Par Michel Canon
Je ne prétends pas détenir la vérité, car elle est propre à chacun selon le point de vue personnel, le niveau de perception et de discernement.
Mais, parfois, il est nécessaire d’apporter un autre éclairage sur les événements pour aider les personnes à clarifier des situations et, notamment, les émotions réflexes qui oblitèrent leur perspective d’ensemble.
Le pseudo-attentat Trump en est l’exemple type.
Le but de cette mise en scène est de choquer le monde, pour créer un mouvement général qui permettra de créer d’autres événements aux États-Unis et ailleurs. Tout est prévu dans le plan de l’Alliance, tout est sous contrôle.
Je rappelle que les événements doivent PARAÎTRE TRÈS RÉALISTES pour que les masses y croient. Maintenant, il existe dans ces mises en scènes des détails qui n’échappent pas aux yeux avertis, aux personnes qui prennent du recul face aux tragédies en ne cédant pas à l’émotion.
C’est un détail parmi d’autres : l’oreille de Trump.
Une balle de fusil déchiquète sans broncher une oreille, en totalité ou en partie, dès qu’elle la touche. Sur la photo, vous pouvez constater qu’elle est INTACTE. Il n’y a, par conséquent, que du faux sang.
C’est la preuve ultime et indéniable que c’est un faux attentat. Je fais l’impasse sur d’autres détails qui montrent que c’est un film, celui-là est largement suffisant.
L’Alliance laisse toujours des indices pour les plus éveillés afin qu’ils puissent transmettre l’information aux sceptiques et aux faiseurs d’espoir. Mais celui qui ne veut pas croire ne croira jamais, même avec les preuves les plus fortes.
Aussi, certains” lanceurs d’alerte ” ou informateurs prétendent détenir certaines informations auprès de personnes soi-disant proches de Trump. Manifestement, tous ces individus se disqualifient d’office devant des évidences comme celle présentée. Elles ne savent rien et ne font pas appel à leur discernement.
Par ailleurs, et compte tenu du contexte scénariste, il n’y a aucun mort réel. C’est encore plus facile à mettre en place que le faux sang de l’oreille et le trou fait dans sa veste (pour info, un impact de balle dans un gilet protecteur fait mal et peut faire tomber).
Bien entendu, je me suis trompé si certains d’entre vous ont participé à cet événement en Pennsylvanie et vu les morts et blessés tomber sous de vrais impacts de balle. Sinon, toutes les infos viennent des médias et des partages comme d’habitude.
En conclusion, croyez-en ce que vous voulez, c’est votre libre arbitre, mais je m’oblige à vous informer que ceci n’est qu’un scénario de plus pour élargir les consciences.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690
Pour plus de détails, visionnez l’entrevue d’Alexis Cossette sur Géopolitique Profonde