Par Lev
Nous essayons obstinément d’aider l’humanité, pensant que tout est déjà clair pour nous, et ne doutons donc pas de notre justesse. Nous pensons que plus nous rayonnons vers l’extérieur, mieux c’est. Cela n’a pas d’importance, que ce soit pour une personne ou pour le monde entier. Mais c’est une erreur. La meilleure aide doit être discrète. Non pas comme le soleil qui jaillit en jets, mais en se manifestant sur une autre onde, qui n’est ni visible ni audible.
Lorsque nous nous précipitons avec promiscuité pour aider tout le monde, nous perturbons leur vitesse de changement, nous nous immisçons par notre énergie et notre volonté dans leur vie personnelle et nous les violons même. Il n’y a aucune sagesse à cela. Il est inutile d’essayer d’aider des personnes qui ne s’aident pas elles-mêmes. Nous ne pouvons pas pousser quelqu’un à grimper sur une échelle s’il n’est pas prêt à le faire lui-même.
Un soutien prudent, réfléchi et imperceptible exige non seulement une bonne approche des hommes, mais aussi la plus grande concentration intérieure. Il est beaucoup plus puissant qu’une aide affirmée et autoritaire. Et surtout, un adulte DOIT TROUVER LUI-MÊME LES RÉPONSES À SES QUESTIONS, et ce qu’il cherche, il le trouvera peu à peu en grandissant. Nous ne pouvons pas aider les gens en faisant ce qu’ils pourraient faire eux-mêmes.
Oui, notre compassion pour le monde est primordiale et c’est pourquoi nous percevons les 3D comme des guérisseurs. Mais nous manquons souvent de patience, et c’est là notre erreur millénaire. Nous n’avons jamais pu accepter le libre arbitre de l’homme et sa liberté de choisir de glisser dans l’abîme. Nous voyons toujours quand il commence à tomber, et pour le sauver à tout prix, nous essayons de le tirer de son propre enfer sans penser aux conséquences. Et à chaque fois, nous violons grossièrement le plan d’évolution de son âme. Nous manquons de sagesse en laissant partir une personne qui a pris une décision ferme, et au final, le gouffre l’engloutit d’incarnation en incarnation. Mais nous continuons à faire irruption dans le scénario divin avec notre pitié, ce qui ne fait qu’empirer les choses.
Il est plus sage d’accepter les choix conscients de chacun. Se rappeler que la vie est une oscillation de fréquence qui peut monter, monter et descendre pendant des millénaires, mais sur le fond de l’Univers, c’est un bref instant. Mais nous ne pouvons pas attendre, et nous voulons que l’arbre pousse rapidement – pas de la graine à la pousse, au jeune arbre puis à la tonnelle, mais immédiatement. Pour qu’il se déploie en un clin d’œil en des mondes entiers à des vitesses quantiques.
Mais le monde en 3D est différent. Les vitesses y sont différentes, tout comme les règles. Nous voyons les potentiels des plus hautes civilisations et des mondes en décomposition. Il nous semble que nous pouvons facilement construire un pont entre eux et guérir n’importe quelle maladie en devenant ce pont, de sorte que tout s’éclaire et brille en même temps. Nous sommes tellement fatigués de la lenteur de l’éveil et de la maturation des gens qui sont prêts à faire tout ce qui rend l’évolution rapide, lumineuse et efficace.
Tout cela bouillonne en nous, et nous nous précipitons toujours pour sauver l’humanité, parce qu’à l’intérieur nous nous sentons immenses et lumineux. Mais la guérison est l’état inverse, et surtout, c’est l’acceptation des Ténèbres. Nous sommes trop fortement reliés aux mondes rayonnants, et si la morosité s’infiltre en nous, nous la transformons rapidement en Lumière…
Qu’est-ce que l’Obscurité pour nous, et qu’est-ce que nous ne prenons pas en elle ? Nous n’acceptons pas son rythme. Depuis les hautes sphères, la dualité ressemble à une expérience intéressante et à une opportunité de croissance. Mais depuis l’état de Lumière, par exemple, nous ne pouvons pas comprendre comment quelqu’un peut vivre avec du ressentiment toute sa vie. D’accord, une personne a une blessure, elle s’y plonge, mais quand la Lumière l’appelle sans cesse, comment peut-elle rester dans cet état d’esprit pour toujours ? Nous ne comprenons pas, parce que nous sommes habitués à ce que la Lumière imprègne et guérisse tout instantanément.
Ceux qui émettent de la Lumière n’ont pas de mauvaises dispositions et ne peuvent y rester longtemps – leur éclat les pousse à en sortir. Dans les états dépressifs profonds, lorsqu’une personne plonge dans les Ténèbres, elle devient prisonnière de leurs vitesses et de leurs rythmes, en totale conformité avec leurs lois. Nous les voyons et les comprenons parfaitement, et nous ne pouvons pas traiter calmement et respectueusement l’homme qui prend cela pour acquis. Ou blâme le Créateur pour tout, justifiant ainsi sa propre passivité et son refus de changer quoi que ce soit en lui-même et dans sa vie. Ou fusionne délibérément avec les ténèbres pour obtenir du pouvoir, de l’argent, de la publicité et une vie confortable, ou pour s’explorer et se mettre à l’épreuve. Mais pourquoi rester là si tout peut être réalisé et résolu très rapidement ici et maintenant ?
L’Obscurité retient et ne laisse pas sortir parce que tout en elle est très visqueux, lent et dense. C’est la distorsion maximale de la Lumière et de sa rapidité. Nous acceptons la dualité, mais la différence des vitesses de développement nous révolte intérieurement, et nous ne supportons pas la vue de la décoloration et de la lente décomposition, lorsqu’au lieu de l’éclat et de la création, c’est l’absence totale de vie qui règne. Au fond de nous, nous pensons qu’il est injuste et mauvais de créer de tels abcès dans l’Univers.
La Lumière peut créer de nombreux mondes en peu de temps, et dans les Ténèbres, les âmes sont plongées dans une passivité et un silence complets, s’éloignant de la vie. Nous avons du mal à accepter qu’il s’agit également d’une partie de l’évolution, et d’une partie très importante, car elle oblige à forger l’esprit, le caractère, la capacité et le désir de changer son propre destin. Renaître et s’élever à un autre niveau, faire un saut quantique.
Chaque être humain passe par une telle expérience. Ses principes sont différents de ceux de l’interaction avec un environnement actif. Ici, nous mûrissons comme un enfant dans le ventre de sa mère, plongé dans l’obscurité totale avant de voir l’éclat lumineux de la vie. L’âme s’est déjà renforcée dans le corps… elle entre dans le dernier mois d’une étrange réclusion, alors qu’elle n’est pas encore née, mais prête à quitter le corps de la mère pour ses voyages multidimensionnels. Entre-temps, le séjour dans les profondeurs se poursuit, avec des vitesses lentes et un niveau élevé d’oubli. Mais ce contraste finit par atteindre un sommet, et une éclosion se produit pour germer dans un nouvel état à l’intersection de l’expérience et souvent sur un Arbre Monadique plus élevé…
Le plus difficile est de sortir du marécage 3D, où il n’y a pas de flux et où tout est dur comme de l’argile. Nous apprenons à travailler avec les états de Lumière et d’Obscurité séparément, mais nous sommes souvent incapables de gérer les deux simultanément. Nous sommes constamment en train de nous disputer intérieurement et de rejeter le second. Mais il s’avère qu’il suffit d’accepter les deux, et alors, une nouvelle perception de la force vitale émerge. Nous nous sentons nous-mêmes dans chaque brin d’herbe, chaque pétale de fleur, chaque être vivant. La concentration d’amour divin et de vie est telle qu’il est difficile d’accepter la mort, en particulier lorsqu’un être cher décède. La mort est perçue comme la nôtre. Et le plus dur et le plus horrible est la mort des enfants. Voici une autre histoire à la première personne.
Dans de nombreuses incarnations, j’ai été guérisseuse, sorcière ou sacrificateur, et j’ai toujours perdu des fils. Cela me brisait, et maintenant, cela a été réactivé avec la naissance de mon enfant. Comme j’ai souvent détesté le Créateur pour avoir pris mes enfants, je n’y ai pas vu de sens supérieur…
Dans l’une de mes dernières vies, j’ai perdu mon fils dans le désert, où il s’est égaré d’une caravane et est mort. Ce fut une perte terrible pour moi, et j’ai eu beaucoup de chagrin. C’était un enfant marqué par Dieu, doté d’un cœur et d’un potentiel énormes. On lui avait prédit un grand destin et un rôle dans la destinée du monde. J’étais prêtresse, mais avec toutes mes capacités, je n’ai pas pu le trouver parce qu’une violente tempête s’est abattue sur les sables. Et j’ai renoncé à toutes mes capacités, parce qu’elles ne m’ont pas aidée dans un moment difficile, j’ai renoncé au Créateur et j’ai crié que je le haïssais.
Nous n’avons retrouvé le corps qu’après la tempête. L’âme de l’enfant a été réconfortée par ses gardiens et a quitté la Terre par un portail doré, mais je l’ai su bien des années plus tard, mais à l’époque, cela m’a tellement brisée que j’ai reculé pendant de nombreuses vies. Je n’ai pas réussi à voir une volonté supérieure dans tout cela et à comprendre pourquoi mon enfant a été enlevé. Ce n’est que dans cette incarnation que la vérité est apparue. Ensuite, en tant que prêtresse, j’ai également reçu des informations, mais la douleur a créé un tel blocage en moi que le message d’en haut n’est pas passé. L’amour maternel aveugle a éteint le vrai sens, et je n’ai pas pu l’entendre avec mon âme.
Il s’est avéré qu’à ce moment-là, une gigantesque catastrophe s’est produite dans l’univers, menaçant de destruction totale et de mort. Le Créateur a appelé d’urgence l’âme de mon fils à l’autre bout du Grand Cosmos pour qu’elle sauve la situation grâce à son énergie unique. De nombreux Soi supérieurs, y compris le mien, se sont réunis à dessein et ont pris cette décision. C’était une urgence, et c’est pourquoi ici, sur Terre, cela a conduit à une mort si rapide et absurde. Mais à l’époque, je le répète, je n’étais pas en mesure d’entendre la voix de mon âme, tant je ressentais de douleur, de chagrin et de désespoir. Mais en fait, il s’agissait d’un service supérieur que j’avais demandé toute ma vie. Je voulais servir le Créateur, et il m’a donné cette expérience, mais sous une forme inattendue. Sans le consentement de mon Soi supérieur et des enfants pour les premiers soins, Il n’aurait jamais fait cela…
Et il y a beaucoup d’histoires de ce genre. Sur un plan subtil, on peut voir que la Terre est recouverte d’un réseau doré de cellules hexagonales brillantes, et que la planète elle-même est un grand hexagone, faisant partie de la fractale de l’Univers. Grâce à cette structure, les Co-Créateurs téléchargent dans les gens les codes des planètes, des systèmes stellaires, des constellations, des galaxies, et ainsi de suite, indéfiniment. Chacun peut y puiser ce qui correspond à son état de préparation, à ses compétences et à ses capacités. Comment une personne doit-elle percevoir un nouvel espace ? Comme une plateforme de croissance et de maturation.
Aujourd’hui, la combustion des vieux programmes des esprits et des corps physiques par les jets de plasma solaire a atteint un maximum et va continuer à s’intensifier. Les ondes de haute fréquence touchent tout le monde et agissent non pas comme des tueurs, mais comme une ambulance. Les âmes pures supportent facilement le nettoyage en profondeur de la conscience cellulaire, la restructuration du cerveau et des réseaux neuronaux, et la déconnexion de la matrice 3D.
Dans ce processus, les principaux centres d’énergie sont impliqués – les sixième, quatrième et troisième chakras. C’est là que l’on ressent le plus de chaleur, de vibrations, de prostration ou de calme. Nos pieds peuvent bourdonner, même si nous n’avons pas beaucoup marché ces derniers temps. Notre énergie par les chakras inférieurs et les jambes entre en synergie avec l’énergie planétaire. La pression sur le psychisme augmente également, les émotions se balancent comme sur une planche qui vacille, et la moindre petite chose provoque une bouffée d’air.
Ne bloquez pas la sortie des sentiments – c’est la purification du subconscient. Et même si vous avez oublié depuis longtemps certaines expériences, cela ne signifie pas qu’elles ont disparu. Tout est enregistré dans le corps, surtout les moments douloureux du passé où le psychisme a mis en place une barrière de sécurité pour se protéger de nouvelles angoisses. Cela ressemble à des bulles de savon de différentes densités à l’intérieur de la mémoire des cellules. Lorsqu’un jet de plasma de différents spectres y pénètre, il perce ces bulles comme une aiguille. En particulier ce à quoi une personne s’accroche et qu’elle a peur de perdre, ce qui est ridicule, lorsque la planète entière passe dans des dimensions supérieures.
Il faut tout lâcher, tout laisser tomber. Ce n’est qu’ainsi que la véritable liberté spirituelle et le contrôle de sa propre vie sont possibles. Au-delà des vieux schémas et de la course à la matrice, sans attentes et sans reproches à l’égard de soi-même. Par exemple, de ne pas se conformer à la société, où règnent de dures normes prescrites et où l’on n’a plus envie de vivre selon elles. Vous n’en avez d’ailleurs pas besoin. Écoutez-vous, faites-vous confiance. Ne vous dépréciez pas, surtout lorsque les émotions prennent le dessus.
Ces symptômes peuvent affecter considérablement le bien-être. L’énergie vitale s’effondre, car la transmutation et la restructuration de la biochimie du corps demandent beaucoup d’énergie. Ce n’est pas un processus rapide. Il requiert de la patience, de la confiance en la Source et la capacité d’écouter son propre corps, les signaux qu’il émet clairement. Cela peut provoquer des picotements dans le cœur, un essoufflement, des rhumes, des vertiges, de l’apathie, des lourdeurs dans le tractus gastro-intestinal. Toutes les réactions à la charge du flux plasmatique sont possibles, et tout dépend de l’état de l’esprit et du corps. Certains l’acceptent sans problème, d’autres la trouvent difficile. Et ce n’est pas toujours une question d’âge. Parfois, même les enfants et les adolescents éprouvent des difficultés psychologiques. Les enfants peuvent être méchants, faire preuve d’un maximum d’égoïsme. Ne les grondez pas, mais acceptez-les calmement avec amour et patience.
Lorsqu’une personne absorbe des énergies lumineuses, les personnes qui l’entourent peuvent se comporter de manière inappropriée. Puisque l’énergie entre dans votre champ, les vibrations de l’environnement s’élèvent à partir de vous. Aussi, traitez-le sans émotion. Si vous sentez que la chaleur monte en vous, trouvez des moyens personnels de vous harmoniser. Les options sont énormes maintenant, et chacun trouvera ce qui lui convient le mieux en ce moment, en se basant sur le sens intuitif de son essence et de son âme.
Les fortes éruptions de plasma et les éruptions solaires sont notre ambon, qui brûle les cellules douloureuses, blessées et endommagées. En envoyant l’impulsion lumineuse souhaitée à l’ensemble du corps, nous éliminons la résistance intérieure au changement, qui est le plus souvent inconsciente. La régénération des organes et de tous les systèmes commence. Le corps reçoit une forte impulsion d’énergie pour la transformation et l’amélioration. Faites tout selon votre cœur. Prenez le monde avec légèreté et bienveillance. C’est le premier soin le plus efficace pour soi et pour les autres.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique