Par Michel Canon
Encore une fois, je reviens vers vous pour marteler l’esprit sur le sens des événements. Ils ne sont pas présents pour vous faire peur, mais pour vous faire réagir dans le bon sens. Ne les prenez pas au sérieux, riez devant l’adversité, rien n’est réel. Cela devient vrai quand vous réagissez émotionnellement aux actes de ce monde, comme si votre vie en dépendait.
Le formatage et le conditionnement sont puissants depuis la naissance de l’individu qui est persuadé que sa réalité est extérieure à lui-même, qu’il n’y est pour rien, tout en subissant les affres de la vie, comme une fatalité. S’il savait au fond de lui que tous les événements personnels, collectifs, loin de lui, des moins terribles aux plus sordides, ne sont que des illusions dans un but d’éveil, tout cela disparaîtrait. Le bonheur, la joie, le rire et l’abondance règneraient en maître puisque la nature a horreur du vide.
Si vous croyez encore aux malheurs de ce monde, alors, votre réalité s’adapte aux événements. Vous partagez la peur qui fragilise l’esprit en ne voulant pas rester seul dans le marasme de l’information.
La croyance alimente en permanence le spectre illusoire de la réalité, en joyeux comme en malheureux.
Il faut connaître la souffrance de l’esprit et du corps pour expérimenter les contraires, pour arriver au but ultime de la Connaissance qui comprend l’Amour inconditionnel et le Savoir universel. Pas celui que l’on vous apprend au travers de l’apprentissage humain qui est fourvoyé et rempli de mensonges, mais plutôt au travers de l’apprentissage de l’âme que vous expérimentez dans la matière pour grandir dans un tourbillon de conscience qui ne s’arrête jamais dans la Vérité.
Les évènements, quels qu’ils soient, ne contiennent pas la Vérité, mais des perceptions personnelles partagées entre tous pour forger un égrégore d’actions dans ce monde.
Ce monde qui se sépare entre ceux qui croient toujours que la folie est éternelle et ceux qui savent qu’elle est un berceau où le réveil s’apprécie dans le discernement.
Je le répète, tant que vous partagerez et alimenterez le mortifère pour canaliser votre peur illusoire, vous perpétuerez une réalité qui appartient désormais au monde que vous méritez.
Ne vous croyez pas réveillés, et encore moins éveillés, si vous faites partie de ceux qui croient encore que tous ces événements sont bien réels et ne sont présents que pour vous nuire.
Vous êtes réveillés quand l’éveil se fait dans l’espace de ce rêve, celui que vous vivez quotidiennement. Quand vous parvenez à connaître l’infini bonheur de l’existence au travers des élans de l’expérience, bonne ou mauvaise. Quand vous portez votre regard vers le prisme du cœur qui traduit l’essence des événements en y apportant la réponse à vos questions.
Vivre joyeusement le rêve dans la Vie est la quintessence de la Connaissance de vous-même.
Mais tant que vous croirez au mal de ce monde, vous ne verrez pas le bien fondé de l’existence et pourquoi vous êtes ici.
Dites : j’accueille dans ma réalité transformée ceux qui sont prêts à m’accompagner dans le Nouveau Monde de bonheur et de joie.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690