Par James Gilliland
Nous passons très vite d’une loi draconienne à une loi universelle. Tout s’amplifie et s’accélère. Le temps d’action/réaction devient quasi instantané. Nous passons d’une planète gouvernée par un prédateur draconien à un retour à l’alignement avec l’intention initiale. La Terre a été créée pour être un Éden. Un endroit où toute vie peut évoluer à son plus haut potentiel.
L’intention initiale a été détournée par des forces moins intéressées qui ont créé une trajectoire différente, les lignes temporelles ont été détournées par des entités qui ne se soucient pas de l’humanité et de la Terre. Beaucoup les connaissent comme des forces sataniques/lucifériennes, démoniaques, serpentines, reptiliennes et autres ET malveillants.
Tout comme il existe des forces plus sombres, il existe des forces plus légères, des Maîtres Ascensionnés, des étrangers spirituellement et technologiquement avancés, certains sont d’anciens ancêtres. Les bâtisseurs de temples. Les êtres spirituellement avancés de la Terre Intérieure et une foule d’autres personnes participent tous à une correction majeure de cap.
Nous revenons à l’intention originale, la loi universelle qui, dans sa forme la plus simple, est la paix universelle, l’amour fraternel, la liberté individuelle et la prospérité pour tous. Les vieux programmes prédateurs et déresponsabilisants touchent à leur fin. Ceux qui les appliquent sont dans une spirale descendante, serviteurs de la bête, de l’empire draconien qui s’effondre rapidement. Toutes les tentatives de transition en douceur, tous les accords conclus précédemment ont été rompus ou ignorés. Le temps et demi est écoulé.
Votre Soleil joue un rôle important à cet égard avec des éclats massifs de conscience et d’énergie, des éjections de masse coronale de EMC et des éruptions de classe X. Ceci est lié au grand Soleil central, ils sont tous connectés à Dieu/Créateur/Grand Esprit en tant que Source Ultime. Il existe un alignement planétaire majeur 6/6 avec 6 planètes toutes alignées, s’ajoutant aux principales éruptions EMC et de classe X actuellement libérées par le Soleil. Tout descend le long du continuum vibratoire de la Conscience à la Lumière, puis à l’Énergie devenant la Masse. C’est ainsi que se font l’éveil et la guérison ou la libération planétaire.
La plupart ne voient que le chaos et les changements dans le monde physique, sans se rendre compte de la situation dans son ensemble. Ce qui se cache derrière cet événement est une force imparable qui dépasse l’entendement. En raison de la résistance extrême des personnes morales et intègres mises à l’épreuve ainsi que de l’intrusion des forces malveillantes, les gants sont retirés.
Le vieil empire prédateur draconien s’effondre. Tous ceux qui y sont alignés tomberont avec lui. Ce sera une opération multidimensionnelle avec Dieu/Créateur/Grand Esprit au sommet, descendant à travers les Maîtres Ascensionnés, les gens spirituellement et technologiquement avancés de l’extérieur, les gens bienveillants de la Terre intérieure, la Force spatiale et les Chapeaux Blancs.
L’humanité se lèvera et reprendra son destin, choisira de vivre selon la loi universelle en harmonie les uns avec les autres et avec la nature. Nous avons le droit divin de vivre une vie abondante, pleine d’amour, joyeuse et saine.
Tout ce qui interfère avec cela en subira les conséquences. Toutes les agences et institutions doivent s’aligner sur la loi universelle. La militarisation des agences et des institutions va directement à l’encontre du droit universel et n’est pas alignée sur le service rendu aux autres. Tout ce que vous faites aux autres vous sera fait maintenant et sera accéléré et amplifié.
Tout sera révélé. Aucun rocher ne sera laissé au hasard, Les injustices et les iniquités seront criées sur les toits comme prophétisé. La Terre s’élève, les fréquences augmentent rapidement, la résonance Schumann est hors de l’échelle.
Ce n’est pas de l’opium, un vœu pieux ou du Bisounours. C’est de la science. Une science divine retirée du programme scolaire standard. Il est maintenant temps d’être sincèrement honnête avec nous-mêmes. Opérons-nous selon la Loi Universelle, servons-nous Dieu/Créateur/Grand Esprit ou servons-nous la Bête et tous ses homologues malveillants. Presque tous vos dirigeants, agences, institutions politiques, commerciales et religieuses sont tombés sous la griffe de la bête.
Il y a des âmes courageuses et d’une intégrité irréprochable qui le dénoncent. Il est temps de les soutenir. L’ampleur de la corruption à l’échelle mondiale et la militarisation des agences, inimaginables pour le citoyen moyen, sont désormais visibles par tous. Cela peut sembler insurmontable à moins de connaître la situation dans son ensemble. Tous les modes de justice civile ont été explorés. Aujourd’hui, il est temps pour les militaires de participer à 100 %. La loi martiale est éminente et nécessaire pour protéger et restaurer la République.
Le vieil empire draconien n’est pas viable. La bête veut tout contrôler, dominer, supprimer et consommer tout, selon la prophétie amérindienne. À la fin, juste au moment où vous pensez qu’il n’y a aucun espoir, la bête se consume. Nous nous unissons à la grande famille des hommes et des femmes à travers la Galaxie, les Nations des Étoiles, suivies par la restauration, la guérison et mille ans de paix. C’est notre destin imparable.
Chaque individu doit jouer son rôle, assumer sa responsabilité individuelle pour que cela se réalise. N’oubliez pas que chaque action entraîne une réaction. Cette situation s’accélère et s’amplifie. Rien ne restera caché.
Nous avons le choix de prendre la spirale ascendante et de vivre une vie spirituellement abondante, en harmonie les uns avec les autres et avec la nature, ou de prendre la spirale descendante en nous servant soi-même, aux dépens de l’humanité et de la nature. L’avidité insatiable et la soif de pouvoir, devenues épidémiques, sont sur le point d’être éradiquées. La spirale descendante finit par se terminer par un effondrement qui emporte tout ce qui s’aligne sur elle.
Cela s’accélère. L’écart entre les polarités se creuse. Plus de zone grise. Choisissez judicieusement en pensée, en action et en acte. Cela affectera votre lendemain. Il y aura toujours des impies, des ignorants et des arrogants, ceux qui ont une soif insatiable de pouvoir et de richesse aux dépens de l’humanité et de la Terre et qui pensent pouvoir arrêter cela ou se croient immunisés.
En fait, ils ne le sont pas. Ils ne verront pas ce qui s’en vient et tomberont très durement. Cela a été leur choix. Vous ne pouvez pas arrêter le Soleil, un tsunami ou vous cacher de vous-même. Une refonte majeure s’impose. Il est temps de consacrer tous les actifs et toutes les énergies à l’éveil et à la guérison de l’humanité et de la Terre.
Il pourrait bien y avoir là des points de pardon et de dharma. Attachez votre ceinture, ça va aller très vite. Personne ne peut arrêter ce qui arrive.
Il y a une armada de navires ici maintenant, et d’autres arrivent. Ils sont les forces bienveillantes qui sont ici pour mettre fin à la tyrannie, à la loi draconienne et à la suppression de l’humanité depuis des milliers d’années. Une nouvelle renaissance arrive. Des technologies de guérison miraculeuses, moins de carburant, des réplicateurs, la fin de la guerre et de la maladie est là pour nous si nous daignons l’accepter.
On se rendra vite compte que Star Trek et Star Wars étaient des documentaires. Divulgation douce. Maintenant, la révélation concrète arrive dans le ciel, à la vue de tous. La dissimulation ratée et le récit contrôlé ont échoué. Les personnes impliquées seront vues pour qui et ce qu’elles sont.
C’est maintenant au tour de Dieu/Créateur/Grand Esprit. J’ai toujours aimé l’expression, celui qui est du côté de Dieu est la majorité. Les tyrans et leurs marionnettes deviennent rapidement une minorité. Il s’agit d’un processus d’auto-éradication appelé grand dévoilement.
À la vitesse de Dieu,
James Gilland
English version : https://sananda.website/j
Traduit et partagé par la Presse Galactique