Message de l’Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron.
Il est vrai, il est important d’œuvrer sur les mémoires de ce qui semble être le passé, qui n’est encore qu’une facette de maintenant. Et cette œuvre pour dénouer les mémoires est d’autant plus puissante, réelle et porteuse de fruits lorsque l’on s’établit dans maintenant. Cela doit être un inconditionnel. Ne pas attendre que les mémoires soient dénouées pour pouvoir s’établir dans maintenant. Ne pas attendre. Faire de la relation à maintenant, de la pleine présence à maintenant, un objet de dévotion, offrant toute pensée, quelle qu’elle soit, qu’elle soit du passé, du présent ou même du futur, dans la plénitude de maintenant.
Cela établit une dynamique plus puissante encore pour cette œuvre de dénouer les mémoires, qui reste valide, qu’il convient de ramener dans le contexte de maintenant. Maintenant Je Suis la fluidité absolue de mon système. Maintenant Je Suis la liberté totale par rapport à toute pensée, à toute mémoire. Maintenant Je Suis la fluidité de la dévotion qui s’offre à maintenant.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).