contribuer2

AKATU ~ La Famille de Taygeta

Amis bien-aimés de la Lumière et de la Progression !

En tant qu’âmes infinies de perfection, votre voyage ne se termine jamais. La perspective de l’être humain est pleine de moments de lutte et de dépassement de la douleur et de la défaite. Chaque fois que vous vous relevez, votre force et votre résilience sont plus grandes. C’est la voie du guerrier de la lumière. La sagesse acquise n’est pas celle d’une bataille physique. Elle s’exprime de l’intérieur, à mesure que le pouvoir de l’âme se manifeste.

Dans cette communication, nous honorons ceux qui sont parvenus à guérir les autres. Cela demande une énergie abondante et de l’endurance pour ne pas s’épuiser. Il faut la coopération et la volonté de celui qui désire être guéri. Un guérisseur ne peut rien faire si les deux parties ne s’alignent pas sur la même fréquence d’intention.

Beaucoup des plus grands enseignants se sont ouverts au don de guérir les autres à partir de la profondeur de leurs propres blessures. Plus la douleur des blessures est profonde, plus la capacité à s’ouvrir à la lumière est grande. La blessure est l’endroit où la lumière pénètre” sont les mots du bien-aimé Rumi. Connaître la douleur sans cesse apporte la clarté lorsqu’un rayon de lumière pénètre dans le cœur et éclate en amour pour soi et pour les autres. La douleur peut être un grand cadeau lorsqu’elle ouvre un tel chemin d’être. Le guérisseur blessé sourit intérieurement lorsqu’il comprend que tout cela en valait la peine.

Chacun est un enseignant pour les autres lorsque le choix est de regarder plus profondément que ce que l’on voit avec les yeux. Ressentez l’être d’un autre en réalisant qu’ils sont aussi des âmes sacrées qui sont arrivées des royaumes supérieurs. Il y a du plaisir dans le jeu d’être humain. Chaque douleur ou épine peut vous être utile lorsque vous apprenez à transcender et à permettre à la lumière de briller. Voyez le pouvoir de chaque instant pour trouver qui vous êtes vraiment. Chaque blessure est un catalyseur de changement. Chaque douleur vécue peut aider à l’éveil.

Chaque blessure est une ouverture vers la beauté si vous choisissez de la découvrir. Tous les chemins vous mèneront à la lumière si vous le souhaitez. Commencez dès maintenant à fixer votre intention de voir le résultat de chaque blessure comme une habilitation à servir les autres. Qu’est-ce qui pourrait être plus grand ?

Vous êtes l’Amour !

EN EEKE MAI EA !
Je t’aime tellement !
AKATU

English version : https://x.com/FamilyofTaygeta/
Traduit et partagé par la Presse Galactique