Par Shift
Johann Wolfgang von Goethe nous donne ici d’excellents conseils. Poursuivez-vous vos rêves ? N’y voyez pas une sorte de cliché. Si votre monde extérieur ne reflète pas ce que votre monde intérieur aspire à vivre, vous allez passer un mauvais moment. En effet, vous allez éprouver des sentiments accrus de colère, de peur, d’anxiété, de ressentiment, d’envie, de jalousie, de misère et toute une série d’autres émotions qui vous conduiront sur la voie sombre de l’insatisfaction.
Tout le monde a quelque chose qui le passionne et l’émerveille. Il y a toujours quelque chose que nous pouvons considérer comme notre “mission” dans la vie et qui nous aide à nous réaliser. Nous appelons cela des rêves, mais ce sont des rêves qui peuvent généralement devenir réalité.
Pourquoi les gens ne suivent-ils pas leurs rêves ?
Parfois, ils se laissent entraîner par la peur et pensent qu’ils “doivent” faire autre chose que ce qui correspond à leur énergie, afin de “joindre les deux bouts” ou par une autre obligation perçue.
Je l’ai dit à maintes reprises et de maintes façons, mais cela vaut la peine de le répéter : la peur est une tueuse de rêves.
La peur étouffe la joie. Elle vous oriente vers une vie qui ne vaut pas la peine d’être vécue, car même si vous êtes en vie, vous êtes déjà mort à l’intérieur depuis longtemps. Le fait que des gens autour de vous soient morts à l’intérieur depuis des décennies parce qu’ils ont laissé le virus de la peur s’installer et se propager, s’ancrant dans leur esprit comme une nécessité, devrait vous donner à réfléchir.
Avoir peur de réaliser ses rêves, craindre la façon dont les gens les percevraient s’ils les réalisaient et avoir peur qu’ils ne marchent pas, tout cela vous mènera finalement à un point de votre vie où vous aurez une seule chose : des regrets.
Ce que les personnes sur leur lit de mort regrettent le plus
Lorsque les gens sont sur leur lit de mort, savez-vous ce qu’ils regrettent le plus souvent ?
Ils regrettent de ne pas avoir suivi leur bonheur.
Ils regrettent de s’être laissés rabaisser parce qu’ils croyaient que les autres les verraient.
Ils regrettent de ne pas avoir eu le courage de poursuivre activement leurs rêves, quoi qu’il arrive.
Évitez de devenir une autre confession de regret sur votre lit de mort. Poursuivez ce qui allume l’étincelle dans votre âme plus que tout. C’est la voie du vrai bonheur. Plutôt que d’être guidé par l’esprit de l’ego basé sur la peur, vous serez guidé par l’esprit du cœur centré sur l’amour.
Exploiter le génie, le pouvoir et la magie
Faire preuve d’audace dans la vie, c’est puiser dans son pouvoir personnel, qui est illimité. Vous êtes bien plus puissant et grand que vous ne le pensez. L’éclat de mille soleils ne pourra jamais être éteint par qui que ce soit ou quoi que ce soit, et cette lumière s’incarnera en vous lorsque vous concentrerez votre attention et votre énergie sur ce qui vous permet de vous aligner avec votre vrai Soi. Vous verrez les manifestations qui en résulteront apparaître comme presque magiques par nature. Vous serez émerveillé de voir à quel point vous vous sentez bien.
Votre âme sait ce qui est en résonance avec elle et ce qui ne l’est pas. Plus et plus longtemps vous n’êtes pas en résonance avec le code de votre âme, plus les pensées et les émotions négatives sont importantes. Vous en arriverez finalement à un point où les résultats pourraient très bien mettre votre vie en danger, ce qui aurait pu être évité si vous aviez simplement suivi vos rêves.
C’est plus facile que vous ne le pensez car vous avez le soutien du Champ Unifié lorsque vous faites quelque chose en étant aligné. Plus vous êtes aligné, mieux vous vous sentez et plus vous vous aidez et aidez les autres.
Vous pouvez donc considérer que suivre vos rêves, c’est aussi aider l’humanité. Plus il y a d’alignement dans chaque personne, plus l’alignement de la conscience collective est grand. Ainsi, les mondes peuvent être transformés en un instant.
Il y a beaucoup de génie, de pouvoir et de magie qui vous attendent. Poursuivez-vous vos rêves ?
English version : shift.is
Traduit et partagé par la Presse Galactique