contribuer2

Par Lev

Après la restauration conjointe du portail spatial multidimensionnel sur le tertre de Salbyk, les Co-Créateurs ont chargé les guerriers de la lumière d’effectuer d’autres opérations en Khakassie. Toutes étaient centrées sur le nettoyage de la région des installations parasitaires de la NAA et des ETs. La première opération de ce type menée par l’équipe au sol s’est déroulée près du village de Topanov, sur le mont Kalkulacka, dans une célèbre grotte du Diable noir.

Ce puissant lieu de pouvoir comporte trois niveaux de labyrinthes reliés par des puits verticaux d’une vingtaine de mètres de profondeur. La profondeur totale de la caverne est de 49 mètres ; la longueur des passages est de 830 mètres. Les anciens Khakas croyaient qu’il y avait dans la grotte un passage vers le monde des morts. Les spéléologues ont raconté les visions étranges qui les ont visités dans la grotte. Les scientifiques sibériens supposent qu’au fond des entrailles fonctionne une énorme antenne d’objet non identifié, émettant des basses fréquences. Pour découvrir qui et pourquoi envoie des signaux, de nombreuses expéditions ont exploré l’endroit en vain, et ont dû repartir, car elles ne pouvaient pas supporter la pression des fréquences élevées sur la psyché.
Au cours des deux derniers millénaires, les chamans de l’obscurité ont procédé à de nombreux sacrifices dans la grotte de l’autel, sur une grande stalagmite située au centre de la grotte. Mais ils ne sont pas à l’origine de l’anomalie énergétique. Lors de la création de la Terre, il y avait un des Temples sacrés planétaires, canalisé vers l’actuelle île de Moorea en Polynésie française.

Reliant les deux lieux de pouvoir, les Anunnaks ont construit dans la grotte du Diable noir une grande matrice natale pour l’élevage des hybrides. De plus, dans l’incubateur situé sous le mont Kalkulacka, la NAA a créé l’embryon du futur Logos de la Terre, rempli d’aspects des Hiérarques sombres et des radiations de leurs demeures spatiales. La forte nécro-énergie locale maintenait ce monstre en vie. Ils le considéraient comme un parfait dévoreur des formes d’intelligence les plus élevées planétaires, galactiques et universelles. Cette créature vivait également des émanations des rituels de sang et émettait des fréquences très basses, prises à tort pour des anomalies magnétiques.
Les co-créateurs ont chargé les guerriers de la lumière de détruire l’ensemble de la structure. L’équipe s’est rassemblée dans la grotte de l’Autel autour de la stalagmite de sacrifice, a posé les mains sur elle, s’est synchronisée avec l’embryon et, après l’avoir capturé, l’a mis dans des selfs et l’a annihilé par des explosions monadiques intérieures. Ensuite, j’ai nettoyé la grotte avec la Lumière Parfaite et j’ai installé la Matrice d’Unité et d’Harmonie des Fondations pour garder l’endroit pur et inoffensif.

L’opération suivante, le chef de groupe a décidé de la prendre à son compte. Une nuit, les co-créateurs ont commencé à télécharger graduellement les segments de certains mandalas dans ses corps subtils. La procédure était très douloureuse dans et autour du cœur, un symptôme de l’origine la plus élevée de la substance. Le matin, les Co-Créateurs l’ont informé qu’il s’agissait d’une Matrice natale de sauvegarde avec un clone de l’embryon de Yahvé retiré du Portail du Mont Pylotka. Comme DNI l’a précédemment raconté, cet ancien dirigeant sombre de la Terre a été déposé et interné sur Saturne avec son frère Jéhovah, ancien dirigeant du système solaire. Par le verdict des Seigneurs du Karma, Lightwarrior fendit la Matrice assemblée en lui et, par la Synthèse Absolue, s’anéantit en même temps que le clone.

Un autre endroit à visiter est le gouffre de Tuim, qui s’est formé sur le site de la mine (aujourd’hui fermée) qui produisait du tungstène, du cuivre et du molybdène. À l’origine, il s’agissait d’une petite cavité ne dépassant pas six mètres de diamètre, mais plus tard, après des tremblements de terre, elle s’est élargie jusqu’à atteindre plus de 300 mètres, avec des rives complètement abruptes. L’effondrement s’est progressivement accompagné d’une infiltration d’eau d’un bleu vif, due à la forte concentration d’hydroxyde cuivrique. Les amateurs de sensations fortes peuvent s’adonner à un divertissement très dangereux, le saut à l’élastique, et les amateurs de plongée peuvent essayer de nager jusqu’au fond inexploré du lac.

À proximité, se trouve un célèbre cromlech, appelé anneau de Tuim, de 82 m de diamètre, et d’énormes pierres de granit d’une hauteur de 0,6 à 1,2 m, dressées verticalement le long de la ligne du cercle. Quatre d’entre elles marquent les directions des points cardinaux du lever et du coucher du soleil. À l’est de la sépulture, une route symbolique de faible largeur a été tracée, bordée de plusieurs pierres. Le monument rappelle quelque peu le Stonehenge anglais, même s’il n’est pas aussi grand. L’esprit et l’énergie mystérieuse de cette ancienne sépulture recouvrent l’espace environnant comme d’un voile invisible.
Le scanner de clairvoyance a révélé la présence de la tombe d’une prêtresse noire de haut rang, et l’ensemble du complexe était un portail spatial. Pendant les équinoxes d’automne et de printemps et les solstices d’été et d’hiver, à l’aide d’antennes pièges, le Portail captait les pics d’énergie de la Terre et du Soleil et renforçait le champ négatif créé par les sacrifices humains, y compris ceux des nourrissons et des petits enfants. Il en va de même pour le cromlech, placé précisément sur le 90e méridien sacré, où passe la trame énergétique de la planète. De nombreux arbres autour de ce lieu sinistre sont brûlés à la base par les feux de l’enfer.

Deux Lightwarrioresses se chargèrent de cette opération. Tout d’abord, l’une d’entre elles est entrée dans le centre du Portail, où des meurtres de masse ont été commis et où l’énergie de la douleur et de l’agonie des victimes a été préservée, puis elle a retiré l’aspect de la Prêtresse de son champ, l’a placé en elle-même et a commencé à se diviser. Cependant, il s’agissait d’une nature suprême, alors pour ne pas prendre de risques, une deuxième Lightwarrioress s’est jointe au travail. Même dans ce mode, l’opération était très difficile et stressante, mais les deux ont réussi.
Ensuite, les co-créateurs dirigent le groupe vers la chaîne de montagnes Sunduki, dans la vallée de la rivière Bely Iyus, sur une largeur de 12 à 15 km. Au centre, cinq pics de grès de 150 à 200 mètres de haut et de 300 mètres de long, en forme de parallélépipèdes, qui ressemblent à des coffres, combinent des cimetières, des peintures rupestres et des structures spéciales. De nombreuses légendes se sont formées autour d’eux.
Dans l’une d’elles, le héros mythique Khoho-Babay a gardé la vallée sacrée contre les visiteurs indésirables pendant des milliers d’années, cachant ses richesses dans un gigantesque coffre forgé (1er Sunduk). Riche et avide, il collectionnait les trésors et les transformait en un énorme lingot d’or pour ne les partager avec personne. Cependant, il ne savait pas que le fait d’admirer l’or pendant une longue période conduit à la cécité totale. Aveuglé, le héros se tourna vers les dieux pour leur demander de lui rendre la vue. Ils exigèrent un précieux lingot en échange. Khoho-Babay promit de leur donner n’importe quoi en échange de la vision retrouvée, mais trompa les dieux. Pour cela, ils l’ont transformé en oiseau de proie, et sa richesse en un coffre de pierre au sommet de la montagne. Depuis lors, le trompeur tourne autour de la chaîne de montagnes dans l’espoir de retrouver une forme humaine.
Comme souvent dans l’histoire, la légende était basée sur des faits réels. Un examen approfondi a confirmé que, depuis les temps les plus reculés, dans les entrailles des cinq montagnes, fonctionnaient des incubateurs d’ET parasites qu’il fallait détruire.
Les guerriers de la lumière se sont immédiatement mis au travail. Dans le champ d’un des “coffres”, ils ont repéré l’incubateur destiné à l’élevage des Serpétoïdes 4D. La forme pyramidale de la montagne a permis de concentrer l’énergie nécessaire provenant de l’espace, du Soleil et de la Terre. Les co-créateurs ont demandé au groupe de retirer les embryons de la montagne et de les placer avec la Matrice dans le champ du Logos Solaire afin de décider de leur sort évolutif plus tard. Après cela, l’équipe a nettoyé le champ avec un Antahkarana de Lumière Parfaite. Ils ont effectué la même opération sur le deuxième “coffre”, sous lequel étaient stockées les matrices de croisement d’humains avec des oiseaux et des animaux, et même des dinosaures ( !), et ont démantelé les autres incubateurs situés sous les troisième et quatrième montagnes.

Mais le travail le plus difficile a été celui effectué au cinquième sommet. La nuit précédant l’opération, les membres de l’équipe ont eu l’impression que les Co-Créateurs chargeaient à nouveau une substance super toxique et agressive dans leurs corps subtils. Le matin, ils expliquèrent qu’il s’agissait d’une piqûre contenant les ingrédients actifs d’un virus cosmique hautement contagieux, élevé dans un incubateur géant sous le cinquième “Coffre”. Sur le plan subtil, on a vu comment une masse initialement informe s’est mise à bouger et a commencé à se former, d’abord en anfractuosité, puis en mandala géométrique sacré multidimensionnel.
Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une projection terrestre du virus primaire de l’univers, développé par l’ancien hiérarque suprême du Plérôme, le frère aîné du Christ. Extérieurement, la structure ressemblait à un mandala Yin-Yang (des fondations féminines et masculines), mais en noir et blanc, émettant les énergies démoniaques et divines.

Les co-créateurs n’ayant pas donné d’autres instructions, les membres du groupe ont commencé à travailler de manière indépendante. Ils séparèrent de petites parties du Mandala pour mieux les étudier dans leurs propres Monades et, si nécessaire, pour les anéantir, tout en étant conscients que cela pourrait mal se terminer pour tout le monde. Mais l’inattendu s’est produit. Un moment avant qu’ils ne mettent les fragments en soi, 12 êtres de lumière sont descendus du plan subtil, ont pris le Mandala activé dans l’anneau et ont commencé à faire quelque chose avec lui. Ensuite, sans contacter l’équipe, ils sont repartis. Le Mandala a cessé de s’auto-organiser, mais il était toujours vivant. Les guerriers de la lumière réalisèrent qu’ils n’avaient pas seulement été aidés, mais qu’ils avaient été sauvés de la mort. L’équipe n’avait plus qu’à nettoyer tout le champ du “Coffre” et à y installer la matrice d’unité et d’harmonie des fondations du Plérôme à la place de la matrice noir-blanc.
Le lendemain, en explorant une montagne voisine, le groupe a découvert d’autres matrices hybrides. Elles étaient alimentées par une pierre chamanique qui captait les rayons solaires au moment des solstices. Par sa surface lisse, la pierre, telle une antenne, transmettait l’énergie vitale du Luminaire jusqu’à l’incubateur et nourrissait les embryons. Les guerriers de la lumière l’ont démontée selon un schéma déjà bien rodé.
Ici, ils ont eu une autre surprise. Dans le champ du pic, ils ont découvert la copie scellée du Cristal d’Intelligence, installé il y a des lustres par la race spatiale de la Lumière de la constellation du Lion. Sous forme holographique, l’artefact contenait toutes les données sur cette civilisation. Au cours du contact télépathique, ils ont confirmé qu’ils étaient prêts à le débloquer pour les Terriens au moment opportun. Sur un Plan Subtil proche de la montagne, qui ressemble à un Sphinx dans ses contours, le groupe a repéré le Portail d’une autre race Léo, vivant dans le système d’Orion, qui a placé sa Matrice d’incarnation dans les entrailles de la montagne. Avec l’accord des Co-Créateurs, ils se préparent également à revenir sur Terre.

Après avoir mené à bien toutes les opérations prévues, le groupe est parti pour Abakan, la capitale de la Khakassie. En chemin, les Lightwarriors ont senti que les Co-Créateurs mettaient à nouveau en eux des structures subtiles. Cela a continué jusqu’à ce que les Lightwarriors soient logés dans un hôtel. Là, ils ont été informés qu’il s’agissait des matrices hybrides, dont l’équipe s’était déjà occupée.
Rappelons que les Lightwarriors y ont mené une opération visant à détruire l’infrastructure parasitaire géante des Darks. Son centre se trouvait sur l’île de Khortytsia, sur le fleuve Dniepr. Le système couvrait le territoire de la péninsule ibérique à l’Oural et consistait en des milliers d’anciens objets sacrés et religieux (dolmens, cromlechs, henges, cairns, monticules, stèles, etc.). À l’origine, cette infrastructure servait la Lumière, mais les Archontes noirs l’ont reprogrammée pour pomper l’énergie vitale des hommes pendant des millénaires. Elle a fourni une énergie vitale à la Hiérarchie sombre et à la NAA, non seulement sur le plan subtil, mais aussi à la surface dans tous les pays d’Europe.

En transformant ce réseau mondial en un réseau vampirique, les Archontes Noirs l’ont rempli non seulement de l’énergie des personnes torturées lors des exécutions et des sacrifices, mais aussi de l’ancien Logos de l’Univers Local, dans lequel ils ont placé un virus de décomposition et de destruction. Ensuite, ils ont fait sa copie, l’ont divisé en milliers de fragments et l’ont placé sur un Plan Subtil à travers le réseau parasitaire continental. Pour faire dérailler la transition vers la 5D, les NAA se préparaient à activer ces bombes quantiques pour mettre fin à la Terre d’un seul coup. Les co-créateurs et l’équipe de terrain ont travaillé en amont de la courbe et ont évité le désastre.
Maintenant, les guerriers de la lumière ont appris que le centre de la partie orientale de cette structure n’était pas l’Oural, mais la Khakassie. Ou plutôt, le cinquième “coffre” avec son immense dépôt souterrain de matrices de naissance et de parties contaminées de l’ancien Logos, dont les Co-Créateurs ont placé les membres de l’équipe pour les détruire. Pour maintenir le virus en vie, il fallait une énorme quantité d’énergie vitale, que le complexe montagneux tout entier fournissait. C’était là sa principale raison d’être. Et toutes les matrices hybrides incarnées qui se trouvaient à proximité n’avaient qu’une importance secondaire. Elles parasitaient simplement le “corps” du dépôt central, en utilisant son infrastructure unique. L’anéantissement final a permis d’en finir.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique