contribuer2

Par Nicky Hamid

C’est tellement (complexe, multi, multi, facettes) et pourtant, c’est simple, mesdames et messieurs.

Toujours aussi simple.

L’OMBRE a été créée comme un état de conscience par lequel on pouvait “s’asseoir” entre l’Obscurité et la Lumière.

Elle a été créée pour offrir à la conscience “individuelle”, à l’âme, l’expérience du LIBRE-arbitre… Pour faire l’expérience du CHOIX.

Un “lieu” (dimension(s), gamme de fréquence dans le(s) champ(s) électro-magnétique(s)), certains Univers (dont l’un est “le nôtre”), sans… la sensibilité.

Au cours des éons et des éons d’expériences de notre puissante âme dans plusieurs dimensions, nous nous sommes continuellement frottés à l’Ombre.

L’Ombre nous a fourni un lieu de contraste. Nos expériences physiques actuelles (vies) ne sont qu’une infime partie de notre voyage dans le temps, l’espace et les dimensions.

Au cours des éons, l’Ombre a été détournée par la “pression” de la conscience de l’Ombre dans les domaines plus denses et spirituels, qui était “CHOISISSEZ-MOI, choisissez-moi”, par l’attrait du “Pouvoir sur”, amorcé et amplifié par la PEUR.

L’OMBRE est devenu l’endroit où se cacher plutôt que de faire ses propres choix souverains.

C’était un endroit où vous pouviez vous CACHER dans l’illusion de vos choix de pouvoir, de sécurité et de certitude. De protection contre l’obscurité et/ou de projection sur la lumière. Un lieu de fausse certitude, très ténue et effrayante.

Et maintenant, nous commençons tous à connaître le “lieu” de l’ombre “réelle”.

Et maintenant, nous commençons tous à connaître la “place” de l’ombre “réelle” dans ce niveau le plus dense de fréquences électro-magnétiques.

Il ne peut plus y avoir de secret, plus de mensonge.

L’ombre détournée ne fonctionne que lorsqu’elle est cachée, déguisée, et qu’elle joue sur vos faiblesses (peurs). Elle crée une confusion mentale, une agitation émotionnelle. Elle sape vos désirs les plus profonds et vos ambitions les plus élevées.

Elle s’infiltre dans votre champ aurique et est comme un malware qui se cache dans les recoins profonds de votre belle trame lumineuse, jouant sur toutes les blessures que vous portez.

Rester dans l’ombre doit nous obliger à faire un choix conscient de libre arbitre à chaque instant pour reconnaître que le CHOIX n’est pas entre l’Obscurité et la Lumière.

Comment pourrait-il en être ainsi ? Elles sont toutes deux de la Source Dieu.

Le choix est l’AMOUR. La “colle” qui lie le tout en tant qu’UN.

Un choix simple, bien-aimé humain.

Demandez “COMMENT L’AMOUR VOIT-IL CE OU CELA ?”

Et nous apprenons pas à pas que cet AMOUR est bien plus que l’amour humain.

Je vous aime tellement !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique