Par Dr Schavi
Ceux qui ont suivi la carte de résonance de Schumann générée depuis Tomsk, en Russie, auront remarqué qu’elle présente certains jours de larges taches blanches qui indiquent de très fortes pulsations d’énergie entrant dans la fréquence et l’amplitude vibratoires de notre planète les cycles par seconde de la rotation de l’axe et la profondeur et la force de l’énergie entrant dans la planète à partir d’événements cosmiques qui se mélangent à l’énergie électromagnétique de la Terre.
D’autres jours, le graphique présente de légères lignes verticales blanches, parfois appelées “motifs de couture”.
Il arrive également que le graphique montre de petites taches orange ou vertes à l’intérieur des lignes, qui indiquent également de plus petites agitations et activations ou des pépins à la LUMIÈRE entrante.
Lorsque les taches blanches sont larges, il y a beaucoup d’énergie très puissante générée à l’intérieur et autour de notre planète.
C’est à ce moment-là que ce que l’on appelle communément les “symptômes de l’ascension” peuvent être les plus difficiles à vivre. Il s’agit d’”expériences d’activation de la LUMIÈRE” les sensations physiques, mentales et émotionnelles qui sont des messages de mise à niveau des enregistrements cellulaires et de leur ADN les “contractions de renaissance”.
La carte de résonance de Schumann est assortie d’une note numérique. Dans les temps anciens, les Rishis (Sages) savaient que notre planète avait un cycle approximatif de “7,83” à “8,8”.
C’était l’époque des “âges d’or” précédents les différentes périodes du “Sattva Yuga” (“âge de la paix”) où les conditions étaient idéales.
Cependant, au cours de très nombreux âges, alors que l’humanité traversait d’autres époques difficiles, la résonance de Schumann s’est élevée, car la LUMIÈRE a dû pratiquer une “chirurgie spirituelle” afin de ramener le collectif à sa cristallisation divine originelle – sa CONSCIENCE SUPÉRIEURE.
Ces taux de résonance Schumann ont été à deux ou trois chiffres, par exemple dans les 40, 50 et au-delà, et il y a même eu des moments où ils ont été évalués à 1200 !
Aussi élevés que soient ces chiffres, comme cela a été mentionné plus d’une fois, de nombreux scientifiques mondiaux ont suggéré que l’évaluation de la résonance Schumann soit multipliée par “3” afin que nous obtenions une représentation plus précise de l’évaluation réelle, car la technologie humaine ne peut pas donner une image réelle de la puissance de l’énergétique planétaire.
Le SOI SUPÉRIEUR de chacun peut savoir, sans avoir à consulter un graphique, quand l’énergie entrante qui affecte la résonance de Schumann de notre planète est forte, en se basant sur les “symptômes” ou les “activations” qu’il ressent même si tout le monde n’a pas exactement les mêmes “symptômes” ou les mêmes “activations” que les autres.
Pourtant, aujourd’hui, presque tout le monde vit certaines expériences physiologiques, émotionnelles et mentales légères ou majeures. Ainsi, une invitation étonnante à la mise à niveau est en train de se produire.
Des paradigmes spirituels et naturels sont nécessaires pour se calmer, se centrer et se nourrir pendant ce processus sacré.
De nombreux moyens d’y parvenir ont été évoqués dans les articles précédents.
Nous devons également nous méfier et nous protéger des protons à charge positive qui montent en flèche sur notre planète car, comme cela a été expliqué précédemment, ils ne sont pas ce dont nous avons besoin en ce moment en si grandes quantités, bien que SOURCE fournisse dans “SA” miséricorde des moyens par lesquels l’humanité peut diminuer la densité et développer à nouveau plus de cristallisation dans tout le vaisseau physique afin de faire face aux perturbations de tant de façons que l’humanité a causées au cours des âges.
Les particules de magnétite dans le corps humain sont de type cristallin. Elles sont en train de passer d’une prédominance dans le cerveau à une prédominance dans l’ensemble du corps. La Terre possède également des particules de magnétite.
Les particules de magnétite de la Terre et de l’homme “s’expérimentent” mutuellement. Nous sommes “de” la Terre, mais nous sommes aussi “des” étoiles du cosmos. Nous sommes en effet des “citoyens galactiques”.
Demain, jeudi 6 juin 2024, la Nouvelle Lune arrivera à 8h38 (EDT). Les vingt-quatre heures précédant une Nouvelle Lune sont connues sous le nom de “Dark of the Moon” une période pendant laquelle il convient de prendre soin de soi et d’éviter toute activité inutile.
Les émotions peuvent être déstabilisées et variées. Certaines personnes peuvent éprouver une étrange dépression sans raison, de l’anxiété ou même ne pas ressentir d’émotions majeures du tout. Au contraire, beaucoup peuvent ressentir une énergie béate et paisible.
Rappelez-vous que nous sommes dans un champ quantique et que souvent les gens (en particulier les empathes) ont tendance à ressentir des émotions ou à capter des pensées qui ne sont pas vraiment les leurs.
Ils captent plutôt les émotions et les pensées variées du champ quantique.
Il est important de respirer profondément et de demander au Soi supérieur si ce que l’on ressent est vraiment de soi ou s’il s’agit de quelque chose dans le champ quantique.
Dans tous les cas, utilisez vos “outils spirituels” pour rester ancré, calme et capable de penser clairement.
Aujourd’hui à 08:56 (UT) 4:56 AM (EDT) il y a eu une forte éruption solaire de classe M.3, et notre Soleil héberge encore de l’énergie pour des éruptions de classe X à faire exploser.
Si c’est le cas, elles seront dirigées vers la Terre, et non pas sur le côté, car la position des taches solaires est directement alignée sur celle de la Terre.
La magnétosphère planétaire est entourée d’un plasma dense de particules pressantes. Ainsi, des électrons et des protons arrivent dans la magnétosphère en provenance de notre soleil, et des protons surgissent de l’extérieur de notre système solaire dans la partie la plus éloignée de la magnétosphère et finissent par pénétrer dans notre planète.
Au cours des dernières 24 heures, 141 tremblements de terre ont été enregistrés, dont un de magnitude “5,6” en Indonésie.
La plupart des tremblements de terre se situent maintenant dans la partie supérieure des magnitudes “4” et “5”, avec un grand nombre de magnitudes “6”.
Puisque nous sommes à mi-parcours de l’année 2024, voici le nombre total de tremblements de terre d’une magnitude égale ou supérieure à 1,5. Comme nous venons de le voir, la plupart des tremblements de terre semblent se situer dans les catégories supérieures “4”, “5” et “6” dans le monde entier :
141 au cours des dernières 24 heures
1 146 au cours des 7 derniers jours
4 293 au cours des 30 derniers jours
49 981 au cours des 365 derniers jours
Lorsque les plaques tectoniques se déplacent, de nombreux tremblements de terre sont si profonds qu’ils ne sont pas ressentis par l’humanité et que les bâtiments ne s’effondrent pas.
C’est lorsqu’ils atteignent les niveaux “4” et “5” moyens à supérieurs que l’humanité peut les ressentir et que les structures peuvent subir quelques dommages mineurs. Cependant, lorsque les tremblements de terre atteignent les “6” et au-delà, les gens peuvent les ressentir très fortement, les bâtiments peuvent basculer et les sols s’ouvrir. S’ils atteignent les “7” et plus, la destruction totale est généralement au rendez-vous.
Les tremblements de terre sont déclenchés par des événements cosmiques tels que les éruptions solaires, les éjections de masse coronale et les vents solaires qui poussent ces événements vers l’extérieur et qui se mélangent ensuite à l’électromagnétisme de notre planète.
Parfois, ces événements sont dirigés vers la Terre, et parfois ils font ce que la science appelle un “coup d’épée dans l’eau”. Ainsi, ils peuvent simplement effleurer notre planète.
Même un coup latéral peut avoir une puissance planétaire en raison de la taille énorme de notre soleil par rapport à la taille de notre planète.
Les textes anciens enseignent que notre soleil fait 108 fois la circonférence de la Terre d’où les 108 perles de prière d’un mala, la 109e perle du gourou représentant le DIVIN ABSOLU ou la SOURCE.
Le nombre “108” symbolise également les principaux livres sacrés védiques appelés UPANISHADS (qui sont en fait au nombre de 1008, le 108 étant considéré comme le plus profond), et “108” représente également les 9 planètes découvertes à l’origine par les anciens, multipliées par les 12 constellations découvertes à l’origine par les anciens.
Au fil des époques du continuum espace-temps, bien plus que 9 planètes et 12 constellations ont été révélées.
Il existe des milliards d’univers. Les planètes composent les galaxies, et les galaxies composent les univers. L’immensité du cosmos tout entier, avec ses milliards d’univers, ne peut être connue.
Seule la SOURCE le sait, car au fur et à mesure que “Brahma” (“L’Expanseur”) crée, le cosmos progresse, s’étire et s’étend continuellement.
Rappelez-vous qu’il y a trois phases pour la LUMIÈRE entrante : son arrivée, son travail dans les enregistrements cellulaires et l’ADN, et ensuite l’acclimatation ou l’ajustement aux activations reçues.
Il y a donc l’ARRIVÉE DE LA LUMIÈRE, l’ACTIVATION DE LA LUMIÈRE, l’ACCLIMATION DE LA LUMIÈRE un renouvellement constant.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique