Par Tatiana Véda
Notre Terre connaît depuis de nombreux siècles la soi-disant nuit de Svarog, cela signifie être sous le règne des ténèbres et dans la zone des basses fréquences.
Les âmes à haute vibration ont même eu du mal à entrer ici parce que c’est comme verser de l’huile dans l’eau si vous essayez de mélanger les deux, l’eau poussera toujours l’huile vers l’extérieur.
Par conséquent, même lorsque toutes les conditions de l’insémination à haute fréquence étaient remplies et que l’Âme du plus haut degré arrivait, la Matrice a immédiatement réagi en envoyant le signal : « Attention à tous !
Et immédiatement après cela, le bébé a été attaqué par de puissantes forces opposées, dont la tâche est d’empêcher la naissance, d’organiser une mort prématurée, ou si la force n’est pas suffisante pour éteindre et voler le potentiel maximum, du moins pour faire tomber la surface.
les pieds.
Cela peut se manifester par des problèmes pendant la grossesse, l’accouchement ou l’enfance.
Souvent la personne douée et sensible se retrouvait dans l’environnement le plus rude, ce qui devait abaisser au maximum sa vibration.
Le système a étudié et lu sans faille les vulnérabilités et les points faibles, les frappant constamment et sans pitié.
La tâche est de priver une telle personne de confiance en elle, de briser, de détruire son soutien intérieur.
Pour cela, il pourrait être soumis à des pressions physiques et psychologiques, à des critiques constantes et à de la négativité.
L’objectif principal est qu’une personne cesse de s’aimer, se sépare de son âme et croit aux autres, aux étrangers – qu’elle n’est personne et ne s’imagine comme rien, qu’elle doit vivre comme tout le monde et suivre le courant, faire ce qu’elle est dit, tais-toi et arrête de croire en tes propres capacités, c’est-à-dire donne ta FORCE à quelqu’un.
Mais les Âmes puissantes ne choisissent pas cette option cruelle pour rien.
Comme dans les jeux informatiques, Elle obtient également plus de bonus à des niveaux plus difficiles.
Et avant la naissance, on leur montre ce qui les attend et les âmes sont d’accord, avec l’intention de tout endurer.
Une fois descendus dans ces vibrations inférieures, ils réalisent immédiatement à la naissance que ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît de là-haut.
Mais il n’est plus possible de se retirer n’importe où, et tout le monde ne réussit pas ce test.
Mais la tâche n’est pas d’abandonner, de ne pas commencer à résonner à cette basse fréquence, mais de s’élever au sommet dans ces conditions, d’entrer dans un état de joie et de bonheur, puis de diffuser ces ondes le plus largement possible autour de vous.
Le symbole de ce chemin est la fleur de lotus, chère à de nombreux enseignements, qui naît symboliquement là où règnent l’obscurité et la boue, et qui s’efforce toujours de s’élever, surmontant tous les obstacles, comme se faire mordre par les poissons et autres habitants aquatiques.
Enfin, remontant à la surface et atteignant un autre environnement, il s’épanouit avec une belle fleur, sa tige et ses racines deviennent puissantes et fortes.
De la même manière, l’Homme, en parcourant le Chemin spirituel, passe nécessairement par l’expérience de la négativité, et cela est nécessaire pour être stable dans les dimensions supérieures.
Par exemple, plus un arbre est grand et puissant, plus ses racines sont profondes et ramifiées.
C’est une opportunité de ne pas devenir fou avec des vibrations élevées et d’être bien ancré, et c’est cette expérience de la négativité qui lui permet de s’élever et de grandir dans les hauteurs sans perdre face à tous les systèmes opposés, et de traverser facilement le feu, l’eau. et des tuyaux en cuivre.
Et c’est pourquoi le mal peut faire le bien, et pour ceux qui n’ont pas une telle expérience, il peut facilement être déchiré par le vent et emporté comme une graine de pissenlit, ce qui est souvent vu chez les personnes devenues spirituelles ou « choisies » médicalement fou.
Alors, quand vous sentez parfois que vous êtes fatigué de tout, pensez que peut-être un peu plus et votre fleur de lotus atteindra immédiatement la surface de l’eau, et que le moment le plus sombre est toujours juste avant l’aube.
Ne cédez pas aux jugements négatifs des autres à votre sujet, rappelez-vous que l’humiliation est le principal moyen de vous priver du pouvoir.
Ressaisissez-vous, donnez l’ordre intérieur de restituer votre plein potentiel et le Potentiel avec lequel vous êtes venu ici, et souvenez-vous de votre mission.
Tout n’est pas facile ou aléatoire, même ce que vous lisez en ce moment…
Rappelez-vous qui vous êtes vraiment et faites ce pour quoi vous êtes venu.
Tatiana Véda
Source : les12rayonssacres.com