Matt Kahn : C’est un super pouvoir spirituel…
Dans une lettre d’information récente, j’ai insisté sur le fait que les croyances superstitieuses peuvent, à notre insu, retarder notre capacité à avancer dans la vie. Bien que l’Univers nous envoie des signes, il s’agit souvent de symboles qui nous rappellent ce que nous évitons plutôt que de nous demander d’attendre certaines portes d’opportunité. Pour vous aider à approfondir ce point de vue, j’ai voulu mettre l’accent sur la plus grande force qui vous aide toujours à aller de l’avant. Il s’agit d’un superpouvoir connu sous le nom d’honnêteté.
Même si vous n’avez pas l’impression que le moment est venu de passer à l’action, quelle qu’elle soit, c’est votre volonté d’aller de l’avant avec honnêteté, ce qui permet à n’importe quel moment d’être la porte d’expansion parfaite à franchir. Pour mettre en évidence cette vérité, considérez le scénario suivant :
Imaginez que vous vous apprêtez à vous rendre à un entretien d’embauche. Votre voiture a fait le plein. Votre tenue est parfaitement repassée et prête. Et pourtant, en raison d’une récente vague d’émotions provoquée par la mort d’un être cher, vous ne vous sentez pas comme la version de vous-même capable de tirer parti de cette opportunité. Vous envisagez d’annuler ou même de reprogrammer, mais c’est aujourd’hui le seul créneau disponible – et vos factures mensuelles persistantes vous informent que vous ne pouvez plus attendre. Avec le doute dans le cœur, la résistance dans le corps et une tempête de pensées négatives – y compris les pensées spirituelles qui tentent de corriger les pensées négatives – vous vous rendez à l’entretien dans l’état que vous ne souhaiteriez jamais présenter au grand public.
En arrivant à l’entretien, le responsable vous demande comment vous allez. Vous présentez-vous avec votre version la plus idéaliste de la personne avec laquelle vous pensez qu’elle sera en résonance, ou osez-vous être honnête ? Et si vous vous rappeliez que l’honnêteté est l’un de vos superpouvoirs et osiez vous appuyer sur cette option ? Et si vous disiez : “Pour être honnête, ma vie a été quelque peu bouleversée par le décès d’un être cher” ? Et si, en réponse, on vous disait : “Vous savez, je comprends vraiment. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de ma mère. Je prends cela comme un signe qu’elle va bien et qu’elle veille sur moi” ?
Imaginez que l’approche honnête que votre ego pensait être un moyen de saboter l’entretien se soit transformée en un moyen insoupçonné de nouer des liens avec l’intervieweur de la manière la plus improbable qui soit. Même si une telle réponse avait mis fin à l’entretien sur-le-champ, cela aurait pu se produire dans une entreprise qui aspire à embaucher des personnes ayant peu ou pas de famille afin que leur vie soit consacrée à l’avancement de leur carrière. Bien que toutes ces possibilités soient hypothétiques par nature, la seule façon de garantir une résonance authentique avec les personnes avec lesquelles vous aimerez vous épanouir est d’oser être honnête. C’est une chose d’en dire trop en donnant des détails intimes avant qu’une question personnelle ne soit posée – c’est un scénario totalement différent de répondre à une question personnelle par une réflexion concise et authentique.
Bien que l’ego spirituel puisse considérer le deuil d’un être cher comme un signe clair de l’Univers pour ne pas passer l’entretien, la vérité est que vous avez toujours tout ce qu’il faut pour vous présenter exactement comme vous êtes censé être. Le reste n’est que le fruit d’un destin façonné par les mains du temps. De même, si vous êtes tellement accablé par le chagrin que vous ne pouvez même pas bouger, vous n’avez pas d’autre choix que de donner la priorité à la profondeur de votre processus de guérison. En vérité, la plupart d’entre nous ne sont pas dans cette situation. Nous nous croyons souvent plus mal en point que nous ne le sommes en réalité, car notre perfectionniste intérieur refuse de se montrer, sauf sous sa forme la plus préférée et la plus idéalisée. Le problème de cette insistance est que la forme la plus idéalisée est souvent une aspérité.
À partir de cet espace, vous deviendrez quelqu’un qui inspire ceux qui vous entourent, au lieu de quelqu’un qui attend d’être inspiré. Si l’un de vos musiciens, acteurs ou interprètes préférés se cachait dans la honte après avoir été rejeté, il n’aurait jamais entrepris le voyage qui lui a permis de devenir l’artiste que vous connaissez et appréciez. Parfois, le rejet fait partie du processus de maturation. Certains artistes ne seraient jamais allés aussi loin dans leur processus artistique si leur première audition, leur premier contrat d’enregistrement ou leur première prestation s’étaient parfaitement déroulés. C’est pourquoi l’évolution de votre âme est plus axée sur le voyage que sur la destination. Trop souvent, ce n’est pas ce qui arrive ou n’arrive pas, mais ce que vous devenez en cours de route qui raconte l’histoire rédemptrice du voyage de votre héros.
Un choix à la fois. Un “je t’aime” à la fois. Une respiration à la fois. Le moment est venu. Votre vie attend votre arrivée la plus authentique.
Tout pour l’amour,
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique