Par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,
Dans le monde d’aujourd’hui, vous pouvez facilement trouver des millions d’opinions sur n’importe quel sujet. Que vous discutiez de la manière de préserver votre santé, votre bonheur, votre abondance ou votre équilibre mental, vous pourriez facilement tomber dans la confusion si vous essayez de trier toutes les voix extérieures pour trouver “la bonne”. Le bon choix pour vous, cependant, est beaucoup plus facile à découvrir. Il surgit de l’intérieur. Il vous apparaîtra sous la forme d’une pensée, d’un sentiment, ou parfois simplement d’une résonance avec la voix d’une autre personne. Un “bon choix” pour vous sera positif, inspirant, ou simplement “juste” et paisible.
Ainsi, s’il est aimable d’honorer et de respecter les opinions des autres, il est aimable envers vous-même de donner plus d’importance à vos sentiments lorsque vous faites vos choix personnels. Dieu parle à chacun d’entre vous à travers les murmures de votre cœur. Ce qui est bon pour vous personnellement résonnera en vous.
Il n’y a pas une seule personne sur votre terre ni un dirigeant politique, ni vos parents, ni votre patron, ni votre propriétaire qui ait plus de pouvoir sur votre vie que vous. Cependant, nombreux sont ceux qui voudraient vous faire croire qu’ils sont en charge de votre vie. Si vous donnez votre pouvoir à d’autres, beaucoup se feront un plaisir de le prendre. Par exemple, si vous pensez qu’un patron est responsable de votre abondance, il peut utiliser cette énergie pour obtenir le maximum de vous. Si vous accordez plus d’importance aux opinions de vos parents, telles qu’elles étaient il y a des décennies, qu’à vos sentiments actuels à votre égard, ces opinions vous façonneront. Si vous pensez qu’un dirigeant politique est en charge de votre avenir, c’est vous qui lui accordez ce pouvoir sur votre avenir en vous mettant à l’écoute de vos peurs.
La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas à vivre votre vie dans un état constant de peur et d’insécurité à propos de ce que les autres feront et de la façon dont leurs choix vous affecteront. Au contraire, vous pouvez vivre en accord avec votre propre âme, vos propres désirs et le Créateur des Univers, qui, avec une seule pensée, a plus de pouvoir que n’importe quel être humain ou groupe d’êtres humains sur votre terre.
Le libre arbitre vous a été accordé, comme à toutes les autres personnes sur votre planète. Les autres ont autant le droit que vous de faire leurs propres choix. Cependant, si vous accordez moins d’attention aux opinions et aux choix des autres et plus d’attention à votre propre vibration et à votre propre joie, alors vous vous élèverez au-dessus des influences du monde. Au lieu de laisser les comportements, les opinions et les choix des autres vous contrôler, vous pouvez choisir d’être influencé par la puissance qui soutient toute la vie et qui vous aime au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Tu peux choisir d’écouter tes sentiments, cette petite voix intérieure qui te guidera toujours de la manière la plus aimable qui soit.
Nous comprenons que votre monde peut sembler effrayant. Si vous êtes sur la route dans une vibration qui correspond à celle des conducteurs qui vous entourent, vous pouvez en effet être affecté par leurs choix. Si vous êtes en procès, vous pouvez facilement vous engager même émotionnellement et énergétiquement dans le combat qui vous est proposé. Si votre patron vous licencie, il semblerait qu’il vous prive de votre abondance, et pour le moment, cela vous semble très réel. Si vos parents vous ont critiqué ou maltraité, il est facile de comprendre comment vous pouvez traverser la vie en vous sentant indigne.
Cependant, très chers, si vous êtes sur la route dans un flux d’amour et de paix, alors vous circulerez autour d’autres personnes qui ne le sont pas. Si vous faites face au jugement des autres et donnez plus d’importance à l’amour de Dieu pour vous, alors vous vous désengagerez de l’énergie de la bataille, et vous aurez un résultat complètement différent. Si vous êtes licencié mais que vous vivez dans un état d’esprit d’abondance, l’univers vous orientera rapidement vers un meilleur emploi avec un revenu encore plus élevé. Et si vous cessez de vous dire que vous êtes indigne et que vous commencez à vous raconter une histoire plus forte et plus gentille sur le fait d’être un enfant du Très-Haut, alors, très chers, les opinions des autres passées, présentes ou futures n’auront plus d’importance.
Vous voulez tous aimer et être aimés. Vous voulez tous que votre amour soit vu. Vous voulez tous être compris. Cependant, vous abaisser pour correspondre aux énergies de ceux qui vous entourent ne vous permettra jamais d’obtenir ces choses que vous désirez si chèrement. Au contraire, en commençant à vous élever au-dessus de ce qui se passe autour de vous et en refusant d’honorer l’obscurité, vous vous dégagerez de son influence.
Vous ne vous sentirez jamais à l’aise avec les personnes qui vous jugent, vous critiquent et vous maltraitent, vous ou les autres. Vous n’aimerez jamais l’idée que quelqu’un conduise de manière dangereuse ou vous coupe la route dans les embouteillages. Vous n’accepterez probablement jamais facilement l’idée d’être injustement licencié pour qu’une entreprise puisse embaucher quelqu’un à moindre coût. Mais vous pouvez être une âme aimante qui se concentre sur l’appréciation de ce que vous pouvez facilement apprécier. Dans cette vibration, vous repousserez ceux qui critiquent et attirerez ceux qui recherchent le bien. Vous pouvez être l’âme aimante qui, dans la circulation, prie pour tous, apprécie une bonne station de radio ou un ciel magnifique, vous ouvrant ainsi à un flux naturel et protégé. Vous pouvez vous parler avec douceur et vous raconter des histoires gentilles, quelle que soit la manière dont vous avez été formé. Chaque fois que vous choisissez de vous accorder à l’amour, quelle que soit la manière dont vous le faites, vous vous libérez de la douleur du passé jusqu’à ce que vos nouveaux comportements d’amour et d’acceptation de soi deviennent une habitude.
Nous vous aimons et vous soutenons dans votre quête d’une réalité plus aimante. Nous voulons que vous fassiez l’expérience d’une vie plus aimante. Nous voulons que vous profitiez des résultats de la séparation d’avec ceux qui voudraient volontiers prendre votre pouvoir et que vous donniez plutôt votre pouvoir à l’Amour qui crée les mondes l’amour qui veut pour vous toutes les choses aimantes que vous voulez pour vous-même. Nous vous aidons à réaliser que vous êtes l’autorité dans votre vie.
Bien qu’il soit merveilleux d’échanger des idées, d’apprendre, de grandir et de créer ensemble, en fin de compte, c’est vous qui êtes en charge de décider quelles croyances vous allez adopter, quelles philosophies résonnent avec vous, quels aliments sont en accord avec votre propre corps, et quelles pensées vous élèvent au lieu de vous tirer vers le bas. Si nos mots ne résonnent pas avec vous, nous vous encourageons et vous guidons pour trouver d’autres personnes qui le feront, car vous méritez d’être heureux ! Vous méritez d’être en charge de votre propre vie. Vous méritez de vivre dans la paix, l’amour, la joie et l’abondance du souffle éternel du Créateur.
Remarquez cette semaine quand vous commencez à donner votre pouvoir aux autres. Cette peur revêt de nombreux déguisements. Elle apparaît lorsque vous vous inquiétez de ce que les autres vont faire, de la manière dont leurs choix vous affecteront et de votre capacité à faire face à leurs décisions. Cette peur se manifeste par la colère que vous n’arrivez pas à évacuer lorsque vous êtes témoin du comportement bouleversant d’une autre personne. La colère vous donne un sentiment temporaire de puissance lorsque vous vous sentez à la merci du choix d’une autre personne. En vérité, votre plus grand pouvoir réside dans votre alignement sur l’amour.
Nous comprenons que le monde 3D peut sembler plus réel que le monde de l’énergie. Vous pouvez voir et toucher l’un. L’autre, vous ne pouvez que le ressentir. Pendant un certain temps, vous pouvez continuer à croire que les comportements et les choix des autres ont un pouvoir sur vous, et si vous vivez uniquement selon les règles de la 3D, c’est vrai. Néanmoins, en continuant à vous détourner des discours alarmistes et des comportements dérangeants des autres et en vous tournant vers une réalité plus aimable, vous dépouillerez l’obscurité de son pouvoir, du moins dans votre vie, et vous vous élèverez dans une réalité aimante, gentille, guidée et harmonieuse. Vous trouverez votre alignement avec l’amour et deviendrez une force puissante pour l’amour, la bonté et la paix sur votre terre. Ce n’est qu’en expérimentant en choisissant d’aimer ce que vous êtes à un moment donné que vous vous prouverez que vous n’êtes pas à la merci des autres.
Nous vous aimons. Nous vous envoyons un flot constant d’acceptation, d’amour et de conseils sur la voie la plus douce. Peut-être que le simple fait de savoir cela vous aidera à vous tourner vers une réalité plus douce dans votre vie.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique