Par Meg Benedicte
Alors que l’étoile bleue Sirius se lève avec notre soleil à l’horizon, le champ est vivant avec une conscience qui s’élève.
Nous parcourons actuellement le chemin de l’illumination vers l’Ascension personnelle et planétaire. Au cours du mois à venir, la Famille de Lumière nous prépare pour le puissant Portail du Lion 888 de cette année. Nous venons de passer le portail de Sirius 77, éveillant un nouveau niveau d’intégration avec la future ligne de temps de l’Ascension. Nous les appelons des portes, des portails, des seuils, des percées… chaque passage se construisant l’un sur l’autre à mesure que nous avançons. Tous mènent à notre destination, vivre l’incarnation de notre âme dans la ligne temporelle de l’ascension.
Considérez ces passerelles comme des transformateurs énergétiques, initiant une accélération rapide de l’énergie de base. Ces passerelles cosmiques nous transforment de l’intérieur ! Alors que le “château de cartes” extérieur s’écroule, la structure interne subit un certain stress. Permettez aux constructions fragiles de l’intérieur de se reconstruire ou de s’effondrer. Si elles ne servent plus votre plus grand bien, bénissez-les et laissez-les partir. Cela implique la libération des anciens programmes, schémas, croyances et systèmes d’exploitation qui ne servent plus le plus grand bien. Nous sommes en train de nous éloigner de l’énergie du mental inférieur de l’ego et de rediriger notre attention et notre énergie vers le mental du Soi supérieur. Imaginez que vous éleviez votre flux d’énergie dans l’esprit supérieur de paix, de calme, de confiance… en sachant et en créant votre meilleure vie à chaque instant. Cela change la vie !
Beaucoup d’entre nous sont issus d’une longue lignée de gardiens. Nous venons du multivers, d’étoiles lointaines ou de royaumes dimensionnels. Chacun d’entre vous apporte sa contribution unique à l’activation de la ligne de temps de l’ascension sur Gaïa. Elle se trouve au plus profond de votre être et s’éveille en vous. Issu des gardiens angéliques, le rôle de gardien est profondément ancré dans mon schéma directeur. Cela présente une perspective intéressante. Je vois toujours deux domaines à la fois – mon esprit physique voit la terre qui m’entoure, tandis que mon esprit supérieur voit le flux de la grille éthérique et les portes galactiques qui entrent et sortent du plan terrestre. Mon âme est impliquée dans la formation et l’activation de la nouvelle ligne de temps de l’ascension future. Ayant été appelée au chakra racine de Gaïa en 2012, j’ai activement nettoyé les portes et sécurisé la nouvelle ligne de temps au Mont Shasta.
En raison des infusions de lumière photonique/plasma plus élevées pendant les portails cosmiques, les modèles tétraédriques de carbone du corps se déplacent et s’ajustent aux champs géomagnétiques résonnants de la Terre. Les champs énergétiques répondent aux nouveaux stimulus de l’intelligence dans le tétraèdre de cristal. La nouvelle ligne de temps de l’ascension est allumée, de nouvelles portes cristallines d’ascension s’activent à toutes les portes d’entrée/sortie galactiques sur Gaïa.
De nombreuses âmes ont voyagé très loin dans ce système solaire pour apporter à Gaïa une nouvelle conscience, des systèmes et des modèles, une technologie innovante et des codes cristallins. Toutes les âmes de la planète sont éveillées et activées par l’infusion de lumière cristalline dans la silice de leur corps. Nous ingérons de la lumière cristalline dans les mitochondries pour la convertir en biocarburant. Semblable à la photosynthèse, la silice transforme la lumière en énergie chimique pour alimenter le corps de lumière, affinant le vaisseau pour la présence de l’âme.
C’est un processus profond à expérimenter… chaque étape nous amène à des niveaux de plus en plus élevés d’incarnation de l’âme. Le changement est là !
Avec amour, Meg
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique