Transmis par Emanuel et Pastora
Bien-aimés Emanuel et Pastora, je suis l’Archange Métatron. En ce jour, je veux manifester cette grande présence dans tout ce processus. L’Univers infini de Père Mère se manifeste dans ces plans, à travers leurs grands enfants qui font correspondre l’énergie et la fréquence aux niveaux dans lesquels ils se trouvent.
L’émissaire de la Source Métatron, actif et présent dans ce monde, dans ce temple, apporte l’énergie du Père Absolu, de la Grande Source Divine qui est tout. Dans ce monde de formes, où beaucoup ne comprennent pas qu’il existe d’autres mondes, d’autres espaces, où il y a aussi des formes, mais non physiques comme ils les connaissent, ce sont d’autres formes d’expression de l’être, de l’énergie.
Mais ils ne cessent pas d’être des formes, d’être des corps, d’être de l’énergie parce que tout l’univers est de l’énergie à différents degrés de fréquence, de vibration. Vous connaissez déjà ce principe. L’énergie subtile, l’énergie à très haute fréquence. Parfois, cela devient un monde d’antimatière, parce que la fréquence n’a pas de matière, ni de subtil. C’est un monde d’énergie pure sans forme, mais d’énergie pure sans matière.
Ils existent et sont, ces mondes existent et nous nous y manifestons. Le fait qu’il n’y ait pas de matière n’implique pas qu’ils n’existent pas. C’est pourquoi l’esprit de l’homme terrestre doit comprendre que même s’il n’y a pas de matière, dans les mondes d’antimatière, il y a de la vie, il y a de l’expression et nous nous connectons à l’univers tout entier.
Dans cet univers de Père Mère Adonaï, il y a plusieurs dimensions. Dans le monde de l’antimatière et dans le monde de la matière. Il est évident que chaque dimension, les inférieures du monde de la matière évoluent, s’activent et se déplacent vers d’autres dimensions plus subtiles, plus légères et c’est le but de tout.
Car tout doit retourner au Créateur d’où il est parti et c’est le processus naturel universel de tous les univers.
Lorsque vous travaillez, lorsque vous subtilisez votre énergie, vous subtilisez vos corps. Leurs corps s’élèvent sur l’échelle vibratoire même s’ils sont nominaux dans une 2ème, 3ème ou 5ème dimension comme cela est parfois indiqué. Les corps s’allègent déjà et commencent à vibrer dans des fréquences dimensionnelles supérieures, les âmes et les êtres, tous commencent à se calibrer sur une énergie et une fréquence supérieure.
Publicité
Dans ces mondes denses, une autre vie est initiée, un autre système d’évolution. C’est ainsi que nous évoluons dans l’univers en changeant de dimension et c’est le travail que nous avons tous maintenant. Ceux qui sont dans ce processus d’ascension, sont en train de changer, de changer leur habillage, leur corps, leur avatar vers une dimension supérieure.
Cela entraîne et implique des situations, qui doivent être abandonnées du monde dense, pour continuer dans d’autres solutions pour s’alléger. Et c’est ce processus qui se déroule dans l’univers. Allégez son énergie dans son corps d’avatar. Allégez votre énergie dans votre corps émotionnel, mental, dans votre corps éthérique, dans tout l’être et l’être change.
En élevant sa texture, sa constitution à une fréquence plus élevée, les atomes changent de fréquence, d’énergie et le corps doit se subtiliser de plus en plus, jusqu’à atteindre les dimensions supérieures élevées, très élevées et faire alors partie du monde de l’antimatière.
Mais c’est un processus, mes bien-aimés, que je ne veux pas décourager, mais qui demande de la constance, beaucoup de force intérieure, beaucoup de temple et beaucoup de volonté. Ceux qui comprennent ce principe, l’univers évolue, l’énergie change de fréquence, de vibration. Que nous sommes des êtres énergétiques, que nous changeons dans cette même structure. Ils comprennent, ils comprennent tout.
Quand un être comprend, il laisse spontanément tout ce qui ne lui sert plus et s’ouvre au chemin, à l’horizon, au but.
Mes bien-aimés, continuez à avancer. Suivez votre travail, travaillez à votre processus d’ascension, à votre processus d’évolution universelle. L’univers vous attend, vous attend, pour suivre toute cette énergie universelle. Métatron les assiste, les aide. Cherchez intérieurement de l’aide.
Métatron les assiste dans leurs mondes denses, pour les aider à élever leur fréquence dans l’amour et la lumière.
Je vous dis au revoir, je suis Métatron.
Je vous bénis tous.
Emanuel et Pastora – ServIUM
English version : https://officeoftheworldteacher.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique