contribuer2

Par Dominique Fihey

Ne regardez pas en arrière… Ne restez pas accrochés au passé, cessez de vous appesantir sur ce qui a été, sur ce que vous avez vécu, sur les bons ou mauvais souvenirs que vous avez en tête qui auront marqué vos vies de différentes façons, oubliant que tout à une raison d’être et tend à vous faire évoluer sur le chemin de l’Amour.

Rester dans le passé, se retourner sur lui, vous transforme comme la femme de Loth de la Bible, en statue de sel. Ce passé, dont vous ne pouvez vous défaire, vous pétrifie, encombre vos esprits, vous empêche de renouer avec votre Conscience Supérieure désirant vous entraîner vers le renouveau et la libération de chacun d’entre-vous.

Les éveillés, les différents messagers de la Lumière Divine ne cessent de vous prévenir de ce changement de direction que vos vies doivent prendre en insistant sur l’importance de ce moment clé que votre humanité vit.

Observez actuellement, dans le plus grand calme, depuis le centre sacré de votre cœur les dérives de plus en plus sombres du fonctionnement de votre monde. Il s’agit bien symboliquement parlant d’une représentation de la perversion de Sodome et Gomorrhe, épisode d’une époque ancienne dont vous a été raconté la destruction.

Tout ce que vous voyez actuellement sur votre plan est contraire aux énergies de Lumière que vous pourriez vivre. Tout cela appelle et demande une grande purification

Vous le savez et le constatez. Ceux d’entre-vous aux regards ouverts, aux cœurs éveillés observent le déroulement accéléré de ce changement en action. Ils ont la force et l’intuition de survoler avec compréhension et sagesse la mise en place de ce plan de déshumanisation appartenant aux pouvoirs sombres qui règnent encore pour quelque temps.

C’est effectivement le temps du choix, à la fois individuel et collectif.

Ce serait également comme il a été cité dans la Bible, le temps de la moisson.

Tout s’active dans les plus basses énergies pour retenir les plus faibles. Tout les entraîne dans l’illusoire et l’inutile, dans l’attrait du superficiel et du mortel. Tout est fait afin de vous illusionner par les nombreux paradis artificiels que beaucoup d’entre-vous ne voudront quitter puisque trop attirés et nourris par ce qu’ils pensent être le moteur de leur vie.

Tout s’agite dans des actions mortifères générées par les actionnaires de vos différents pouvoirs en place qui pourtant reconnaissent avec stupeur la fin de leur suprématie.

Ils s’agitent donc activement dans des actions intenses de déshumanisation, dans des intentions dévoyées de manipulations, que ce soit par des actions guerrières enrichissant les fournisseurs d’armements de plus en plus perfectionnés, que ce soit également dans la prise de pouvoir des grandes sociétés pharmaceutiques vous inculquant la peur afin de vous distiller leurs poisons. De grands groupes financiers veulent également produire et vous distribuer de la nourriture artificielle. Ils agissent également sur le climat afin de perturber la nature et créer de fortes perturbations climatiques. Les actions du non respect des cycles naturels de votre Terre-Mère épuisée par la folie destructrice de l’homme sont abondantes. Il en résulte de plus en plus de catastrophes diverses liées aux inondations ou incendies dévastateurs.

Vous êtes imprégnés de ce fonctionnement, y avez même participé, l’avez construit, piégés dans l’ignorance entretenue de votre Réalité Divine.

Actuellement, suite à votre éveil, vous ne savez plus qui installer aux manettes de vos différents pays. Vous découvrez enfin que ceux qui veulent accéder à ces pouvoirs supérieurs ne sont que des pantins souvent sans âme et pour un grand nombre des clones vous trompant par leur belles et fausses paroles de changements. Vous réalisez qu’ils sont plus intéressés par les profits que par le bonheur de leurs concitoyens.

Vous ressentez alors que de grands bouleversements de conscience doivent arriver pour définitivement transformer votre monde.

Pour ceux qui le désirent, qui reçoivent dans leur cœur la révélation du destin fabuleux d’une humanité délivrée s’élevant dans les fréquences lumineuses, L’heure est au changement.

L’éclat de vos cœurs s’abreuvant au Soleil de Vie répand sur votre monde de nouvelles couleurs faisant fuir les adorateurs et pourvoyeurs de l’ombre.

Cet éveil de vos consciences ainsi que cette ouverture de vos cœurs assoiffés d’Amour demandent de rompre définitivement et fermement avec ce qui faisait le sombre quotidien de vos vies de reclus.

Vous cherchez, découvrez les ficelles nombreuses vous ayant dérouté d’un chemin lumineux pourtant promis à chacun d’entre-vous. Vous étiez des créateurs nocifs et maintenant avec joie vous apprenez à développer vos pouvoirs de magiciens de la vie. La peur vous quitte. Un courage sans faille vous fait rapidement avancer vers la liberté et l’unité.

Comme cela a été dit c’est l’heure du grand changement pour les âmes courageuses. Vous êtes les acteurs et ouvriers actifs de l’incarnation sur votre monde du Plan de Lumière.

C’est l’heure d’avancer avec la Foi et le courage au cœur sans se retourner sur ce qui a existé.

Tout sera consumé par la Lumière de la révélation et de l’Amour. La peur illusoire vous quitte, vous en connaissez les rouages vous ayant confinés par votre acceptation non réfléchie des ordres imposés.

Vos pouvoirs vous reviennent. La conscience que vous êtes des créateurs Divins, qu’il est temps d’activer ce don vous donne des ailes, celles de la liberté.

Ainsi par cet éveil programmé et bien en mouvement, tout se révèle, tout éclate au grand jour,

Le détachement que vous ressentez vous allège. Vous vous élevez de plus en plus au-delà de ce qui fut en construisant un mur de Lumière entre ce passé qui ne vous appartient plus, dont l’oubli même vous libérera.

Rester dans les souvenirs de cet ancien fonctionnement basé sur la dualité, le déséquilibre, le manque d’Amour, le séparatisme et l’injustice avec tout ce que cela a entraîné comme conflits et disparitions d’êtres humains redonne de l’énergie à ces sombres et nocives fréquences et paralyse votre conscience et votre désir de changement.

N’oubliez pas que chacune de vos pensées rejoint un égrégore matérialisant une énergie d’une certaine fréquence.

Par un effort de volonté, par un désir ardent de pardon, envers vous-même et envers ce que vous avez vécu, créé, manifesté dans ce passé dépassé, du centre de votre cœur, dans la puissance de vos pensées créatrices, visualisez le plus souvent possible, pour ne pas dire chaque instant de votre vie, dans le moment présent, un torrent de Lumière Divine se précipitant sur votre monde afin que cette Lumière purifie, consume tout ce qui ne s’adapte pas et se fond dans sa puissance de transmutation.

Vous êtes, nous vous le redisons, les créateurs magiciens de vos vies dont le prodigieux élan d’Amour va transformer votre réalité.

Merci à vous… Paix et Lumière.

Source : le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com