Par Nicky Hamid
Il n’y a jamais eu de loi cosmique universelle du karma de « retour à l’expéditeur ». Il s’agissait d’une construction collective de l’humanité. Un mensonge méchant qui semblait expliquer la variabilité des situations de vie et satisfaire le besoin de “fair-play” et de justice.
La soi-disant « chute » est venue du placement de l’ego au-dessus et en dehors de la connectivité avec la Divinité et la Source.
Ce faisant, la conscience, consciente d’elle-même, s’est enfouie dans la densité, l’individualité et la séparation.
Les consciences humaines (le Collectif) se cachaient de plus en plus profondément dans l’isolement, dans la peur et la souffrance de cette séparation. De me sentir totalement en danger.
Cependant, chacun d’entre vous est un point de lumière dans l’ESPRIT de Dieu. Vous êtes Divin et Angélique. Grâce à la Grâce de Mère/Père/Un, vous avez reçu le libre arbitre pour explorer et expérimenter tout ce que vous voulez dans l’Infini de toute la Création.
Donc, quelle que soit la raison et le but que vous avez choisi (en tant qu’être d’âme), chaque occasion où vous vouliez vous incarner, OU NON, à tout moment. Vous n’avez jamais été forcés de faire quoi que ce soit par une quelconque loi divine.
Vous avez le CHOIX à tout moment.
Et chaque fois que vous sortez de votre corps, vous assimilez vos expériences dans votre connaissance et votre mémorisation, dans la Pure Lumière Dorée que VOUS ÊTES en tant qu’être d’âme.
À aucun moment, vous n’êtes revenu à Gaïa pour vous auto-punir et il y a tellement de raisons pour lesquelles l’un d’entre vous reviendrait, mais souvent, ce serait pour affiner votre connaissance d’une expérience de densité particulière et d’un manque d’amour.
Dans cette incarnation, outre le choix individuel de l’âme, NOUS sommes tous parvenus à expérimenter la joie et l’émerveillement de la transformation de notre champ corporel en LUMIÈRE et à participer à la défaite de tous les « mensonges » qui ont été racontés. Non seulement à vous personnellement, mais aussi aux souvenirs ancestraux que vous portez dans l’ADN de votre véhicule actuel.
Vivre une vie HUMAINE comme cela était prévu en tout premier lieu et c’est ce dont NOUS avons tous rêvé.
Vous, l’Être Divin Angélique, Aimant que vous êtes et debout dans la force guerrière de votre propre Vérité de Connaissance et de la magnificence de l’Esprit Éternel de qui et de ce que vous êtes.
C’est pourquoi les HUmains sont ici en premier lieu. Expérimenter et extraire le véritable amour sous une forme « dense ».
N’est-ce pas ce que vous avez toujours recherché. Ne voyez-vous pas la même recherche et le même désir de chaque âme précieuse que vous rencontrez, quelle que soit la manière dont elle joue cet ACTE final ?
L’amour vrai.
Brillez !
Je vous aime tellement
*******************
PS:Et si vous pouvez continuellement prendre du recul et avoir cette vue à 10 000 pieds de votre vie et de qui vous ÊTES, cette vue du sommet de la montagne jusqu’à la belle vallée en bas et le grand horizon, alors vous ne serez pas si pris dans le jeu du moment qui est de “défaire” les vieux schémas que vous êtes en train de mettre en œuvre.
Pour redémarrer avec une ardoise propre.
PPS : J’honore et j’applaudis le courage de toutes les communautés tribales dites “de couleur” à travers le monde qui ont été si longtemps calomniées et supprimées, qui se lèvent en masse et qui ont élevé l’âge de la victimisation pour aborder la guérison de ces blessures humaines ancestrales profondément enracinées une fois pour toutes.
Et le courage de ceux qui ont la peau “blanche” et qui reconnaissent les mémoires ancestrales des auteurs des horreurs, de la dégradation et de la victimisation des peuples du monde entier.
Les blessures ancestrales doivent toutes être révélées afin qu’elles puissent être ressenties avec compassion envers soi-même, d’abord en pardonnant à chacun d’entre nous le jeu de la victime et de l’agresseur que nous avons joué.
Deuxièmement, par la compréhension compatissante de ce qui se cache derrière le soulèvement mondial actuel.
Et troisièmement, par le soutien de l’amour bienveillant pour le voyage que chacun fait dans son propre voyage de compassion vers le retour à soi et la libération de toute l’humanité.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique