contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

L’énorme tache solaire qui a produit la monumentale tempête géomagnétique (radiation) du 10 mai, dont la force a été évaluée à “G4” et “G5” alors que l’évaluation habituelle la plus élevée était “G3”, s’est tournée de l’autre côté de notre Soleil pour faire face à la planète Terre.

Notre Soleil a déjà hébergé de l’énergie pour de formidables éruptions de classe X, et maintenant avec la même tache solaire qui a créé le géomagnétisme massif le 10 mai à nouveau sur scène, les prochains jours pourraient être très intenses avec des explosions d’éruptions et de CME à des niveaux élevés.
La résonance de Schumann (SR) est assez élevée, apparemment plus qu’hier, et lorsque les valeurs numériques finales nous parviendront de Tomsk, en Russie, nous en aurons la certitude.
D’autres cartes, cependant, indiquent déjà une autre grande tache blanche allongée similaire à celle de la carte russe d’hier.
N’oubliez pas que le “SR” est toujours plus élevé lorsque des situations météorologiques majeures se produisent.
Des phénomènes météorologiques intenses, par exemple, traversent les États du centre-ouest des États-Unis et certaines parties des États de l’est.

La carte de la magnétosphère régie par la “National Oceanic and Atmospheric Administration” (NOAA) montre une accumulation progressive de particules de protons chargées positivement qui entrent dans la partie la plus éloignée de notre magnétosphère planétaire. Le côté de la magnétosphère qui fait face au soleil montre également des signes de plasma de particules.
C’est un bon jour, et pour plusieurs jours à venir, pour porter les pierres précieuses qui ont été scientifiquement prouvées comme étant les plus protectrices contre les radiations potentiellement nocives, et pour réitérer, ce sont : AMBRE, AMAZONITE, HEMATITE, TOURMALINE NOIRE, QUARTZ FUMANT et SHUNGITE.
En plus de porter ces pierres, vous pouvez en attacher un petit morceau au dos de votre téléphone portable, en placer un à côté de votre ordinateur, en placer un à côté du routeur wifi de votre maison, et en porter un dans une pochette ; les dames peuvent alors placer la pochette dans leur sac à main et les hommes peuvent la placer dans un totebag.
Parce que SOURCE a créé diverses substances matérielles pour notre bien, de nombreuses personnes récitent une prière de protection sur les pierres. IL NE S’AGIT PAS D’UN CULTE DES IDOLES !
C’est reconnaître que SOURCE est l’auteur à la fois de ce que nous ingérons comme vitamines, minéraux et herbes curatives et de ce que nous utilisons et qui n’est pas ingéré.

Certaines personnes chrétiennes portent un collier avec un crucifix à l’extrémité. Certains musulmans portent un collier avec un croissant et une étoile.
Certains adeptes du Sanatana Dharma (appelé à tort “hindouisme”) portent un pendentif en forme d’OM.
Certaines personnes juives ou kabbalistes portent un Kem Seb (appelé à tort “étoile de David”).
Certaines personnes qui honorent les anciens Kem Sesasta (“Mystères puissants”) de Kemet portent un Ankh sur un collier ou une bague.
Cependant, aucun de ces symboles n’est considéré comme une “idole”. Ce sont des symboles de l’orientation religieuse ou spirituelle d’une personne.
Les cristaux et les pierres précieuses peuvent être utilisés par toute personne, quelle que soit sa voie. Ils ont des fréquences vibratoires pour le bien-être, la prospérité et la protection.
Seuls ceux qui manquent de connaissances scientifiques se moquent d’eux et portent certaines pierres comme de simples bijoux à la mode.

L’adoration est réservée à la SOURCE le CRÉATEUR ULTIME le DIVIN ABSOLU. Cependant, nous avons été bénis par la SOURCE avec différents types de substances pour notre usage particulier.
Un jour, j’ai offert à un ami et à sa femme des bracelets d’ambre. Il avait des problèmes rénaux et elle des problèmes intestinaux.
Cependant, sa femme a dit que les bracelets étaient de la sorcellerie et de l’idolâtrie et a jeté mes cadeaux coûteux à la poubelle.
Cependant, le dimanche suivant, lors du service religieux, on a remarqué que leur ministre portait un joli bracelet en argent avec des pierres orange vif.
Après le service, lorsque mes amis se sont renseignés sur le bracelet, ils m’ont dit que le ministre leur avait dit qu’il s’agissait d’ambre et que cette pierre avait de merveilleuses propriétés de guérison et de protection et qu’elle était également mentionnée dans la BIBLE SAINTE.

Inutile de dire que mes amies voulaient à nouveau de l’ambre.
Dans l’Islam, le Saint Prophète Muhammad a parlé du pouvoir de guérison de l’ambre et du fait que les prières dites avec un mala de prière en ambre (qui sont appelées “Dhikr” dans l’Islam) étaient les plus puissantes.
Bien entendu, l’ambre (ainsi que d’autres pierres) a été utilisé il y a des milliers d’années à Kemet, à Bharata, au Tibet, en Chine et dans d’autres pays.
La guérison ayurvédique (“Science de la vie”), vieille de plusieurs milliers d’années, les utilise encore aujourd’hui. L’humanité a été tellement “programmée” contre ce qui lui est bénéfique.
Il est temps d’apprendre tout ce que nous pouvons sur les paradigmes spirituels et naturels du bien-être, car le cosmos s’agite avec une force étonnante.
Une éruption de classe M.1 s’est produite tôt ce matin (EDT), et d’autres sont en route, ainsi que des éruptions de classe X, plus puissantes.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique