Transmis par Chellea Wilder
Chers amis, je vous salue avec amour,
C’est un véritable honneur pour moi d’avoir l’occasion d’engager une fois de plus une conversation avec vous.
L’une des questions les plus intrigantes qui captive continuellement la communauté est la discussion autour des prophéties et de ce qui attend l’humanité. Au fil des siècles, ces concepts et enseignements profonds ont été profondément ancrés dans la conscience humaine, façonnant les croyances et les visions du monde sur toute la Terre
Aujourd’hui, moi, Sananda Christos, connu sous le nom de Jésus, je m’avance pour offrir des idées et des conseils afin d’apaiser les inquiétudes et les incertitudes qui prévalent en ces temps de grand changement.
De l’Oracle de Delphes dans la Grèce antique aux prophéties apocalyptiques de Nostradamus, en passant par le livre bien connu de l’Apocalypse dans la Bible, ces prédictions n’ont pas seulement fasciné les individus mais ont également été utilisées par ceux qui détiennent le pouvoir comme moyen de contrôle. En instillant la peur et l’incertitude dans le cœur des masses, les prophéties ont été utilisées comme un outil puissant pour manipuler les pensées et les actions, en s’assurant de la conformité et de l’obéissance.
L’impact des prophéties tirées des écritures religieuses a été significatif, instillant souvent la peur et l’anxiété parmi les croyants lorsqu’ils envisagent les résultats potentiels des événements prédits.
Ces prophéties, parfois déformées par de fausses interprétations et utilisées à mauvais escient par les institutions religieuses, ont contribué à créer un sentiment d’effroi qui perdure dans la conscience collective de l’humanité depuis des générations.
Tout au long de l’histoire, les prophéties ont joué un rôle crucial dans la formation des croyances et des pratiques religieuses.
Le problème est que la plupart des humains n’étudient pas ou ne recherchent pas d’informations sur leurs propres croyances religieuses parce que l’Église leur a appris à ne pas le faire. On leur dit de ne rien regarder qui puisse discréditer la Bible qui leur est chère. Cependant, la manipulation au cours des siècles par divers rois et dirigeants a déformé, manipulé et même ajouté à ces documents anciens pour leurs propres raisons.
Lorsque je dis qu’ils ont été ajoutés, cela a été fait avec le Livre de l’Apocalypse. Cette prophétie a été ajoutée au 16ème siècle à tous les textes bibliques occidentaux, elle ne fait pas partie de la Bible orthodoxe orientale. Elle n’a jamais fait partie des véritables textes bibliques. Elle a été découverte en Turquie et les dirigeants de l’époque ont estimé qu’ils pouvaient créer ce scénario au moment opportun. Et ils savaient qu’ils pouvaient l’utiliser comme un outil pour semer la peur et garder les masses sous leur contrôle.
Les prophéties du Livre des Révélations sont sinistres et aboutissent à la destruction totale de la majorité de l’humanité. Il s’agit d’une tentative d’introduire un soi-disant Anti-Christ qui régnera sur la planète et oui, il est également question de mon retour, que je vienne et que je provoque une guerre de masse en détruisant tous ceux qui sont mauvais. Je vous le dis maintenant, moi Sananda Christos, votre Jésus, je ne suis lié par aucune prophétie que les Ténébreux ont placée sur moi, et l’humanité ne l’est pas non plus.
L’horrible prophétie de l’Apocalypse prévoit l’arrivée au pouvoir d’un dictateur. Cette personne n’est pas ce qu’elle semble être. Il trompera tous les chrétiens en leur faisant croire qu’il est de Dieu. Il trompera tout le monde dans le monde, apportant une paix mondiale pour une courte période de temps. Puis il se retournera contre les chrétiens et Israël, et ce sera leur perte. Cette personne est considérée comme l’Anti-Christ. Ceux qui croient en cette prophétie en ont une grande peur, mais ils y croient toujours et ils en seront la cause pour eux-mêmes. Ils ont déjà choisi leur Anti-Christ.
Beaucoup sont encore coincés dans ces croyances et créeront ces prophéties et ces scénarios pour eux-mêmes.
Pendant de nombreuses générations, les Ténébreux ont utilisé ces prophéties pour semer la peur de la soi-disant Fin des Temps. La seule fin qui arrive est la fin du contrôle du dirigeant. Oui, c’est la fin des temps pour eux.
J’ai déjà dit, dans ces messages, que les Lois de l’Univers gouvernent votre réalité. Grâce à la loi de l’attraction, l’humanité est en fait celle qui crée et fait fructifier ces prophéties. Elles sont créées par la peur et les actions de ceux qui sont encore endormis et inconscients.
Elles ont servi de source de contrôle, d’avertissement et de peur pour les adeptes, influençant leurs décisions et leurs comportements.
Les fausses prophéties peuvent être utilisées pour manipuler et contrôler les individus, en instillant un sentiment de peur et de dépendance à l’égard des institutions religieuses. Ce mauvais usage des prophéties peut avoir des effets néfastes sur la vie des gens, les conduisant à la désillusion et à la perte de confiance en leur propre guidance intérieure.
Lorsque je reviendrai sur Terre, je ne viendrai pas en brandissant une épée comme le prévoient vos prophéties. Je ne ferai de mal à personne. Les Ténèbres qui sont encore sur Terre sont en train d’être éliminées par le Pouvoir de la Lumière du Grand Esprit. C’est leur fin des temps.
Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas lié par les prophéties des Ténèbres et vous non plus. Laissez tomber toutes les peurs que vous pouvez avoir concernant ces événements. Vous créez votre propre réalité personnelle. Donc, si vous ne leur donnez pas d’énergie ou d’attention, vous n’en ferez pas l’expérience.
Je vous aime tous tellement. Bientôt, nous marcherons ensemble une fois de plus.
Je suis.
Message de Sananda Christos.
Transmission intuitive par Chellea Wilder, au Phare Universel.
English version : https://www.universallighthouse.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique