Par Dr. Schavi M. Ali
La magnétosphère planétaire est fortement chargée de particules de plasma très denses et en flux continu, dont la plupart sont des protons à charge positive. La fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre (résonance de Schumann) sont extrêmement activées.
De plus, il y a eu 143 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures avec un puissant tremblement de terre de “7,3” qui s’est produit au Pérou. Les vents solaires soufflent à plus de 400 km/s.
Préparez-vous à un week-end très chargé.
Ces énergies cosmiques extrêmes peuvent provoquer de l’anxiété et/ou de la fatigue, ainsi que les symptômes habituels d’activation physique, émotionnelle et mentale.
Respirez profondément.
Reposez-vous le plus possible afin de maintenir votre système nerveux au calme.
La “National Aeronautics and Space Administration” (NASA) a avancé la tempête géomagnétique actuelle à “G4”.
C’est le même niveau que l’énorme tempête géomagnétique qui s’est produite le 10 mai, lorsque les nouvelles grand public ont donné des rapports télévisés qui ont déclaré que les niveaux étaient “G4” et “G5”.
Les vents solaires se déplacent maintenant à 488 km/s alors que, rappelons-le, la vitesse normale se situe entre 300 et 400 km/s.
Ces vents poussent profondément la CME vers l’extérieur. La magnétosphère planétaire (bouclier protecteur) reçoit davantage de plasma de particules que plus tôt dans la journée.
Le “KP Index” qui est le taux d’activation des champs intérieurs et extérieurs de la Terre donné quotidiennement par l’observatoire principal d’Oulu, en Finlande, et que la plupart des organisations scientifiques du monde entier suivent a classé les perturbations planétaires avec le mot “STORM”, indiquant une grande force dans l’énergie cosmique que la Terre reçoit.
En bref, et comme beaucoup le savent maintenant qui ont lu ces articles, il s’agit de radiations de haute puissance qui arrivent dans notre royaume. Veillez à boire beaucoup d’eau (même si vous n’avez pas soif) car des énergies aussi puissantes peuvent provoquer une déshydratation.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il se peut que vous vous sentiez très fatigué ou anxieux et que vous ressentiez d’autres “symptômes” de ces événements de manière accrue d’autant plus que nous nous dirigeons vers une Nouvelle Lune en Cancer Tropical le 5 juillet, et que le même jour, notre Soleil s’alignera avec le système stellaire “Sirius” (qui était connu sous le nom de “Sepdet” dans l’Antiquité).
Le portail commence à s’ouvrir pour ces deux événements et sera complètement ouvert le 4 juillet lorsque notre Lune entrera dans le Cancer et s’alignera avec notre Soleil qui est déjà dans le Cancer depuis le 20 juin. Restez dans la LUMIÈRE !
La Lune change de signe environ tous les deux jours et demi.
Elle est actuellement en Bélier, en carré avec notre Soleil en Cancer.
Cela aussi provoque une énergie majeure en ce moment.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique