Par Kerstin Eriksson
Je voulais juste vous contacter aujourd’hui et vous féliciter pour le solstice d’été, un moment spécial !
Pour moi c’est tellement important ! Tout comme tous les équinoxes et le solstice d’hiver ! Ce sont de vrais moments dans le temps, notre temps ! C’est le jour le plus long de toute l’année ! Et ici, où je vis dans le Nord, à la même longitude que l’Alaska, il fait jour toute la nuit.
Là où je vis, en Suède, beaucoup de gens célèbrent ce jour (vendredi) comme un mode de vie moderne. Mais pour moi, la signification même de ce jour a été minimisée et transformée en quelque chose d’autre.
Ce n’est pas mal oh non mais le SOLEIL était quelque chose d’aimé et de vénéré il y a plusieurs milliers d’années.
Le centre d’intérêt s’est déplacé et, par conséquent, la connaissance de notre mère la Terre et de tous les êtres vivants qui l’habitent a diminué.
La gratitude pour chaque fée et pour tous ceux qui travaillent constamment à la vie et à la survie de notre mère la Terre.
Ils l’aiment tellement et à chaque lever de soleil, ils lui donnent le souffle de vie chaque jour et chaque nuit. C’est pour eux que nous devrions célébrer, chanter et offrir des cadeaux ?
Je suis une païenne qui aime Dieu ! Et j’ai reçu la joyeuse mission d’écrire ! Halleluja !
Je ne crois pas seulement en Dieu JE SAIS DIEU car j’ai rencontré Dieu dans ma cuisine il y a 15 ans et c’était un amour incroyable tout autour, l’amour de Dieu m’a soulevé et j’ai fait une ascension juste là et c’était incroyable, alors que je lavais une casserole le matin, après la bouillie de flocons d’avoine.
Le fait est que c’est si beau, c’est un miracle pour moi, ces jours et ces semaines qui se transforment en années, ces levers et ces couchers de soleil si merveilleux !
Et je suis si reconnaissante, pour toujours !
Mais cela a été difficile aussi, en même temps. J’ai travaillé avec le bien-aimé Jésus dans son travail ici sur Terre et cela inclut le pire du pire et je suis dévastée par la quantité de mal qui existe et que lui et son équipe doivent affronter constamment.
Dieu m’a demandé dans la cuisine : aimerais-tu m’aider en écrivant un livre pour moi ? J’ai répondu par l’affirmative, et c’est ce que j’ai fait ! Car je voulais vraiment aider !
Ce livre est une déclaration d’amour de Dieu à TOUTES les femmes de la Terre !
Et le livre est aussi une déclaration d’amour de Dieu à la MÈRE TERRE où elle a son propre chapitre !
Et non ! Les femmes ne sont pas nées d’une côte d’homme… oh non ! C’est un mensonge !
L’homme vient du ventre de la femme !
En fait, les femmes ont été les premières sur Terre !
De nombreux secrets sont révélés dans le livre que j’ai écrit pour Dieu, mais le plus important, c’est la foi, l’espoir, l’amour et le nectar sacré que j’ai trouvé à Jamtland, où je vis.
Je dis donc que quoi qu’il arrive, chaque moment compte, chaque battement de cœur est important, même lorsque vous lavez une casserole dans votre cuisine, lorsque vous êtes fatigué le matin ! Un miracle peut se produire à tout moment !
Et même s’il y a des fêtes à célébrer où il y a beaucoup d’attentes, de préparations et de festivités, n’oubliez jamais le petit moment où vous avez fait ce que vous aviez à faire.
N’oubliez jamais le petit moment où vous n’attendiez rien du tout, peut-être lorsque vous êtes triste ou fatigué.
Un merveilleux miracle peut se produire ici et maintenant !
Tu es la personne la plus importante, tu es le miracle et tu es aimé.
Sache que notre mère la Terre t’aime ! Elle te connaît aussi bien que Dieu ! Elle veut te prendre dans ses bras quand tu es triste. Elle veut tenir ta main dans la sienne. Elle marche à tes côtés à tout moment, tout comme Dieu le fait déjà… !
Nos battements de cœur nous unissent tous, c’est là que nous nous rencontrons !
L’amour
Kerstin
English version : archangelfaith.blogspot.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique