Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que nous continuons à franchir le seuil d’un cycle plus illuminé, la récupération des cristaux d’émeraude et d’aigue-marine sur notre planète se poursuit, activant de nombreux portails de la Terre en cette période de profonde transformation. Au niveau individuel.
Notre ADN continue également à se réaligner sur les nombreuses lignes de temps qui sont réhabilitées, et nous nous relions également de l’intérieur en restaurant les codes temporels de notre ADN, car toutes les activations proviennent du travail intérieur que nous sommes prêts et disposés à faire.
L’unification individuelle et planétaire que nous vivons actuellement, et que les élémentaux expérimentent également, est soutenue par de nombreux êtres bienveillants, car nous sommes soumis à un processus de transfiguration très important dans notre voyage d’ascension.
L’activation du chakra central de la Terre ou chakra de l’étoile est en cours et, avec lui, l’émergence des énergies d’aigue-marine que mes guides ont partagées et qui soutiennent la restauration féminine en cours, tout comme l’émeraude soutient le masculin. Beaucoup d’entre vous contribuent également à cet ancrage planétaire en travaillant avec la Terre, que ce soit à distance ou physiquement.
Comme je l’ai partagé au début de l’année, le portail aigue-marine, que mes guides appellent le portail d’unification de la terre, réside à Uluru, en Australie. Il est maintenant très actif et préparé pour l’unification des lignes de temps qui a lieu alors que notre planète continue à récupérer son essence perdue, ses structures et son Ordre Divin originel.
Les énergies d’aigue-marine aideront également à la libération émotionnelle que beaucoup d’entre vous expérimentent actuellement, suite à l’exercice de récupération de l’âme que vous traversez et aux nombreux souvenirs qui peuvent refaire surface, alors que vous continuez à vous rappeler qui vous êtes, car nous avons été immergés dans ce processus depuis le début de cette année de reconnexion de l’âme et de commémoration.
Abandonnez-vous et acceptez le processus, il n’y a pas d’urgence dans l’évolution. Pardonnez, soyez compatissant, soyez patient et gardez une perspective neutre de tout ce que vous avez vécu, fait ou que l’on vous a fait. Libérez-vous de la peur et de la culpabilité, embrassez l’amour et la joie, et allez de l’avant avec la confiance et la conviction intérieure que Dieu est avec vous.
Les guides nous offrent un merveilleux cristal en ce moment pour que nous puissions travailler sur tout ce qui précède, l’hémimorphite, pour guérir notre corps émotionnel, libérer le stress, renforcer notre portail de l’âme, libérer l’expression de soi et activer notre moi de la cinquième dimension.
Un cristal de septième dimension pour nous aider à nous reconnecter à la septième dimension angélique, où nous existons aussi et d’où beaucoup d’entre vous descendent les codes de lumière et la sagesse nécessaire pour aider les autres et la planète.
Il est temps maintenant de finaliser ces deux mois de rajeunissement et de régénération, en purifiant nos corps et en les préparant à la période d’intégration de trois mois qui arrive, bien que, comme je le dis toujours, nous avons tous nos micro-cycles qui sont les plus importants à suivre, énergétiquement parlant.
Nous vivons une année très puissante avec des énergies uniques qui nous aident dans notre décision de transcender notre plan tridimensionnel. Il y a toujours du temps, car nous sommes des êtres éternels. Les énergies resteront toujours dans notre plan terrestre. Il n’existe pas de portails qui s’ouvrent et se ferment en un jour, cela appartient à l’ancien, et une grande partie est canalisée par la manipulation astrale.
Comme les Guides ne cessent de le partager, tout est toujours ouvert, dans le flux parfait et l’Ordre Divin au sein de la Création. Le passage de 888 n’est rien d’autre que l’apogée de ce que nous avons déjà expérimenté et avec lequel nous avons travaillé pendant toute l’année.
L’Ascension n’est pas une course, ni un chemin pour satisfaire l’ego dans une comparaison et une compétition sans fin. L’Ascension est un travail intérieur constant, un nettoyage et, par-dessus tout, une dévotion à notre évolution personnelle et à notre mission d’assistance aux autres, car ce voyage ne nous concerne pas.
Une fois que nous nous y engageons, il n’est plus question de faire ce que nous voulons, au moment où nous le voulons. Il s’agit d’embrasser la volonté de Dieu et de faire ce que nous sommes guidés à l’heure divine.
Le chemin du service consiste à quitter progressivement notre individualisation pour ne faire qu’Un avec le Tout.
Lorsque nous sommes prêts et disposés à accepter cette mission divine et à nous rendre, tout devient plus clair et plus léger, car nous ne portons plus le poids de notre passé, de nos attentes ou de nos jugements, mais seulement l’amour et la sagesse que nous sommes et que nous sommes ici pour semer.
Passez une fin de juillet aimante et paisible, mes bien-aimés.
Dans l’amour infini,
Natalia
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique