contribuer2

Par Michel Canon

Comment cela est-il possible ? Parce que nous vivons dans l’illusion de la séparation. La division est dans l’unité et l’unité est dans la division.
La vie elle-même est un champ continu de division dans tous les domaines : La cellule se divise pour donner LA vie, la division des champs magnétiques pour n’en former qu’UN, la division arithmétique donne UN résultat, la séparation des objets de la réalité forme UN tout dans l’observation etc… et à l’infini.

Ce tableau de l’Univers est peint avec le pinceau de la conscience pour tisser dans l’esprit un lien de cause à effet dans la tapisserie de l’existence. Sans cause ( division) il n’y a pas d’effet (unité) et la Vie n’existe simplement pas.
C’est à partir du chaos que l’ordre apparaît. La conscience transforme l’illusion de l’expérience en une tangible réalité qui passe par le cœur, et l’unité est sa demeure. La séparation est mentale.

Personne ne peut sauter les étapes de la Connaissance pour arriver à l’Illumination. La division est nécessaire pour exposer LA vérité au monde. La vérité naît de la discorde.

Récemment, un évènement, au retentissement mondial, divise le monde. Pourquoi ? Parce qu’il existe la vérité souveraine du cœur, celle ressentie au fond de soi, et celle qui repose dans l’esprit de ceux qui ont abdiqué la maîtrise de leur propre vie en abandonnant leur souveraineté à autrui.
La raison est toujours l’unité, car l’être ne fait qu’un avec lui-même et, inévitablement, elle finit toujours par triompher dans un but de rassemblement et de souveraineté.
Cet événement majeur, marqueur du temps, fût conçu uniquement à cet effet. Celle d’unir pour élever les consciences.

Il y a l’événement et ses divisions (cause) et la conscience de l’unité liée à l’événement (effet), pour ceux qui ont fait preuve de discernement.

L’union est une force collective, une visite guidée de l’âme vers une réalité temporelle qui défie l’espace et le temps. Cette réalité est déjà présente pour ceux qui embrassent la vérité de la Vie et non le mensonge de l’esprit.

Les divisions de ce monde n’ont eu qu’un seul objectif, celui de faire connaître l’unité. C’est en expérimentant la séparation que l’on découvre l’union.
Les contrastes de ce monde servent à l’ascension de la conscience. Alors, tout ce dont vous avez besoin est contenu dans le menu de l’existence, au travers des événements, dans l’essence des actions quotidiennes, personnelles et collectives.

La partie de l’humanité qui savoure le Nouveau Monde, sans l’amertume du malheur et de la contradiction, connait déjà l’unité, car elle a dépassé le stade de la division en étant raccord avec elle-même.

Toutes les personnes présentes dans la 5ᵉ dimension de conscience verront bientôt se manifester dans la matière des événements qui seront le sceau de la transformation du monde.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690