contribuer2

Tout est déjà en place pour que vous puissiez découvrir tout ce que vous avez à découvrir, mais seulement si vous n’interférez plus avec l’expérience directe de votre vie. Si vous interférez, vous ne serez pas à même de pouvoir recevoir simplement tout ce qui se présente, puisque vous lui barrerez totalement la route.

Toutes vos croyances à faire toujours quelque chose vous bloquent l’expérience réelle et authentique de vivre simplement ce que votre être est. Votre croyance à faire toujours quelque chose vous remplit à jamais et c’est le fait de se remplir constamment qui vous empêche de découvrir tout ce qui est.

Tout ce qui est, est sans cesse accessible, mais comme vous êtes aux abonnés absents puisque vous ne faites que de vous remplir sans cesse, vous ne pouvez le recevoir. Il n’y a plus de place en vous pour le laisser vous étreindre. Plus d’espace pour laisser être ce qui est !

Il n’y a que de la place pour vous remplir de ce monde inutile, futile, superficiel et qui en plus ne vous rend pas heureux ou même épanoui. Il n’y a plus de place pour l’être de votre être ! Plus de place pour votre vie, plus de place pour la découverte, l’inconnue, l’impromptue. Seulement de la place pour du déjà connu, du déjà fait, du déjà pensé, du déjà utilisé qui restent sans cesse en réalité que du remplissage.

Toute votre vie, vous la remplissez de tout cela et tout cela vous remplit de tout ce que vous n’êtes pas. Comment voulez-vous être heureux ainsi ? Comment voulez-vous être épanoui ? Quel sens à vivre sans cesse pareil, quand vous sentez en vous que cela ne va pas, que tout ce que vous faites va à l’encontre de ce que vous voulez, et donc de ce que vous rêvez ?

Y a-t-il encore en vous de l’espace pour vos rêves ? Votre vie est pleine, mais est-elle pleine de vous ou de tout autre chose ? Si c’est autre chose, qu’est-ce que c’est cet autre chose ? Pourquoi cet autre chose vous remplit sans cesse ?

Voyez-vous enfin tout ce plein qui vous assiège et vous empêche d’être à nouveau vous-même ? Tant que votre vie sera remplie de tout ce que vous faites habituellement, vous n’aurez jamais la place et donc l’occasion de vivre différemment. N’est-ce pas important de s’en rendre compte ?

La vie telle que vous la vivez n’est-elle pas devenue l’interférence qui vous empêche de pouvoir enfin vivre de manière plus épanouie et ainsi de pouvoir commencer à expérimenter une vie plus heureuse ? Sans interférence, il y a juste l’expérience de l’être…

Sans plein, il y a seulement le vide, et donc l’espace pour laisser être ce qui est en vous afin de pouvoir germer le plus naturellement possible. Tout se fait parfaitement tant que l’on n’interfère pas.

C’est nous-mêmes qui bloquons l’émergence de la vie en nous. Il n’y a plus rien à faire, mais apprendre à ne plus faire est très compliqué quand toute sa vie, on a fonctionné comme cela. C’est tout notre mode de fonctionnement que l’on doit reprendre pour ne plus se laisser faire par le « faire » que l’on fait à outrance.

Sans interférence, il y a juste l’expérience de l’être… C’est cette interférence que l’on doit apprendre à domestiquer afin de ne plus se laisser remplir par elle. C’est cette interférence que l’on doit sans cesse percevoir pour ne plus se laisser happer dans tous ces filets illusoires. C’est cette interférence que l’on doit expérimenter en toute conscience pour ne plus se laisser évider de notre être, de notre vie et donc de notre pouvoir.

Car sans interférence, il y a juste l’expérience de l’être…

L’article Sans interférence, il y a juste l’expérience de l’être est apparu en premier sur Oeuvre Spirale.

​