contribuer2

Par Michel Canon

Après le faux attentat de Trump, et comme il était prévu, les événements s’enchaînent les uns après les autres.
La panne informatique mondiale en fait partie et est une prémisse à quelque chose de plus grand.

Pour clore le débat à ce sujet, je rappelle que le pseudo-attentat de Trump doit paraître TRÈS VRAI aux yeux de la population mondiale. Par conséquent, il est normal que la grande majorité des personnes croient à la version de la machination contre Trump, c’est même essentiel sinon le plan de l’Alliance ne fonctionne pas.

Les lanceurs d’alerte et informateurs les plus écoutés dans le monde, se sentant responsables vis-à-vis de l’Alliance et de leur public, abondent plutôt vers un narratif mitigé pour ne pas compromettre l’objectif fixé par les Chapeaux Blancs.

Objectif du faux attentat :
Déclencher un choc mondial en faveur de Trump en entraînant une réaction en chaîne d’événements, aussi bien du public que des politiques en sa faveur (l’élection est secondaire). Ensuite, c’est la mise en route du plan final des grandes révélations. Bien entendu, tout ceci est très général. Nous aurons tous les détails en direct.

Maintenant, pour clarifier une nouvelle fois cette mise en scène, sachez que :

Les tirs étaient à blanc.
Pas de mort, ni blessé. Il est très facile d’en inventer, comme dans un film. C’est même le plus facile à faire.
Faux sang. Une fois baissé derrière son pupitre, et pendant 1 min, les services secrets ont eu largement le temps de badigeonner l’oreille et son visage. Pas de sang sur sa chemise.
En gros plan, on voit que son oreille est intacte.
Incohérences (volontaires) : 1 min derrière le pupitre, exposition dangereuse de Trump une fois relevé et sans protection, pour la mise en scène du poing levé.
La personne sur le toit était forcément dans le coup, de façon volontaire ou forcé.
Le public derrière Trump n’est pas très affolé, on sent bien la mise en scène. Normalement, vous prenez les jambes à votre cou.
Tout le reste est médiatique. Je le répète, tout doit paraître très réel. Par conséquent, ceux qui veulent continuer d’y croire, c’est parfait. C’est le but de la manœuvre.

Suite au prochain épisode de ce film qui approche de la fin…..

Alliance complètement au contrôle du monde pour le grand réveil. RIEN ne peut l’arrêter.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690