Par Michel Canon
Au départ, c’est un état vibratoire qui change, car tout est vibration. La matière est elle-même de la vibration. Cet état induit une modification du ” statut psychique”, conditionné par l’ego qui est une part de nous-mêmes.
Quand nous montons en vibrations, il perturbe la marche habituelle de notre système général en cherchant une “sortie de secours “.
Cela peut se traduire par un renoncement, une maladie, un mal-être, etc… et varier en durée et en intensité, car le niveau d’éveil est différent selon les individus.
Aussi, la montée énergétique de la planète est en corrélation avec celle des énergies individuelles et collectives. C’est indissociable.
Donc, il s’opère obligatoirement un changement personnel et collectif, car c’est de cette façon que la transition dimensionnelle s’effectue. De ce fait, nous ne pouvons pas rester dans le même “statut” physique et psychique de l’ancienne dimension.
Les événements que nous vivons actuellement sont nécessaires à cette transformation. Quelles que soient leur nature et leur intensité, ils servent de catalyseur pour transcender les plans dimensionnels.
N’oubliez jamais que c’est le Plan Divin et que tout est orienté vers la Vie et le positif, même si les apparences sont nécessairement inversées.
Car la compréhension et la perception de la vie extérieure entraîne un changement vibratoire, pour chaque individu, qui influence l’univers qui répond à son tour à cette énergie. (demandez et vous recevrez)
À PARTIR DU MOMENT OÙ L’ON PREND CONSCIENCE de l’origine de notre mal-être, de ce changement de notre système général, la bascule se fait positivement dans notre corps. Car l’ego / dualité, ne peut pas rester dans la pleine conscience qui est l’unité.
Nous sommes avec nous-mêmes et non plus dans la lutte intellectuelle. C’est la clé de la transformation.
Sachant que l’ego, qui est en “mode veille ” après ce salutaire équilibre, est indispensable pour l’apprentissage de la Connaissance.
️C’est la prise de conscience de notre souveraineté individuelle et collective.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690