contribuer2

Archange Michael transmis par Victoria Cochrane

L’intuition est une connaissance psychique. C’est la clairaudience dans sa forme la plus intrinsèque. Lorsque vous faites confiance à votre intuition, vous avez presque certainement raison. Mais d’où vient-elle ?

L’intuition peut être un sentiment, une pensée, une certitude soudaine que quelque chose ne va pas, est sur le point de se produire ou une connaissance de quelque chose ou de quelqu’un que vous n’avez aucun moyen de connaître. Elle provient de votre esprit supérieur qui est branché sur le courant de conscience universel (non humain). Dans ce flux se trouve l’esprit de Dieu. Alors que la conscience universelle est comme une banque de données, l’esprit de Dieu, ou la Source de la Création, est une conscience vivante à l’intérieur de chacun d’entre nous, qui crée constamment en fonction de nos croyances, de nos expériences et de nos choix.

Notre corps éthérique est le plus ouvert et le plus sensible des quatre corps. Il facilite notre connexion à notre moi supérieur, à nos anges guides et aux vibrations de conscience qui tourbillonnent autour de nous. Les êtres les plus évolués seront plus à l’écoute de leurs connexions et seront donc plus enclins à remarquer les signes qu’ils reçoivent sous forme d’intuition ou de médiumnité intérieure, mais tout le monde est connecté à l’esprit universel et à la Source de la Création et a donc la capacité de s’accorder à sa connaissance psychique, peu importe où il se trouve sur le chemin de l’évolution. Plus l’énergie et les vibrations sont denses, moins la personne sera à l’écoute.

La médiumnité est cette connexion avec le monde éthérique (pas toujours spirituel), où il n’y a pas de limites à la transmission et à la réception des messages. L’écoute et la réception des messages dépendent de la confiance et de la capacité à déconnecter son esprit. L’esprit devient un récepteur et non un émetteur. Cela demande de la pratique et de la confiance.

Le déjà-vu est le sentiment de s’être déjà trouvé dans un lieu ou une situation auparavant. Cela est dû au fait que nous vivons tous les temps à la fois.

Les prémonitions, ou pré-cognition, sont un don psychique qui peut être alarmant, en particulier si la personne ne peut rien faire pour intervenir.

Si une prédiction psychique est incorrecte, c’est plus probablement parce que la personne a laissé son esprit s’interposer et a cessé de se faire confiance. Prendre un moment pour respirer et mettre intentionnellement son esprit de côté peut être utile, de même que laisser venir les messages plutôt que de les forcer.

La confiance est le mot le plus important que nous puissions vous donner. Avec le temps, au fur et à mesure que l’exactitude de vos visions ou de vos messages deviendra évidente, il vous sera plus facile d’accepter que vous n’avez rien inventé et que les messages sont vrais et corrects.

Je suis l’Archange Michael

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique