contribuer2

Par Lisa and Tomás

Nous allons maintenant faire une brève présentation des cinq ondes cérébrales les plus élémentaires afin que vous puissiez les utiliser dans le cadre de vos commandes et intentions de purification lorsque vous faites de la purification de signaux cérébraux ou d’ondes cérébrales. Les ondes alpha sont des oscillations neuronales dont la fréquence se situe entre 7,5 et 12,5 Hertz. Cette gamme de fréquences comble le fossé entre notre pensée consciente et notre subconscient. Il s’agit d’un domaine où les réponses de suivi de fréquence sont largement utilisées, car le contrôleur tente d’imiter la fréquence de notre subconscient. Lorsque nous avons trop d’ondes alpha, nous pouvons être incapables de nous concentrer, nous pouvons être trop détendus ou nous rêvassons trop. Si nous avons trop peu d’ondes alpha, nous pouvons souffrir d’un stress élevé, d’insomnie, de TOC, de panique ou de phobie, ainsi que d’une forte anxiété. Lorsque nos ondes alpha sont équilibrées, nous sommes détendus. C’est pourquoi les gens s’auto-médicamentent lorsque leurs ondes alpha sont trop faibles en buvant de l’alcool ou en prenant des relaxants et des antidépresseurs.

Les ondes bêta se situent entre 12,5 et 30 Hertz. Il s’agit d’ondes cérébrales de haute fréquence et de faible amplitude qui sont généralement observées lorsque la personne est éveillée et alerte et qu’elle est impliquée dans une pensée consciente et logique. Trop de bêta, nous pouvons à nouveau avoir des poussées d’adrénaline, une forte anxiété et une incapacité à se détendre lorsque nous nous sentons stressés. Trop peu de bêta, et nous aurons une très mauvaise cognition, une mauvaise mémoire. Nous avons tendance à tomber dans la dépression. Et nous souffrirons également de TDAH, c’est-à-dire d’un déficit de l’attention. Les personnes qui souhaitent augmenter leurs ondes bêta se soignent parfois avec des boissons énergisantes ou des stimulants, comme le café.

Les ondes delta sont des ondes cérébrales de grande amplitude, comprises entre cinq et quatre Hertz. Les ondes delta sont généralement associées à un stade de sommeil profond. Cependant, de nombreuses personnes qui méditent peuvent également amener leurs ondes cérébrales à l’état delta. On dit qu’il s’agit des ondes cérébrales les plus lentes enregistrées chez les êtres humains. On le retrouve le plus souvent chez les nourrissons et les jeunes enfants. Apparemment, avec l’âge, nous avons tendance à produire moins d’ondes delta, même pendant le sommeil profond. Le delta est donc associé à certains des niveaux les plus profonds de relaxation et de sommeil réparateur. Un excès d’ondes delta peut entraîner des problèmes d’apprentissage, une incapacité à se concentrer ou à réfléchir, comme c’est le cas dans ce que l’on appelle les lésions cérébrales. Trop peu de delta peut nous empêcher de rajeunir notre corps et de revitaliser notre cerveau, parce que nous ne bénéficions pas d’un sommeil profond et réparateur.

Les ondes gamma se situent entre 25 et 100 hertz, bien que l’on dise que 40 hertz est une valeur typique. Les ondes gamma sont impliquées dans les tâches de traitement supérieures ainsi que dans le fonctionnement cognitif. Les ondes gamma sont importantes pour la rétention et le traitement de l’information. Nous avons donc besoin des ondes gamma pour apprendre, pour nous concentrer sur l’apprentissage d’une matière difficile ou pour nous souvenir d’informations à long terme. On pense donc que l’onde gamma de 40 hertz est importante pour la liaison de nos sens en ce qui concerne la perception et… pour l’apprentissage de nouvelles matières. On a constaté que les personnes souffrant de déficiences mentales et de difficultés d’apprentissage ont tendance à avoir une activité gamma plus faible que la moyenne des individus. Or, trop d’ondes gamma entraîne, là encore, de l’anxiété. Trop peu, c’est la dépression et les troubles de l’apprentissage. Pour augmenter nos ondes gamma, nous avons recours à la méditation.

Les ondes thêta désignent les composantes de fréquence comprises entre quatre et sept hertz, quelle que soit leur source. Les ondes thêta corticales sont fréquemment observées chez les jeunes enfants. Chez les enfants plus âgés et les adultes, elles ont tendance à apparaître pendant les états méditatifs, somnolents, hypnotiques ou endormis, mais pas pendant les stades les plus profonds du sommeil. Cette gamme particulière de fréquences thêta est impliquée dans la rêverie et l’imagination. Les ondes thêta sont liées à l’expérience d’émotions profondes et brutes. Les ondes thêta ont l’avantage de nous aider à améliorer notre perception sensorielle supérieure, notre intuition, notre créativité et nous donnent l’impression d’être plus naturels. Tant que les ondes thêta ne sont pas produites pendant nos heures d’éveil, elles sont très utiles, même si nous avons remarqué au fil des ans, avec le changement de nos rythmes biologiques et de notre état de sommeil, que les ondes thêta font leur apparition dans notre état d’éveil, ce qui peut également nous donner l’impression d’être plus fatigués lorsque nous sommes éveillés. En général, on dit qu’un excès d’ondes thêta entraîne l’hyperactivité, l’impulsivité, l’inattention et la dépression. Et trop peu de thêta coupera la conscience du corps émotionnel, augmentera l’anxiété, les impulsions et le stress.

Ainsi, en réfléchissant à ce concept, du point de vue du contrôleur, à la source de toutes nos pensées, la façon dont nous pensons, ce qui comprend nos systèmes de croyance, nos attitudes, nos comportements et nos actions. La source première de tout cela est la nature de nos ondes cérébrales. Avec cette prise de conscience, il devient évident que l’agenda négatif des extraterrestres, les contrôleurs et leurs diverses armées veulent capturer, contrôler et exploiter nos ondes cérébrales, et qu’ils utilisent de nombreux moyens différents pour essayer de nous amener à nous conformer à leurs méthodes de contrôle de l’esprit en implantant des pensées tout au long de notre exposition quotidienne. Cependant, ils le font pendant que nous dormons. Et lorsqu’ils le font pendant que nous dormons, c’est le plus efficace parce que l’individu n’est pas conscient, et clairement, il est endormi, généralement sans savoir qu’il est implanté ou perturbé, avec des pensées de contrôle de l’esprit. Ainsi, le contrôleur ou le magicien noir, ou le manipulateur militaire, n’oppose aucune résistance à l’implantation de son contrôle mental ou à la manipulation des ondes cérébrales lorsqu’il interfère directement avec les ondes cérébrales d’un individu. Cela se produit avec toutes les personnes en vue sur lesquelles ils veulent exercer un contrôle, comme les politiciens, les chefs de gouvernement ou d’État, les célébrités, les présentateurs de journaux télévisés, etc. Et bien sûr, ils ont étendu cette technologie au grand public avec des ondes cérébrales personnalisées qui sont conçues pour influencer et contrôler les pensées des gens lorsqu’ils dorment.

Ainsi, bien que cela se produisait déjà dans une certaine mesure, les ondes cérébrales individuelles sont désormais plus personnalisées grâce à l’Internet des objets, aux jumeaux numériques et à la quantité massive de données personnelles collectées sur l’humanité, non seulement sur les sites de médias sociaux, mais aussi dans tous les autres domaines, comme la collecte des groupes sanguins et le catalogage génétique. Sachez donc que ce sont les bases du Programme spatial secret qui contrôlent secrètement le DoD militaire et l’Administration atmosphérique nationale qui mettent en œuvre une grande partie de la technologie d’exploitation des ondes cérébrales. Notre objectif, chère famille, est donc de ne pas consentir à ce crime flagrant contre l’humanité en sachant que la capture des ondes cérébrales par l’état de sommeil existe, et de refuser que des armes sonores silencieuses exploitent nos ondes cérébrales en fixant cette intention avant de vous endormir, en commandant votre espace personnel avec l’intention de ne traiter que les ondes cérébrales organiques qui sont naturelles et alignées sur vous et sur votre véritable moi central, votre moi spirituel.

L’objectif est d’interférer avec le processus par lequel votre cerveau maintient la mémoire à court et à long terme à travers l’état de sommeil en interférant délibérément avec notre sommeil et en générant des perturbations dans notre pensée via la manipulation des ondes cérébrales par lesquelles ils tentent de déclencher des réactions émotionnelles afin de générer des interférences, de sorte que les expériences informationnelles qui sont enregistrées dans votre cerveau à travers des événements importants, ils veulent interférer avec ces souvenirs, de sorte que vous oubliez les choses importantes, telles que celles qui sont en opposition avec leurs agendas anti-humains.

Ainsi, au début de cette année, il a été observé qu’ils faisaient davantage d’expériences sur les animaux. Vous vous souvenez peut-être qu’il a été question, il y a quelques mois, de prendre conscience du fait que certains animaux sauvages et de compagnie se comportaient soudain comme des prédateurs agressifs. Il s’agissait d’une première étape du déploiement de cette technologie d’exploitation des ondes cérébrales de nouvelle génération, de l’effacement de l’esprit et de l’oubli des souvenirs antérieurs liés entre les propriétaires et leurs animaux de compagnie, ainsi que des animaux plus grands dans la nature qui attaquaient soudainement les humains alors qu’ils n’étaient pas connus pour le faire auparavant. Ainsi, ils tentent d’insérer des interférences d’ondes cérébrales pendant l’état de sommeil avec des thèmes répétés qui sont profondément émotionnels pour vous d’une certaine manière, comme des thèmes répétitifs d’un traumatisme émotionnel de votre passé faisant surface afin de vous faire accepter cette suggestion de sommeil afin de changer d’avis sur quelque chose ou d’oublier quelque chose qui s’est passé auparavant. Il s’agit d’interférer avec ce que vous croyiez auparavant, en effaçant la mémoire à long terme qui était stockée dans une zone particulière du cerveau. C’est la fonction de l’hippocampe et du système limbique. Ils ont découvert qu’en utilisant l’interférence des ondes cérébrales directement pendant l’état de sommeil d’un individu, ils pouvaient manipuler plus efficacement la capacité de stockage de la mémoire du cerveau. C’est ainsi que le programme FFR pendant l’état de sommeil a été observé plus récemment. Ils m’ont fait ça la semaine dernière parce que je savais qu’ils le faisaient et ça n’a pas marché. Mais c’est pour cette raison que je partage cette information avec vous. Si vous êtes conscient de ce qu’ils essaient de faire pour effacer vos souvenirs, ils ne parviennent pas à supprimer le contenu de la mémoire tel qu’il a été enregistré dans la zone de votre cerveau appelée l’hippocampe, et dans le système limbique qui est responsable de vos réactions émotionnelles.

Cette méthode particulière de contrôle de l’esprit en fonction de la fréquence est aussi la façon dont ils peuvent essayer de rompre des relations, de générer des illusions de fausse réalité ou de transformer vos amis occasionnels en ennemis du jour au lendemain, ou encore de diviser pour mieux régner dans des communautés ou des groupes. Les personnes qui n’en sont pas conscientes et qui succombent à cette implantation de pensées sont généralement faibles, fortement basées sur l’ego et spirituellement déconnectées. Néanmoins, si cela se produit, il peut être choquant que ce type de rupture se produise si rapidement pour mettre fin à des relations ou à des liens sociaux. Il peut s’agir de membres de la famille ou de toute autre personne en qui vous aviez confiance. Et si ce lien émotionnel n’était pas profond, authentique, cette personne peut se montrer sous son vrai jour, et cela peut être exagéré et amplifié, surtout si elle a été ciblée de cette manière.

Parfois, avec ceux d’entre nous qui sont de la famille Christos, nous sommes des Starseeds, nous sommes de la famille Paliadorian, ce contrôle de l’esprit ne fonctionne pas aussi bien sur nous. Ils le savent donc. Au lieu de cela, ils vont harceler les membres de notre famille ou quelqu’un de notre entourage, par exemple quelqu’un du cercle intérieur, afin d’exercer leurs ravages. Ils veulent que vous oubliiez que le vaccin qu’ils ont vendu aux masses est une arme biologique et qu’ils oublient les crimes majeurs qu’ils ont commis contre l’humanité. Ils veulent que vous vous endormiez, que vous oubliiez tout cela et que vous ne cherchiez pas à obtenir justice ou à rendre des comptes. Et pour oublier les informations que vous avez pu recueillir ou connaître sur un sujet non approuvé, ils veulent que vous oubliiez tous les efforts que vous avez déployés pour recueillir des connaissances afin d’interférer avec le rappel de la mémoire à long terme des informations que vous avez stockées dans votre cerveau et dans votre plan spirituel. Et lorsque vous essayez de vous en souvenir, ils veulent que vous ne puissiez plus accéder à ces informations.

Une fois de plus, grâce à cette connaissance, vous allez déclencher l’interrupteur génétique intérieur. Maintenant que vous savez qu’il s’agit d’un programme, vous avez le pouvoir personnel de prendre le contrôle de l’interrupteur cérébral et des ondes cérébrales et d’utiliser la commande cérébrale souveraine qui permet de neutraliser et d’annuler ces effets particuliers. Mais il s’agit d’un phénomène que nous pouvons voir se développer autour des personnes qui nous sont proches. Il se peut aussi que nous ayons de nombreuses études de cas à observer concernant ce type particulier de contrôle mental ou d’effacement de la conscience qui est diffusé à l’heure actuelle. Et certainement, ils veulent que nous oubliions notre âme et notre mission spirituelle, que nous oubliions nos capacités spirituelles et que nous changions ce que nous apprécions dans la vie. En nous faisant croire que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue et qu’être spirituel ou connecté au Christ ou à Dieu est futile et stupide.

La technologie d’exploitation des ondes cérébrales est une réponse qui suit la fréquence et qui est fortement attirée par les métaux lourds, en particulier l’aluminium et le graphène. C’est donc quelque chose qu’il faut comprendre à propos de l’arme biologique ; nous savons qu’elle contient beaucoup de graphène parmi de nombreux autres types d’expositions toxiques. Mais lorsque nous pensons à l’exploitation des ondes cérébrales, les personnes les plus sensibles à cela, en tant que conducteurs de cette arme silencieuse, seront celles qui ont une forte toxicité en métaux lourds, une forte exposition au chem-trail, aux métaux lourds, à l’alimentation ou aux aliments OGM. Encore une fois, les métaux lourds dans notre sang, notre bouche, nos dents et notre corps nous rendent plus conducteurs de ces armes silencieuses et plus enclins à recevoir ces ondes cérébrales assorties, programmées avec des pensées déformées. Il existe de nombreuses options telles que l’EDTA, la coriandre, l’iode, le glutathion et la zéolithe.

Beaucoup d’entre nous subissent de toute façon divers niveaux de désintoxication et de purge en raison de leur participation consciente à leur Ascension personnelle, cette purge des énergies négatives et des toxines se produira naturellement. Mais il s’agit aussi d’une désintoxication majeure de cette toxicité particulière, des métaux lourds et de diverses choses qui ont été exploitées dans notre corps pour nous rendre plus réceptifs à ce contrôle mental ciblé. Beaucoup d’entre nous sont en train de purger, de nettoyer ces niveaux particuliers de notre corps, et cela peut entraîner une grippe ascensionnelle intense ou des malaises digestifs liés au méridien du foie et de la vésicule biliaire, nos poumons et nos canaux respiratoires subissent une réinitialisation en ce moment avec la reconstruction astrale en raison de plusieurs choses qui changent sur le plan solaire, les portes solaires et le plan astral lui-même ; et cela a un impact sur notre propre connexion au noyau astral. Il y a donc un niveau de reconstruction astrale qui se produit en ce moment alors que l’on tente d’ouvrir les portails de notre Soleil pour récupérer des parties des corps Eiyana de la Mère Cosmique. Il y a donc plusieurs choses qui se produisent avec les changements planétaires actuels qui mènent à la grippe ascensionnelle et aux niveaux de désintoxication et de purge.

Pour l’instant, nous allons nous pencher sur les fonctions mémorielles du cerveau et sur les zones du cerveau qui peuvent être manipulées par des ondes cérébrales ciblées. Ce que je veux dire, c’est que si vous vous rendez compte que vous venez d’être soumis aux ondes artificielles d’une sorte de contrôle mental ciblé, que ce soit pendant votre sommeil ou dans votre vie quotidienne, et que vous sentez soudain une lourdeur envahir votre corps, et qu’une pensée ou une émotion accablante l’envahit, vous devez savoir comment utiliser immédiatement certaines de ces commandes. Des thèmes clés et des formulations qui permettent à votre cerveau de reprendre le contrôle de votre propre souveraineté, afin que vous puissiez vous débarrasser spontanément de ce phénomène, si vous y êtes exposé ou si vos enfants ou vos proches y sont exposés, que vous disposiez d’un outil rapide à utiliser immédiatement. Vous pouvez donc dire quelque chose d’aussi simple que ” Dégagez mon hippocampe, dégagez la distorsion des ondes alpha “, ou tout autre langage que vous pouvez ressentir à ce moment-là en tant que partie de votre intuition supérieure.

Examinons maintenant les fonctions mémorielles du cerveau. Le stockage de la mémoire cérébrale se fait dans l’hippocampe, qui est la zone où votre cerveau conserve les fichiers de mémoire et les archives de tous vos souvenirs. Là encore, l’hippocampe doit être préservé et aidé à fonctionner correctement, car c’est là que se trouvent les archives de la mémoire à long terme et à court terme.

Nous avons également le cortex préfrontal, qui nous aide à penser et à raisonner de manière critique, et qui nous aide à stocker des modèles d’ondes cérébrales pour parvenir à des conclusions après avoir découvert de nombreuses informations. Supposons que nous ayons eu un réveil et que, tout à coup, nous apprenions quelque chose de nouveau, et que nous ayons découvert toutes ces informations sur un sujet. Il s’agit du cortex préfrontal, qui stocke le modèle pour vous aider à apprendre ces nouvelles informations que vous êtes en train de découvrir.

English version : energeticsynthesis.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique