Le Père absolu transmis par Martha
Bonjour, mes chers enfants bien-aimés !
Dans le prolongement de mon message précédent, je voudrais aujourd’hui vous parler d’une autre particularité de ces douze dernières années.
Il s’agit du fait qu’au cours de cette période, parallèlement à l’éveil d’un grand nombre d’âmes humaines pures qui ont emprunté le chemin du développement spirituel, est apparu un grand nombre de personnes qui, au contraire, ont commencé à perdre leur forme humaine et à se complaire dans le mensonge, la corruption et la débauche.
Ces deux processus se sont déroulés en parallèle, et les personnes appartenant à ces groupes ont progressé assez rapidement, mais chacune dans sa propre direction.
Et cela s’explique par le fait que les énergies de haute vibration qui arrivent sur la Terre mettent en lumière tout ce qui était caché jusqu’à présent, arrachent tous les masques et révèlent toutes les qualités propres aux personnes : les vertus comme les vices.
Ainsi, les âmes pures, recevant une “irradiation” d’énergies divines, s’épanouissent encore plus, et leurs meilleures qualités naturelles se manifestent plus vivement qu’auparavant.
Et ces âmes, dans lesquelles il y avait un vortex, sous l’influence de ces énergies, au contraire, commencent à manifester ouvertement leurs qualités négatives.
Et cela est lié au fait que, ne pouvant percevoir des énergies de vibrations aussi élevées, elles s’enfoncent encore plus dans le monde tridimensionnel.
Ces énergies les traversent sans les affecter, à cause d’un trop grand écart de vibrations, et ces personnes restent involontairement dans le monde tridimensionnel, qui est déjà angoissant parce qu’il ne correspond pas aux vibrations de la Terre renouvelée.
Ainsi, les âmes légères “s’élèvent” progressivement au-dessus du monde de la troisième dimension avec leur conscience et leur corps physique, tandis que les âmes de basse vibration s’y enfoncent de plus en plus.
C’est ainsi que la nouvelle Terre se détache de l’ancienne – au niveau de la séparation de l’espace énergétique des hautes et basses vibrations.
En conséquence, chacun de ces espaces, comme un aimant, attire à lui les habitants de la Terre de vibrations similaires.
C’est pourquoi les âmes pures et légères se transforment chaque jour davantage, tandis que les âmes sombres sont de plus en plus immergées dans le monde des basses vibrations avec tous ses vices.
C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.
Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé
Canalisé par Marthe
Source : https://vozrojdeniesveta.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique