contribuer2

Transmis par Nadina Boun

Vous ne pouvez pas voir ce dont vous croyez qu’il n’est pas là ! Vous devez trouver un moyen d’adoucir votre résistance à son existence. Il faut trouver des preuves ailleurs et se demander ensuite : si cela se produit naturellement ici et là et presque partout, pourquoi cela doit-il s’arrêter ici, sur ce sujet, dans ce domaine, sur ce seul sujet ?

L’intelligence qui circule à travers tout cet univers est une énergie renouvelable et inépuisable. On voit ce renouveau partout. L’eau se renouvelle, les océans se renouvellent. La Terre se renouvelle, là où autrefois était une terre aride, les fleurs fleurissent. Les arbres se renouvellent. L’air que vous respirez se renouvelle, sinon tout le monde mourrait s’il n’en était pas ainsi, si l’air était limité à une certaine quantité. 8 milliards de personnes respirantes chaque seconde de la journée auraient épuisé l’air en moins d’un an. Et donc avec tout ce renouveau, il faut se poser la question : est-ce que ça s’arrête vraiment quand il s’agit du corps humain ? Et la réponse est bien sûre non. Alors pourquoi ne voyons-nous pas ce renouvellement constant en nous-mêmes, dans notre corps ? Parce que vous ne le croyez pas. Vous ne pouvez pas voir ce dont vous ne croyez pas qu’il soit là. Alors, vous adoucissez votre résistance et trouvez les preuves ailleurs.

Lorsque vous trouvez des preuves ailleurs, et lorsque vous êtes convaincu que tout découle d’une Source Unique et que cette Source coule partout, vous commencez à voir l’erreur de pensée qui vous a amené à ne pas vous permettre de voir ce qui était et est déjà là, donc s’arrêter, ne pas se permettre d’expérimenter ce qui est naturellement là, ce qui se passe naturellement, sans effort de votre part.

Quand vous voyez un jardin épuisé et que vous ouvrez l’eau et que bientôt tout repousse, ressuscite, vous devez vous demander si cela est vrai pour l’eau et les plantes, et si de la même manière, nous vivons aussi dans une mer d’eau, d’eau bénite, eau magique appelée vie, alors la même chose doit se produire ici. Pourquoi alors n’est-ce pas le cas ? Comment ouvrir l’eau, le débit ? Vous reconnaissez qu’il est là avant tout. Et puis vous le permettez en ne disant plus qu’il n’est pas là. Vous commencez à affirmer le renouveau plutôt que la mort.

Tout est DÉJÀ là. L’abondance que vous désirez, la santé que vous désirez, les relations que vous désirez, la clarté que vous désirez, l’argent que vous désirez… sont déjà là. Ouvrir sa conscience à plus, c’est reconnaître qu’elle est là, dans de plus en plus d’endroits. Il s’agit de supprimer les restrictions que vous avez imposées dans de plus en plus de domaines, sur de plus en plus de sujets.

Le créateur de l’univers, propriétaire de tout dans cet univers, donnant généreusement de lui-même à tout l’univers, n’arrête pas et ne peut pas arrêter cette abondance lorsqu’il s’agit de vous, ou de l’argent, ou de la santé, ou de tout autre sujet. Cela arrive tout le temps. Cela se produit naturellement à tout moment. Élargir votre conscience, c’est prendre conscience de la façon dont cela fonctionne sur davantage de sujets, cela devient donc la norme qu’elle est réellement.

Et puis la vie devient facile, amusante, riche et tout ce que vous désirez et demandez devient non seulement une possibilité, mais une certitude, un must en fait, car vous savez que cela se produit déjà et il s’agit seulement de le reconnaître et donc de le permettre. Il doit être révélé, être vu et vécu par vous.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique