Par le Dr Schavi M. Ali
Le jeudi 11 juillet 2024 était à 11 jours de la Pleine Lune en Capricorne Tropical/Occidental et en Sagittaire Sidéral/Védique qui se produira le 21 juillet à 6:17 AM (EDT).
C’est la deuxième Pleine Lune en un mois dans ces mêmes signes. Chaque fois que cela se produit, l’accent est mis sur les caractéristiques des signes qui se trouvent dos à dos ; ainsi, les caractéristiques du Capricorne et du Sagittaire seront amplifiées.
Comme nous l’avons déjà mentionné, le Capricorne gouverne le conservatisme, l’armée, la police, les sociétés, les entreprises, les institutions éducatives, le leadership politique et les leçons sérieuses (une énergie saturnienne).
Le Sagittaire régit les questions de liberté, les voyages lointains (réels ou en conscience), les philosophies, la religion et la spiritualité, et les SAVOIRS SUPÉRIEURS (énergie jupitérienne).
Tout cela sera au centre des préoccupations dans les jours à venir, le jour de la Pleine Lune et pendant plusieurs mois par la suite.
Une Pleine Lune a tendance à faire fructifier tout ce qui a été concentré et travaillé pendant la Nouvelle Lune.
Cependant, le monde étant en proie à de nombreux bouleversements, il semble que nous soyons toujours dans une situation de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune intense. Ainsi, les émotions des gens, qui sont régies par les cycles lunaires, sont remplies de beaucoup d’anxiété, de colère ou de peur, alors qu’ils se demandent ce que l’avenir leur réserve et qu’ils doivent en même temps faire face à des situations telles que des conditions météorologiques difficiles (comme les tornades et des drames politiques.)
Le nombre “11” est un “nombre maître” dans le système numérique pythagoricien. Il représente le “grand prêtre”, la “grande prêtresse”, le “maître enseignant”, le “médium” et le “motivateur”.
Dans la Kabbale, il représente le nombre “10” qui est la lettre “YOD” dont la guidance est qu’un “Messager Cosmique est parmi nous”, et le nombre “1” est la lettre “ALEPH” dont le message est “l’énergie d’expansion de la création” tout comme le nom “BRAHMA” indique “L’Expanseur” en Sanskrit de la civilisation Védique qui est un nom de la SOURCE.
Il y a donc beaucoup de sagesse ésotérique encodée dans le nombre “11” en ce moment.
Il s’agit d’une période où il faut se concentrer sur l’élévation de la conscience mondiale afin qu’une plus grande partie de l’humanité prenne conscience que les haines, les guerres, le fait d’être continuellement confronté à une mauvaise direction politique, aux problèmes économiques et à d’autres disharmonies doivent cesser !
Pour ce faire, il suffit de prononcer chaque jour, une fois le matin, une fois l’après-midi et une fois le soir, la phrase suivante : “QUE LA LUMIÈRE DU DIVIN SOIT !”
En faisant cela, et comme cela, imaginez notre planète enveloppée d’une LUMIÈRE éclatante. Respirez ensuite profondément et poursuivez vos tâches quotidiennes ou nocturnes.
Vous aurez envoyé une énergie puissante par vos mots prononcés à haute voix et avec force.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également consacrer du temps à la prière et à la méditation pour vous-même ou pour les besoins des autres.
Faire cela à l’extérieur (si le temps le permet dans votre région) est une merveilleuse façon de se connecter à la nature, qui est guérisseuse et ancrée.
***
Les énormes taches solaires mentionnées dans un article précédent devraient exploser avec des éruptions de classe M le 13 juillet ou un jour ou deux après, et elles sont dirigées vers la Terre.
L’énergie cosmique est extrêmement élevée sur notre planète aujourd’hui, et cela devrait se poursuivre tout au long du week-end, car les taches solaires se préparent à exploser avec des éruptions de classe M qui se traduiront par des tempêtes géomagnétiques de niveau “G1” ou supérieur.
Des protons planent autour de la magnétosphère et certains ont déjà pénétré dans le noyau interne de la planète et se déplacent également dans l’atmosphère extérieure.
Les éruptions solaires sont signalées dans les niveaux inférieurs de la “classe C” tels que “C.2” avec un niveau moyen “C.6”.
Les vents solaires se situent dans la partie supérieure de la plage “normale” et soufflent à un peu plus de 350 km/s.
Bien que les éruptions et les vents soient apparemment moins intenses qu’ils ne l’ont été, nous devons comprendre que pendant de nombreuses semaines et de nombreux jours, il y a eu une accumulation d’énergie et qu’ils s’installent maintenant sur la planète et dans l’humanité.
Rappelez-vous qu’il y a l’arrivée de l’énergie cosmique, la réception de sa puissance, puis l’acclimatation ou l’ajustement à cette énergie ou la récupération des événements puissants.
Restez dans la LUMIÈRE !
English version : https://www.disclosurenews.it/the-11-day-reset-cfn-11-july-2024/
& https://www.disclosurenews.it/cosmic-frequency-news-12-july-2024/
Traduit et partagé par la Presse Galactique