Par Dr Schavi M. Ali
Tard samedi soir à 22 h 34 (HAE), il y a eu une éruption solaire de « classe X1.3 », et tôt dimanche matin 14/07/2024, à 6 h 20 (HAE), il y a eu un « Éruption solaire de classe M.1.
Ceux qui ont lu attentivement ces articles savent que la « Classe X » est la fusée éclairante la plus puissante et que la « Classe M » est très puissante – presque la « Classe X ».
Notre Soleil héberge désormais de l’énergie pour d’autres éruptions de « Classe X », et pas seulement pour les éruptions de « Classe M » dont on pensait auparavant qu’elles arriveraient davantage ce week-end et dans les jours à venir.
Le Soleil – Dernières 48 heures
Les vents solaires se déplacent à seulement 287,4 km/s en dessous de la vitesse normale.
Cependant, lorsque les vents solaires sont faibles, ils transportent des particules de plasma plus denses et plus lourdes provenant à la fois de notre Soleil et de l’extérieur du système solaire.
Ainsi, le plasma d’électrons et de protons est projeté dans la magnétosphère planétaire, et ce sont les protons chargés positivement qui peuvent être les plus difficiles à pénétrer lorsqu’ils pénètrent et modifient la Terre et la population qui s’y trouve – humains, animaux, plantes, etc…
Parallèlement aux vents lents, mais puissants et aux éruptions solaires tout aussi puissantes, il y a encore un autre événement cosmique très important en ce moment : l’ALIGNEMENT DE MARS, URANUS ET ALGOL le lundi 15 juillet qui a commencé son approche le vendredi 12 juillet. .
MARS est la planète de l’énergie intense, de l’agression et de la guerre. URANUS est la planète des événements soudains, de la rébellion et de la révolution. ALGOL est une étoile de couleur rougeâtre brillante qui a tendance à clignoter et à s’éclipser tous les quelques jours.
Dans les temps anciens, elle était considérée comme « l’étoile démoniaque » car chaque fois qu’elle s’alignait avec Mars et Uranus, d’horribles événements se produisaient sur Terre.
Cependant, ces événements ont parfois révélé des problèmes qui avaient été ignorés pendant trop longtemps et qu’il fallait résoudre.
En d’autres termes, l’obscurité apparaît plus profondément au cours de ce type d’alignement, et dans l’obscurité, il y a le potentiel pour que la LUMIÈRE soit montrée sur ce qui ne peut plus continuer afin que l’épanouissement se produise.
Ainsi, les anciennes façons de penser, de ressentir et de se comporter ne seront plus tolérées. C’est comme si on nous avait donné de nombreuses opportunités d’élever le niveau de conscience, mais il y avait un manque de désir de changement ou une paresse à avancer pour apporter les changements qui devaient être faits il y a longtemps.
Alors maintenant, les conséquences du non-changement ou de la paresse à apporter les changements nécessaires qui nous arrivent.
ALGOL, imprudemment, s’est vu attribuer un statut féminin dans les temps anciens dans l’astrologie grecque ; cependant, l’énergie féminine engendre la création et la fait naître. C’est nourrissant, guérissant et prospère.
Par conséquent, ALGOL en s’alignant sur MARS et URANUS rappellera à l’humanité son besoin d’être collectivement d’une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE, et donc d’une CONSCIENCE SUPÉRIEURE.
Un tel rappel s’accompagnera de graves problèmes survenant dans tous les aspects qui constituent la soi-disant « civilisation », comme la politique, la structure sociale, les relations avec les autres nations, l’éducation, la science, l’endoctrinement religieux, les actions militaires, les actions policières, et bien plus encore.
En d’autres termes, des bouleversements majeurs se poursuivront pendant plusieurs jours et semaines, et d’ici à la fin de cette année, les bases d’une grande partie de l’année 2025 à venir auront été posées.
Sans être en mode panique, c’est le moment d’être plus prudent envers son environnement, d’être plus priant et méditatif, et d’éviter de débattre avec les autres sur vos croyances particulières. Au lieu de cela, soyez en harmonie avec la nature.
Asseyez-vous dehors (si le temps le permet) et priez, méditez ou détendez-vous simplement. Sortez de votre propre chemin et laissez votre SOI SUPÉRIEUR vous guider, car c’est la SOURCE qui s’efforce de vous envoyer des messages vitaux.
Chaque nation observe ce qui se passe aux États-Unis et, désormais, tout le monde est au courant du quasi-assassinat d’un individu qui faisait campagne pour la présidence des États-Unis contre le président actuel.
Cette personne a MARS, URANUS et ALGOL alignés sur sa dixième maison natale qui est la maison de la carrière et de l’image publique.
Ainsi, beaucoup de chaos pourraient encore survenir en ce qui concerne sa candidature à la présidence. Le signe solaire natal du président actuel est en carré à PLUTON en Verseau et en opposition à MARS et URANUS en Taureau.
Lui aussi va probablement rencontrer de nouvelles perturbations dans sa tentative de continuer à exercer ses fonctions.
Il y aura peut-être encore une surprise à venir en ce qui concerne quelqu’un qui fera campagne pour la présidence des États-Unis.
Je n’ai mentionné aucun nom précis dans cet article, mais ceux qui se tiennent au courant de l’actualité savent de qui je parle ici.
Je ne veux pas rendre mes articles politiques, mais il y a des moments où l’explication de certains changements planétaires nécessite une discussion sur ce qui se passe dans une arène politique, nationale ou mondiale comme exemple des messages cosmiques qui sont transmis.
Si vous, en tant que lecteur, disposez de votre thème natal, observez où se produira l’alignement de MARS, URANUS et ALGOL car c’est là que vous devez vous préparer à des changements majeurs, à d’éventuels bouleversements, mais aussi à une LUMIÈRE à montrer sur les endroits où vous devez faire des changements que vous avez peut-être évités au cours des deux dernières années, voire plus.
Considérez ALGOL comme un parent strict qui essaie de vous amener à vous transformer, à faire quelque chose de nouveau, à être plus ancré, à faire face à la réalité et donc à guérir.
N’oubliez pas que bien que MARS soit actuellement en Taureau, il gouverne le Bélier et la planète curative CHIRON est en Bélier.
Ainsi, cela indique également qu’une énergie de guérison est disponible pour la planète.
URANUS gouverne le Verseau, mais se trouve actuellement, comme indiqué, dans le signe du Taureau. Le Taureau est gouverné par VÉNUS – la planète de l’amour, de la beauté et de l’abondance.
VENUS voyage actuellement sous le signe royal du Lion. Soyez « royal » dans la manière dont vous vous entretenez.
L’alignement des planètes et de l’étoile discutée – MARS, URANUS, ALGOL – sera exact jusqu’au 17 juillet environ, mais comme mentionné également, les vibrations de cet alignement se poursuivront pendant un long moment.
N’ayez pas peur. Tournez-vous vers le DIVIN, et parce que nous avons été dotés du libre arbitre, SOYEZ PRÉPARÉS !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique