Par Michel
La France est sous commandement militaire depuis mars 2021. L’Alliance est au contrôle, Macron a été remplacé et TOUS les événements dans notre pays sont scénarisés pour permettre une prise de conscience de leur vacuité burlesque. Et dans le monde.
Ces événements sont faits pour choquer dans le meilleur des cas et non pour réveiller. Les gens réveillés le sont depuis longtemps. L’Alliance montre les choses pour interpeller et permettre une prise de conscience que quelque chose ne tourne pas rond.
D’autres personnes ne verront rien et tout leur semblera normal, car sinon leurs illusions s’effondreraient sous le poids d’une vérité soudainement admise ; une forme de déni pour éviter la conséquence du déséquilibre psychique.
Alors, à quoi sert réellement ce cinéma de l’Alliance qui paraît si long pour beaucoup de personne ? : À préparer les consciences pour les GRANDES RÉVÉLATIONS.
Il faut y instiller à dose homéopathique des scénarios déguisés en événements qui paraissent TRÈS RÉELS, parce qu’il faut que LES GENS Y CROIENT, c’est essentiel pour la suite sinon ça ne fonctionne pas.
Tout le monde n’a pas été conditionné de la même façon, car chaque individu est différent, selon son éducation et sa culture. Par conséquent, certains seront interpellés et se poseront des questions et d’autres se cloisonneront psychologiquement pour échapper à la vérité.
La réaction face à l’événement sera différente.
Vous n’imaginez même pas la profondeur du conditionnement de l’être humain, il est abyssal. Des millénaires de formatage collectif ne s’effacent pas d’un claquement de doigt. De plus, “ON NE PEUT PAS DIRE LA VÉRITÉ AUX GENS, IL FAUT LEUR MONTRER ” (Q). Sinon, ils se révolteraient pour défendre leurs oppresseurs, car en même temps, ils protègent leur intégrité psychique, synonyme de mort imminente.
C’est pour toutes ces raisons que l’Alliance prend son temps et scénarisent tous les événements de ce monde qui doivent paraître normaux aux yeux de tous, mais suffisamment éloquents pour permettre l’étincelle qui allumera le feu de la conscience.
Y croire ou pas, que derrière le rideau de cette scène théâtrale existent des hommes et des femmes capables de transcender les événements, n’a aucune importance.
Le principal est le résultat.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690