contribuer2

Par Sarah-Jane Grace

La constance du flux et du reflux des marées de la vie apporte un sentiment de mouvement et de changement à tous les niveaux de l’âme. Tout comme le jour suit la nuit, lorsque nous sommes amenés au seuil du changement, quelque chose de nouveau fait surface, apportant parfois perspicacité et sagesse, mais souvent aussi confusion et perplexité. Parfois, nous nous trouvons au bord de quelque chose de nouveau, pas tout à fait prêts à laisser tomber l’ancien, bien que nous sentions intuitivement le besoin de faire confiance au processus et de voler de nos propres ailes. En même temps, nous pouvons sentir les chuchotements du changement, qui nous semblent alléchants et excitants, et nous pouvons devenir impatients que le changement arrive.

Bien sûr, à bien des égards, nous sommes nos propres instigateurs du changement, car il est souvent nécessaire que nous fassions les premiers pas dans une nouvelle direction, mais il arrive souvent que nous ayons l’impression que l’on nous tire le tapis sous les pieds et que l’on nous coupe l’herbe sous le pied lorsque les courants changeants nous entraînent en spirale vers de nouveaux pâturages. Il y a aussi des moments où les deux se produisent en même temps, et il n’y a pas de mots pour exprimer le chaos et la déconfiture que cela peut engendrer.

Nous pouvons choisir de nous laisser porter par le flux et le reflux des marées, mais il y a des moments où nous ressentons le besoin de tenir bon ou de prendre le large. Il peut être difficile de savoir exactement quand dériver avec les courants et quand explorer un nouveau terrain, mais lorsque nous nous ouvrons à notre cœur et à notre âme pour nous guider, nous pouvons acquérir de riches connaissances sur le chemin à suivre.

Bien que nous acceptions tous le caractère inévitable du changement, il n’est pas toujours facile d’embrasser le cycle des fins et des débuts, car le changement peut souvent sembler intangible et incompréhensible. Bien que nous soyons tous assez sages pour savoir que le changement se produit, que nous le voulions ou non, nous ne sommes pas toujours prêts à embrasser la nouveauté, en particulier lorsque nous sommes heureux là où nous sommes, ou que nous nous sentons plus en sécurité avec ce qui nous est familier (même s’il ne s’agit pas d’une vie affirmée ou d’un familier satisfaisant). Bien sûr, la résistance est souvent futile, mais le changement constant peut être usant et épuisant à la longue. La sagesse et la liberté naissent de l’acceptation du paysage en perpétuel mouvement et en constante évolution de la vie, mais il est intrinsèquement humain de vouloir la stabilité, les fondations et même la permanence. Vouloir ce que nous n’avons pas est également intrinsèquement humain, mais cela peut conduire à la frustration et à l’angoisse si nous ne parvenons pas à trouver un certain niveau de paix avec tout cela.

La recherche de la paix est peut-être l’objectif le plus important que chacun d’entre nous puisse se fixer, mais elle est souvent reléguée au second plan, car nous sommes trop occupés pour nous tourner vers elle. Pourtant, lorsque nous embrassons la paix et lui permettons de circuler librement dans les coins et recoins de notre âme, l’agitation et l’incertitude de la vie nous paraissent moins pénibles à affronter. Il s’agit en quelque sorte d’un cercle vicieux car, à moins de faire une pause, même lorsque la vie est chaotique, nous ne pouvons pas vraiment trouver la paix que nous recherchons.

Parfois, nous devons nous réserver des moments de pause et de réflexion ; même de brefs instants pour respirer profondément peuvent apporter de la perspicacité et de la sagesse, nous aidant à naviguer dans le flux et le reflux avec calme et sérénité. Personne ne peut conserver un moment, aussi précieux soit-il, car la roue du temps est en perpétuel mouvement. Nous pouvons chérir des moments, mais lorsque nous essayons de les saisir, ils nous glissent entre les doigts et se fondent dans le moment suivant. Tout comme on essaie de saisir l’air ou l’eau, le cycle continue de s’écouler et de se déplacer.

Il serait facile de se sentir dépassé par les changements constants et l’incertitude de la vie, mais plus nous respirons et nous nous engageons à fond dans le moment présent, plus nous pouvons nous connecter à la paix à laquelle tant d’entre nous aspirent.

Nous passons souvent une grande partie de notre vie à essayer d’être la personne que nous pensons devoir être, à essayer d’avoir une vie « correcte », à essayer de plaire à ceux qui nous entourent et à essayer d’être tout pour tout le monde. Bien sûr, nous négligeons généralement le besoin d’exprimer notre vérité et d’honorer nos propres besoins. Pourtant, lorsque nous remplissons notre vie de choses à faire, de gens à voir, d’endroits à visiter et de personnes à satisfaire, nous laissons très peu d’espace pour respirer, réfléchir et être libre. Nous pouvons finir par créer des barrages dans nos cœurs et nos âmes qui bloquent la libre circulation de l’énergie, ce qui nous donne l’impression d’être déséquilibrés par rapport à la vie.

Lorsque nous sommes trop occupés, nous commençons à croire que c’est le fait d’être occupé qui donne à notre vie forme, structure et définition, de sorte que lorsque nous nous tournons vers le calme, nous pouvons ressentir un profond sentiment de malaise. Pourtant, nous avons tous besoin de trouver un chemin vers le calme, sinon nous risquons de perdre le contact avec notre essence et notre sens de soi. Si la vie reste occupée, elle peut encombrer la clarté et nous laisser concentrés sur l’inessentiel et le superflu, plutôt que sur les choses qui comptent vraiment. Après tout, la vie n’est-elle pas façonnée par ce que nous faisons ou accomplissons, mais par la façon dont nous vivons et nous épanouissons ?

Il est temps pour chacun d’entre nous de lâcher un peu prise afin de nous reconnecter de manière plus vibrante au véritable flux de notre vie. S’engager dans le calme peut être inconfortable pour certains, car c’est dans le calme et le silence que réside la vérité. Pourtant, ne faire qu’un avec son vrai moi ne consiste pas à trouver toutes les réponses aux nombreuses questions de la vie, ni à affronter tous les aspects de notre âme, mais simplement à accepter d’être plus connecté et plus en contact avec notre essence. Aucun de nous n’est parfait, nous avons tous des défauts et des imperfections, mais les repousser ou les nier peut créer des fractures à l’intérieur, ce n’est que lorsque nous nous tournons vers la vérité et que nous laissons la compassion nous guider, que nous pouvons commencer à trouver un véritable sentiment de paix. Cela ne règle pas les choses, cela nous permet simplement de nous sentir plus entiers et plus complets.

C’est une période de guérison profonde, un temps pour repartir à zéro et laisser tomber l’amertume, le ressentiment et la colère. Il est temps de cesser de nous punir en nous demandant d’essayer plus fort, de faire plus ou d’être meilleurs, et d’être au contraire tendres et gentils avec nous-mêmes (et les uns avec les autres). Accepter, ce n’est pas abandonner ou céder, c’est vivre plus consciemment à chaque instant. Il est temps de reconnaître nos véritables priorités dans la vie et de trouver des moyens de s’épanouir et de prospérer.

L’être humain n’a jamais été simple, et peut-être aujourd’hui plus que jamais, nous savons que c’est notre nature intrinsèquement bizarre, merveilleuse et imparfaite qui donne de la couleur et de l’éclat à la vie. Mais elle apporte aussi plus de complexité, même si elle est aussi source d’inspiration et de joie. Déroutant et étonnant à la fois !

Je vous souhaite toutes sortes de merveilles.

Avec tout mon amour,

Sarah-Jane

 

Bélier

Votre vie a été une sorte de montagnes russes ; Parfois, le frisson de la balade a été inspirant et exaltant, parfois il a été nauséabond et crispant. Pourtant, le trajet continue, jour après jour, selon un cycle répétitif. Bien sûr, la vie a toujours été une montagne russe, mais elle semble plus intense maintenant alors que vous parcourez les rebondissements, les hauts et les bas, avec courage et détermination. Votre ténacité vous a apporté équilibre et grâce, et elle vous a également mis plus en contact que jamais avec les courants de votre vie. Bien que cela soit difficile, vous avez commencé à trouver la paix avec l’incertitude des montagnes russes et vous avez réalisé que plus vous acceptez les hauts et les bas, plus vous pouvez trouver la paix dans votre cœur et votre âme. C’est comme si vous commenciez à éveiller le cœur de votre être, à vous connecter à votre véritable essence et à réaliser que vous êtes plus en phase avec vous-même que jamais. Alors que votre attention commence à s’éloigner de l’intensité de la course et à se tourner vers une vision plus large, vos espoirs et vos rêves refont surface alors qu’ils chatouillent votre conscience et vous inspirent à vivre votre meilleure vie. Votre point de vue a changé et vous vous sentez libre de respirer profondément et de vivre aussi pleinement que possible.

Le mois d’août semble prêt à éclairer votre intérieur alors que vous réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous faites ce que vous faites. Dans quelle mesure votre vie est façonnée par le désir d’être tout pour tout le monde autour de vous et dans quelle mesure ce que vous faites est façonné par les devoirs, les devoirs et les devoirs ? L’équilibre de votre vie change à mesure que vous remodelez et redéfinissez votre vie de l’intérieur et de l’extérieur, en réfléchissant aux moyens de vivre de la manière la plus dynamique possible. Alors que l’axe de votre vie change et vous incite à explorer de nouveaux terrains, il est temps d’exprimer votre créativité et de faire confiance à votre intuition alors que les montagnes russes semblent prêtes à vous apporter aventure et joie…

Taureau

Alors que le vent du changement continue de prendre de l’ampleur dans votre cœur et votre âme, vous êtes de plus en plus conscient de certains changements nébuleux qui poussent votre conscience et la chatouillent. Vous avez senti ces changements, mais leur nature nébuleuse a rendu difficile de leur donner forme. En conséquence, même s’il y a eu une certaine frustration de votre part, vous avez également ressenti le besoin de faire confiance au processus, laissant votre intuition prendre le dessus. Bien sûr, cela n’a pas été facile, car vous aimez avoir de la clarté, mais vous vous penchez lentement dans l’incertitude du vent du changement car vous êtes depuis longtemps prêt pour quelque chose de nouveau. Vous vous retrouvez souvent à continuer, à vous pousser à faire plus et à réaliser plus, mais être occupé ne vous a pas apporté l’épanouissement que vous souhaitiez. Cependant, cette activité vous a permis de construire des bases solides dans la vie. Cela signifie que vous êtes désormais dans une position beaucoup plus forte pour adopter une nouvelle façon de vivre et d’être.

Le changement est inévitable, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devrez renverser le panier de pommes et abandonner votre vie actuelle. Pourtant, il y a une partie de vous qui adorerait se relever et August semble prêt à vous encourager et à vous inspirer à approfondir votre réflexion sur ce que vous attendez vraiment de la vie. Alors que de nouvelles portes et directions s’ouvrent sur votre chemin à parcourir, il est important de savoir ce que vous voulez, car c’est le moment de forger de nouvelles opportunités et de nouveaux rêves en vous détournant de la quantité pour vous concentrer sur la qualité. En bref, vous commencez à chercher de nouvelles façons de vivre le plus pleinement possible. Il est temps d’arrêter de vous concentrer sur le fait d’essayer d’être la personne que vous pensez devoir être et d’embrasser votre véritable essence et votre créativité. Votre lumière intérieure brille de mille feux, croyez en vous et ayez le courage de faire confiance à votre intuition qui vous mène vers une toute nouvelle aube…

Gémeaux

Le concept de se perdre et de se retrouver en même temps continue d’occuper le devant de la scène au cours des semaines à venir alors que vous réalisez de manière significative que plus vous regardez à l’intérieur, moins vous comprenez vraiment. Vous êtes une âme merveilleusement complexe et vibrante, mais votre quête pour découvrir pourquoi les choses sont telles qu’elles sont peut vous voir noué, car chaque réponse que vous découvrez apporte de nouvelles questions. Même si vous serez toujours interrogateur et intuitif, vous aurez également besoin de lâcher prise pour avoir une vision plus large de votre vie. Trouver des questions vous apporte de la clarté, mais il semble tout aussi probable qu’accepter la nature inconnaissable de la vie a le potentiel de vous apporter une quantité égale de sagesse, de clarté et de conscience. Bien sûr, il est difficile de savoir quand remettre en question et quand lâcher prise, mais peut-être devez-vous faire les deux ? Tout comme se perdre et se retrouver en même temps, lorsque vous arrêtez de chercher, les réponses font surface.

Il faut du courage pour lâcher prise, car votre nature curieuse creuse, cherche et cherche constamment, mais vous semblez maintenant prêt à vous ouvrir à de nouvelles dimensions de la vie. Vous êtes une âme créative et vous vous sentez souvent étourdi et confus face à l’incertitude et au chaos de la vie, mais vous ressentez également le potentiel de croissance et d’évolution qui en découle, ressentant à la fois la frustration de l’incertitude et les avantages qui en découlent. en même temps! N’importe qui d’autre trouverait la nature paradoxale d’être vous accablante, mais c’est ainsi que vous êtes créé, et plus vous pouvez embrasser la dualité de votre essence, plus vous trouverez de paix dans le processus. Il est temps maintenant de laisser votre âme vibrante danser librement tout en acceptant votre unicité et en permettant à votre véritable essence de faire surface. Arrêtez d’essayer de donner un sens à tout cela, recherchez plutôt la paix intérieure et tout le reste se mettra en place…

Cancer

Alors que vous continuez à réfléchir à ce que signifie être vous-même, vous avez le sentiment que vous avez réalisé des réalisations importantes : être vous-même n’est pas quelque chose à obtenir ou à réaliser, c’est quelque chose à être. Bien que vous ayez passé beaucoup de temps à continuer, à essayer de bien vivre et à essayer d’adapter votre essence en forme d’étoile scintillante aux cases de la vie, vous commencez à reconnaître que tous ces masques et façades que vous portez afin de vous intégrer et de vous «appartenir», vous alourdissez. Tout le monde porte des masques, mais votre tendance à ignorer votre vérité pour vous conformer vous a laissé un sentiment de déconnexion de votre cœur et de votre âme. Vos efforts pour être la personne que vous pensez que les autres attendent de vous sont épuisants et, en vérité, vous n’avez absolument aucune idée de ce que sont les attentes des autres. Alors, vos masques sont-ils en place pour que vous puissiez vous y intégrer ou sont-ils le résultat de vos efforts pour vous asseoir sur le piédestal vertigineux que vous avez créé en essayant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ? En d’autres termes, est-ce que les autres vous poussent vraiment ou est-ce que vous vous poussez vous-même ? Bien que les objectifs soient motivants, ils peuvent aussi être destructeurs lorsque vous essayez si fort de vous intégrer.

Se connaître et connaître ses véritables priorités vous élève au-dessus des masques et vous permet de gagner en clarté lorsque vous réalisez qu’il n’y a pas de «normalité», que chacun est unique et que chacun voit le monde différemment. Il est temps maintenant de commencer à redéfinir vos véritables priorités dans la vie afin d’arrêter de vous pousser trop fort ; la vie dépend moins de ce que vous faites que de la façon dont vous vivez. Vous êtes sage et créatif, alors utilisez ces cadeaux et laissez votre essence en forme d’étoile scintillante briller de mille feux tout en atténuant la pression que vous vous imposez et en apportant plutôt un peu d’auto-compassion dans votre vie. Il est temps non seulement d’être votre vrai moi, mais aussi de vous aimer pour cela…

Leo

Alors que vous continuez à contempler ce que vous voulez vraiment dans la vie, vous avez le sentiment que vous vous connectez plus profondément à votre monde intérieur. En conséquence, vous commencez à vous sentir plus en équilibre avec vous-même, ce qui vous aide à mieux accepter le cycle continu de changement. Vous êtes avisé du monde et connaissez le caractère inévitable du changement, mais vous pouvez parfois le trouver difficile et frustrant, car cela peut étouffer votre flux et votre créativité. Pourtant, il y a d’autres moments où vous trouvez le changement inspirant et vivifiant, vous apportant espoir et sagesse, clarté et calme. Même s’il y aura toujours des deux côtés du changement dans la vie, plus vous pourrez changer de perspective, plus vous découvrirez une volonté d’accepter le flux et le reflux des courants. La vie est en quelque sorte une masse immense de consciences et d’expériences inconnaissables et indéfinissables, mais lorsque vous ouvrez votre cœur et votre âme à une vision plus large de tout cela, vous pouvez trouver de l’enrichissement et de la joie.

Même s’il peut être difficile de se connecter à ses véritables priorités lorsque les courants de la vie changent constamment, une grande partie de ce changement est externe. Même s’il y a des mers tumultueuses en vous, votre vérité et votre objectif brillent de mille feux et agissent comme un phare, vous guidant vers l’avant. Par conséquent, lorsque vous vous tournez vers l’intérieur et acceptez la nature tumultueuse de votre monde intérieur, les changements extérieurs ont moins d’impact car vous restez centré et calme. Vous êtes une âme sage et courageuse, et August semble prêt à voir le rythme du changement s’intensifier à mesure que vous reconnaissez ce que vous attendez vraiment de votre vie. Accepter le changement demande de la confiance en soi, et même si vous doutez parfois d’avoir « ce qu’il faut », vous savez intuitivement que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin non seulement pour accepter le changement, mais aussi pour surfer sur les vagues avec confiance et joie. Il s’agit d’un chapitre passionnant de votre vie, et c’est une merveilleuse opportunité de remodeler et de redéfinir la façon de vivre la meilleure vie possible…

Vierge

Alors que vous continuez à contempler le grand puzzle de votre vie, vous avez le sentiment que vous commencez à mieux comprendre pourquoi vous êtes tel que vous êtes. Le mois d’août s’annonce comme une période de réflexion profonde alors que vous réfléchissez au chemin que vous avez parcouru, au chemin que vous parcourez et au chemin qu’il vous reste à parcourir. Évidemment, ce dernier point est moins clair car l’avenir n’est jamais gravé dans le marbre, mais avoir une certaine clarté quant à l’endroit où vous vous dirigez et pourquoi est un bon point de départ ! Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être le meilleur possible, mais il y a une partie de vous qui doute encore que votre meilleur soit suffisant. Vouloir évoluer et grandir est naturel, mais votre tendance à continuer à vous pousser à faire plus, à être plus et à apprendre plus peut parfois vous laisser trop concentré sur ce que vous n’êtes pas, plutôt que sur tout ce que vous êtes.

Même si vous avez continué à repousser vos limites et à explorer les coins et recoins de la vie, vous ressentez toujours un sentiment d’inachèvement, de manque de quelque chose au puzzle. Même si vous savez intuitivement que le puzzle, de par sa nature même, comportera toujours des pièces manquantes car cela fait partie de la vie, il existe en vous une couche de frustration qui a du mal à regarder au-delà de cela, voulant « l’achèvement » et voulant voir le puzzle. dans toute sa perfection. Bien sûr, en tant que perfectionniste, cela est facile à rationaliser, mais peut-être est-il temps pour vous d’utiliser votre formidable perspicacité, votre sagesse et votre créativité pour commencer à voir votre vie et vous-même d’une manière différente ? Au lieu de vous concentrer sur ce que vous n’êtes pas et sur ce que vous n’avez pas fait, concentrez-vous sur tout ce que vous êtes et soyez ouvert à un tel changement qui ouvrira votre cœur et votre âme à une vie plus riche et plus épanouissante…

 

Balance

Vous êtes au bord du changement depuis un certain temps déjà, vous ressentez les changements, mais vous avez du mal à les articuler ou à les comprendre. La nature nébuleuse de ces changements a été frustrante pour vous alors que vous vous épanouissez dans la clarté, mais la nébulosité vous a emmené dans un voyage au plus profond de vous afin de renforcer votre connexion avec votre cœur et votre âme. Vous avez passé beaucoup de temps coincé entre essayer de faire ce que vous pensez devoir faire et ce que vous sentez intuitivement vouloir faire, vous laissant vous sentir entre les deux et en stase, et c’est cette incertitude qui a alimenté la nébulosité. . Il semble que plus vous vous détournerez des devoirs et vous tournerez plutôt vers vos véritables priorités, en leur accordant votre temps, votre énergie et votre attention, vous trouverez une nouvelle façon de vous épanouir et de vous épanouir. Même si vous êtes un visionnaire et que votre intuition est sans limites, vous pouvez vous retrouver coincé lorsque vous essayez de déterminer quoi faire, quand le faire et comment. Vous pouvez vous laisser prendre par les détails et perdre de vue la situation dans son ensemble. Il semble temps maintenant pour vous de commencer à réfléchir à la façon dont vous voulez vivre, quelles sont vos véritables priorités, quels sont vos besoins les plus sincères ?

Comprendre ces priorités ne les fera pas apparaître comme par magie, mais jusqu’à ce que vous sachiez clairement ce que vous voulez, comment pouvez-vous espérer l’obtenir ? Le maelström d’énergies vibrantes tourbillonnant comme un kaléidoscope au cœur de votre être vous apporte le don de créativité, de perspicacité, de sagesse et d’innovation, et il est temps maintenant d’accepter ces dons afin de remodeler et de redéfinir votre vie depuis le début. à l’envers. Ceci est votre vie, et il semble important d’arrêter de façonner votre essence par des « devoirs » et de vous ouvrir plutôt à votre véritable essence. Regardez au-delà des détails, faites confiance à la situation dans son ensemble et cultivez la confiance en soi pour vivre votre vie aussi brillamment et joyeusement que possible…

Scorpion

Vous avez l’impression que vous faites du surplace depuis un certain temps, et même si vous ne savez pas vraiment pourquoi vous faites du surplace, et que vous n’avez même pas calculé la profondeur de l’eau, intuitivement, vous vous sentez attiré par la confiance. le processus et les éclaboussures. Vous êtes dans ce « mode stase » depuis assez longtemps et même si cela vous a donné un peu de répit pour faire une pause et réfléchir, une couche de frustration fait également surface alors que vous souhaitez reprendre la barre et faire avancer votre vie. Il semble important de savoir pourquoi vous ressentez le besoin de faire du surplace, l’eau est-elle tout simplement trop profonde et dangereuse, résistez-vous aux courants, ou l’eau est-elle haute jusqu’aux chevilles et vous aimez simplement faire du surplace ? Essentiellement, il s’agit d’un voyage au plus profond de vous-même afin de comprendre pourquoi vous ressentez un sentiment d’inertie si puissant. Il semble clair que vous approchez de la fin d’un chapitre et que vous êtes sur le point de commencer le suivant, et à ce moment-là, vous pouvez avoir l’impression d’être retenu par deux morceaux d’élastique – l’un attaché au chapitre qui se termine et l’autre attaché au chapitre qui se termine. l’autre vous entraîne vers quelque chose de nouveau.

C’est épuisant de travailler si dur pour rester au même endroit, mais les courants commencent à changer et il sera bientôt temps de gravir une nouvelle montagne et de se tourner vers un nouveau défi qui étire votre esprit et repousse vos limites. Ne faites qu’un avec les courants de votre vie, abandonnez toute résistance et laissez-vous guider par votre intuition phénoménale. En gravissant cette nouvelle montagne d’opportunités, profitez de la vue, respirez l’air de la montagne et soyez aussi présent que possible, car vivre pleinement l’instant présent vous aidera à vraiment profiter du voyage. Même si votre destination n’est pas éclairée et claire, faites confiance à votre cœur et à votre âme pour vous guider ; ayez le courage de croire en vous et sachez que vous avez absolument « ce qu’il faut » pour vivre la meilleure vie possible…

Sagittaire

L’artiste dynamique et créatif à l’esprit libre qui sommeille en vous semble déterminé à continuer de pousser et de chatouiller votre conscience au cours des semaines à venir alors que la masse tourbillonnante d’idées, de possibilités et de rêves continue de surgir du cœur de votre être, en quête de reconnaissance et d’action. En tant qu’âme dynamique et passionnée, vous pouvez souvent vous sentir submergé par le grand nombre d’idées et d’idées qui se précipitent dans votre conscience, voulant toutes les embrasser (souvent toutes en même temps !), mais en repoussant ensuite beaucoup d’entre elles au nom de continuer à continuer. Vous doutez souvent de vous-même et de vos dons, et vous vous remettez fréquemment en question à tous les niveaux, vous laissant sur le point de vivre votre meilleure vie. Bien sûr, vous savez que si vous n’essayez pas, vous ne pourrez jamais le savoir, mais la sécurité peut souvent être trouvée dans le familier car il est confortable, même si ce n’est pas une affirmation de la vie ou une récompense. Pourtant, vous disposez du système de navigation interne le plus incroyable qui a le pouvoir de vous guider vers et à travers de nouveaux pâturages ; vous avez la perspicacité et la sagesse nécessaires pour savoir comment gérer de nouvelles situations et vous avez la créativité nécessaire pour sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit de défis auxquels vous pourriez être confronté.

Alors, qu’est-ce qui te retient ? Qu’est-ce qui vous empêche de vous tourner vers l’intérieur et de vous connecter pleinement à votre véritable essence ? Fermez les yeux, respirez profondément et ouvrez-vous à la connexion intérieure. La vie n’a pas besoin d’être complexe, elle ne l’est généralement que parce que vous y parvenez en réfléchissant trop, en vous remettant en question et en restant à la limite. Ce n’est pas un jugement, juste une observation de votre tendance à vous retenir, préférant pécher par excès de prudence, permettant au doute de soi de prendre une forte emprise en vous. Vous êtes une lumière brillante et il est temps maintenant de rayonner comme l’étoile que vous savez être…

Capricorne

Alors que votre vie continue sur la voie rapide, remplie de choses à faire, de gens à voir et d’endroits où aller, votre quête d’un espace pour faire une pause, contempler et réfléchir est devenue plus centrale dans sa forme et sa forme, et vous avez ressenti une vocation. du plus profond de moi pour le changement. À bien des égards, être occupé donne l’impression d’encombrer votre monde et de vous empêcher de vivre votre meilleure vie. Vous êtes toujours en déplacement, vous précipitez d’un endroit à un autre ou travaillez sur quelque chose de nouveau. Vos listes de « choses à faire » sont infinies et ne cessent de s’allonger car il est très difficile pour vous de vous déconnecter. Même si vous gérez votre activité avec force et sagesse, il y a une partie de vous qui aspire à la route ouverte de la découverte de soi, de l’aventure et de nouveaux terrains. Être occupé vous tient occupé, mais il existe une couche de vide à l’intérieur de laquelle vous aspirez à plus. Il est difficile de définir « plus » car il s’agit d’un état d’être, pas d’un état d’action, mais c’est un désir de se sentir plus enrichi, plus connecté et plus créatif.

Il peut être difficile de voir comment vous pouvez vous ouvrir davantage lorsque votre vie est si chargée, et une partie de ce processus consiste en un voyage intérieur pour trier le bon grain de l’ivraie lorsqu’il s’agit de vos véritables priorités. Votre liste de « choses à faire » est un bon point de repère lorsqu’il s’agit d’organiser les activités de votre vie, mais elle ajoute également beaucoup de pression ; parfois, il est bon de lâcher prise et de suivre le courant de son intuition. Lorsque vous vous précipitez dans la vie, il est facile de rater les pépites de joie en cours de route, ce n’est que lorsque vous ralentissez et lâchez prise que vous pouvez vous ouvrir à elles et vous connecter de tout cœur à la joie. En substance, il semble que « moins c’est plus » et plus vous pouvez simplifier votre vie, plus vous aurez d’espace pour respirer, réfléchir et trouver de la joie…

Verseau

À mesure que vous continuez à rechercher davantage de compassion et de paix intérieure, vous commencez à trouver de nouvelles façons de gérer votre critique intérieure, la voix intérieure qui vous pousse vers la perfection, à faire plus, à être plus et à accomplir davantage. Bien que cette critique intérieure fasse partie de vous, elle a une voix forte et lancinante depuis longtemps et elle noie souvent votre moi intuitif plus équilibré. Tout le monde a une critique intérieure, mais lorsque la voix devient un boom, elle peut provoquer toutes sortes de déstabilisations à tous les niveaux de votre âme. Vous avez toujours été perfectionniste, essayant d’être le meilleur possible, et bien que cela vous ait permis d’accomplir beaucoup de choses, cela a également mis en évidence l’écart entre l’endroit où vous êtes et celui où vous sentez que vous devez être. Bien que l’écart agisse comme un facteur de motivation, il peut miner votre confiance en vous car il vous indique ce que vous n’avez pas encore réalisé ou ce que vous n’êtes pas encore devenu. Il semble temps pour vous de détourner votre attention du fossé et de la recentrer sur le reste de votre être. C’est plus facile à dire qu’à faire, car votre conscience s’étend très loin et, en un seul instant, vous pouvez ressentir chaque pensée, chaque respiration et chaque son comme s’il n’y avait pas de frontière entre l’endroit où vous finissez et celui où commencent les autres.

Vous êtes conscient depuis longtemps de votre fluidité expansive, mais vous l’avez souvent écartée car il était facile de laisser parler votre critique intérieur, c’est comme si vous étiez trop occupé ou préoccupé pour prendre du recul et regarder. une vue d’ensemble de votre vie. Entrer dans cette fluidité apporte de l’incertitude et des questions, et vous éloigne de la quête de la perfection, mais vous semblez maintenant prêt à arrêter de vous dépasser et à vous baigner dans l’essence de votre vrai moi. Lâchez le fossé, faites briller la lumière de l’auto-compassion en vous et embarquez vers un tout nouveau jour…

Poissons

Alors que vous continuez à chercher des moyens de trouver la paix avec le flux et le reflux des courants de votre vie, vous avez le sentiment que vous avez réalisé l’importance de vous connecter plus pleinement au paysage sauvage de votre cœur et de votre âme. Vous avez souvent trouvé difficile d’aimer votre terrain sauvage, car vous avez l’impression que cela fait partie de vous de résister, pas d’aimer. Pourtant, la résistance a créé beaucoup de turbulences et vous a laissé un sentiment de déconnexion intérieure. Intuitivement, vous savez que vos profondeurs intérieures mystérieuses et sauvages sont inconnaissables, mais c’est là leur beauté et leur pouvoir, et cette énergie magique a le pouvoir de remodeler et de redéfinir votre vie de l’intérieur vers l’extérieur. Le flux et le reflux peuvent provoquer une certaine incertitude car vous êtes en mouvement constant, mais il y a une grande force et une grande sagesse dans les courants. Vous avez le sentiment que votre tendance à résister à votre fluidité vient d’un désir de maintenir le statu quo dans le but de rendre les autres heureux, mais au plus profond de vous, il y a un désir de vous libérer du statu quo pour explorer les montagnes, les océans et l’univers (métaphoriquement et peut-être littéralement !).

Lorsque vous faites une pause et prenez une profonde inspiration, vous commencez à ressentir la connexion expansive qui illumine votre âme de l’intérieur vers l’extérieur. Pendant une grande partie de votre vie, vous avez gardé la tête baissée, travaillé dur et avancé, mais il semble maintenant temps de reconnaître votre magnifique monde intérieur et de rechercher de nouvelles voies à explorer qui vous permettront de vous épanouir et de rayonner. Même si vous serez toujours une force de soutien pour les autres, vous devez parfois les laisser trouver leur propre voie. Lâchez prise et arrêtez d’essayer si fort ! Le mois d’août s’annonce comme un mois charnière où vous rétablirez l’équilibre de votre vie et contemplerez vos véritables priorités alors que vous vous tournerez vers de nouveaux pâturages…

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique