contribuer2

Bienvenue à notre message qui est présenté dans l’amour avec l’intention d’aider tous ceux qui sont réceptifs à atteindre un niveau plus élevé de conscience spirituelle. La période énergétiquement puissante d’aujourd’hui offre des opportunités de croissance spirituelle qui n’ont jamais été disponibles auparavant, car la présence croissante d’énergie de haute fréquence force des densités du passé enfouies depuis longtemps à remonter à la surface et à s’éclaircir, tant au niveau personnel que mondial.

Si la vie est devenue difficile d’une ou plusieurs façons, rappelez-vous que vous avez choisi d’être sur terre en ce moment parce que vous avez reconnu que le processus d’ascension énergétiquement puissant de la terre serait parfait pour la croissance spirituelle.

1 – Vous vouliez servir l’ascension de la Terre avec votre propre Lumière.

2 – Il y aurait beaucoup d’autres âmes évoluées auprès desquelles vous pourriez apprendre et évoluer.

3) Les hautes fréquences de résonance de la Lumière provenant de nombreuses sources vous permettraient d’éclaircir et de dépasser plus facilement les fausses croyances et les engagements obsolètes du passé.

Il est très difficile d’avoir une vue d’ensemble lorsqu’on est entouré d’un système de croyances tridimensionnel qui semble être à l’origine de luttes physiques, émotionnelles, mentales ou même spirituelles. Allez souvent à l’intérieur, et pas seulement en période de troubles. Reposez-vous souvent dans la réalité de votre propre Être, en écoutant silencieusement la petite voix tranquille qui est toujours présente, même lorsqu’elle semble silencieuse parce qu’elle est VOUS.

La petite voix tranquille parlera parfois fort, mais le plus souvent elle est entendue comme une intuition, une guidance ou un enseignant qui vous révèle silencieusement la plénitude d’une vérité spirituelle que vous avez peut-être longtemps cherché à comprendre. Reposez-vous dans une réceptivité silencieuse, sans résister ni vous engager dans les pensées qui peuvent dériver et sans concept de ce que l’expérience devrait ou doit être parce qu’il semble souvent que rien ne se passe. Votre intention de vous aligner sur le SOI vous assure qu’il se passe toujours quelque chose à un niveau plus profond, qu’il en ait l’air ou non.

Les amis, la nourriture, les divertissements ou tout ce qui résonne avec des énergies que vous avez dépassées s’éloigneront progressivement, souvent sans que vous vous en rendiez compte, simplement parce que vous n’êtes plus énergétiquement en alignement avec eux. Permettez à ce processus de se dérouler sans résistance ni tentative de ramener les gens, les lieux ou les choses d’une époque antérieure à ce qu’ils étaient autrefois. Pour qu’une chose circule harmonieusement, il doit y avoir un alignement énergétique, qu’il s’agisse d’une relation, d’un emploi ou d’un système de croyances.

Cela peut être difficile, mais apprenez à ne pas chercher l’amour, l’acceptation, le pardon, le soutien, etc. auprès d’une autre personne, même si cette personne est celle dont on s’attendrait naturellement à ce qu’il vienne. En soi, les êtres humains ne possèdent pas ces qualités, car ce sont des qualités de Dieu qui s’écoulent à travers les individus, mais jamais à partir d’eux. Ne vous adressez qu’à Dieu pour obtenir ces choses, et vous constaterez qu’elles vous parviendront, souvent là où l’on s’y attend le moins.

Dieu seul est le pouvoir. La croyance en deux pouvoirs est l’une des trois pierres angulaires du système de croyances de la troisième dimension : la dualité, la séparation et la croyance en deux pouvoirs. Croire en deux pouvoirs conditionne l’esprit (l’interprète de la conscience) et la conscience elle-même (la substance) à croire que chaque personne est impuissante et à la merci des personnes, des lieux et des choses que la conscience collective tridimensionnelle a dotés de pouvoir.

Donner du pouvoir à quoi que ce soit d’autre que Dieu – la maladie, l’argent, la nourriture, les gens, les pays, les gouvernements, les experts, les rites et rituels religieux, etc. etc. est de l’idolâtrie. Il n’y a qu’un seul pouvoir et ce pouvoir est la conscience divine qui est et a toujours été infiniment présente dans et comme toute chose. Rien d’autre n’existe.

Cela ne signifie pas que vous deveniez soudainement aveugle aux défauts et aux tactiques de manœuvre de la conscience de troisième dimension, ni que vous deviez jeter vos médicaments et fermer les hôpitaux et les prisons tout en criant “Dieu est tout” et en ne faisant rien au sujet des circonstances de votre vie, ce qui serait prétendre à un état de conscience qui n’est pas encore atteint. Nous disons que tous les chercheurs sérieux de la vérité doivent, à un moment donné, cesser de conférer aux personnes, aux lieux et aux choses un pouvoir sur eux, pour le bien ou pour le mal.

Dieu seul est le pouvoir. Commencez à le reconnaître dans toutes les situations où vous prétendez avoir du pouvoir, malgré les apparences contraires. Faites ce que vous estimez devoir faire, mais ce faisant, rappelez-vous que, puisqu’il n’y a qu’UN seul pouvoir, ce qui est considéré comme un pouvoir dans le monde matériel n’a pas de loi divine réelle ou permanente pour le soutenir, mais est plutôt la manifestation des fausses croyances collectives tridimensionnelles à son sujet.

Certaines religions et certains individus croient que s’amuser, rire, danser est un péché et qu’il faut l’éviter à tout prix sous peine d’être puni. Ils vivent une vie de peur en croyant qu’un dieu juge et condamne qui les punira s’ils ne se conforment pas à une variété de règles strictes et sans joie créées par l’homme au sujet de la spiritualité.

La Terre n’est pas censée être une lutte constante et sans joie. Appréciez les bonnes choses de votre vie. L’harmonie, la paix, la joie, l’amour et l’abondance à tous les niveaux sont des qualités spirituelles ordonnées et soutenues par Dieu et pleinement présentes en chaque personne. Laissez-les s’épanouir. Aimez, appréciez, soyez reconnaissant pour vos amis, votre famille, la nature, votre animal de compagnie, un nouveau bébé, un médecin, un dentiste ou un avocat serviable, mais sans doter personnellement ces choses d’un pouvoir propre, en réalisant qu’elles sont Dieu qui s’exprime à travers elles.

Dépasser la croyance en deux pouvoirs est une partie importante du processus d’évolution de chacun et vous êtes prêt. Le monde est rempli de personnes, d’idées et de choses qui prétendent avoir le pouvoir de faire le bien et le mal, ce qui en réalité n’est que les deux extrémités du bâton de la croyance en la dualité. Nombreux sont ceux qui profitent de la croyance majoritaire en deux pouvoirs. La publicité, la politique, les évangélistes, les médias, l’éducation, la santé, le droit, tout cela et bien d’autres choses encore profitent d’un monde qui continue à croire qu’il est impuissant et à la merci d’un nombre infini de choses.

Dieu a toujours été et sera toujours le seul pouvoir et ce pouvoir est en vous/vous qui êtes Dieu individualisé.

Croyez-le.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique