Par Michael C Murdock
Les deux images que j’ai choisies pour cet article sont, à mon avis, la représentation la plus précise de la calamité énergétique qui se déroule dans notre monde aujourd’hui et qui concerne chaque personne vivante. La quantité de routes, d’autoroutes, la façon dont elles se croisent et se connectent presque, tout en conservant leur titre de séparation, est exactement la façon dont je classerais une ligne de temps individuelle. C’est à la fois individuel et collectif, et les gens sont si puissants que toute décision prise par une seule personne perturbe le monde entier. C’est beaucoup de choses à prendre en considération lorsque vous commencez à tout considérer comme « une seule entité » et que vous considérez cet événement dans les nouvelles comme quelque chose qui s’est produit dans n’importe quel endroit d’où il provient. Tout cela se répercute sur l’ensemble de notre monde et devient partie intégrante de tous les êtres vivants aujourd’hui. Il ne s’agit pas d’un événement isolé dans une région ou dans un groupe du monde et de sa population, mais d’un événement qui se produit ici et maintenant, avec tous les êtres vivants. Elle est ici et maintenant avec tous les êtres vivants. Tout est partout à la fois, et tout comme vous voyez toutes ces routes différentes menant à des destinations différentes. Ce qui est fascinant, c’est que si vous regardez bien, elles sont toutes si proches les unes des autres, c’est presque comme si vous étiez sur chacune d’entre elles. Imaginez un instant que vous soyez sur l’une de ces routes en ce moment même, que vous puissiez voir d’autres personnes sur toutes les routes différentes et que ces autres personnes soient toutes vous. Il s’agissait de versions alternatives de vous vous rendant à un endroit différent, parce que vous avez choisi de conduire dans cette direction sur cette route à la place. Il s’agit à la fois d’un individu qui fait l’expérience d’une ou de plusieurs lignes temporelles alternatives, et de l’ensemble du collectif qui fait l’expérience de cet individu accédant à ces différentes lignes temporelles. C’est de la folie ! C’est exact, mais c’est insensé.
Une chose en entraîne une autre, et cette autre chose en entraîne une autre qui est connectée à l’originale. Il se passe tellement de choses en ce moment, et c’est le but de cet article de montrer qu’à moins que ceux qui font partie du collectif ne puissent gérer ces cycles et y mettre fin. Ces rafales d’humanité expérimentant des lignes de temps qui nous mettent en détresse énergétique, ces événements continueront à se produire dans le monde entier. J’ai fait ma part en fermant mes quatre vies en Atlantide et ces quatre lignes de temps, ma ligne de temps égyptienne est maintenant fermée. J’ai fermé ma vie en Nouvelle-Angleterre dans la dernière vie que j’ai eue et j’ai traité d’innombrables autres cycles et modèles. Je ne contribue plus à ces événements, et ils n’ont pas besoin d’être accessibles via MOI et vécus par le reste du monde dans un gigantesque événement mondial.
J’ai eu le privilège, pendant la majeure partie de ma vie, de pouvoir affirmer que j’ai vécu jusqu’à l’âge de 34 ans, et bien que cela puisse paraître jeune à ceux qui sont deux ou trois fois plus âgés que moi, je me suis rendu compte, au cours de cette courte période, à quel point l’humanité est réellement traumatisée. Dans ce laps de temps très court, j’ai réalisé à quel point l’humanité était traumatisée. Ce n’est pas seulement que l’humanité est traumatisée, c’est l’état de conscience lui-même qui est traumatisé. L’état de conscience que nous portons collectivement en tant qu’êtres humains est un état de « traumatisme » perpétuel. C’est ainsi qu’est notre Terre. Je ne veux pas l’admettre, mais c’est vraiment le cas et c’est ce que j’ai toujours ressenti pendant la plus grande partie de ma vie dans cette vie. Les lignes temporelles ont toujours un aspect plus sombre, et quelle que soit la ligne temporelle sur laquelle vous vous trouvez. Il y aura toujours une lutte, un défi. Je préfère le mot « épreuve », car j’en ai eu beaucoup dans cette vie. Je pense que c’est le cas pour nous tous. Malheureusement, nous transportons nos traumatismes non guéris dans de nouvelles lignes temporelles, des lignes temporelles qui impliquent la création de la NOUVELLE Terre dans l’état de fréquence 5D. Souvent, cela n’a pas sa place en 5D, parce qu’il n’y a pas de souffrance ou de traumatisme non guéri dans la réalité 5D. C’est ce que nous faisons. Nous le faisons à nous-mêmes et aux autres, et même là, nous le répétons.
Pour faire vite, j’ai grandi dans un foyer très catholique. Quand je vous dis que ma famille était si prompte à se concentrer sur la crucifixion du Christ, au lieu de prêter attention au véritable message de ce qu’a été cette vie pour lui, les leçons qu’il a enseignées et apprises, et le fait qu’il est monté après sa crucifixion. Les leçons qu’il a enseignées et apprises, et le fait qu’il soit monté sur terre après la crucifixion. Les gens se concentrent sur le traumatisme, et j’avais l’habitude de me concentrer sur le traumatisme jusqu’à ce que je me rende compte que je n’en avais pas besoin. J’ai LÂCHÉ PRISE et laissé partir tout ce qui me retenait, et je lui ai dit adieu. Toutes les petites blessures et douleurs que je gardais à l’intérieur de mon moi pourri, que d’autres personnes m’avaient infligées, ont disparu. J’ai travaillé sur mon état d’esprit et j’ai cessé de jouer les victimes. Je n’ai pas non plus attendu d’excuses ; je savais que je n’en obtiendrais pas. À ce jour, je n’en ai pas reçu et je n’en ai pas besoin. J’ai pardonné à mes camarades de classe de m’avoir sexualisée quotidiennement pendant près de dix ans. Puis ils m’ont ostracisée. J’ai pardonné à toutes les personnes qui m’ont harcelée sexuellement dans cette vie ; j’ai également pardonné à ma famille proche de m’avoir abandonnée pendant que cela se passait et qu’elle ne faisait rien pour y remédier. J’ai pardonné aux personnes qui ont lancé de fausses histoires à mon sujet qui n’étaient jamais vraies, j’ai pardonné aux personnes qui ont jeté leurs déchets sur moi et je me suis éloignée. J’ai même dû pardonner au gars qui m’a presque violée dans une gare de ma ville natale en octobre dernier, et 2000 ans plus tard, je comprends donc très bien l’énergie du Christ. Il ne s’accroche pas aux traumatismes qu’il a vécus il y a 2000 ans, et pourtant nous nous y accrochons encore, et c’était sa vie. Les Maîtres Ascensionnés ne veulent pas que nous nous focalisions sur la souffrance et les traumatismes, ils veulent que nous les transcendions et que nous allions au-delà.
Les lignes de temps sont porteuses de traumatismes et jusqu’à ce que nous, en tant que collectif, guérissions ces traumatismes et arrêtions de nous y accrocher, nous aurons toujours affaire à ces traumatismes.
English version : https://newenergeticearth.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique