Par Kenneth Schmitt
Nous pouvons maintenant réaliser que nous sortons de vies impliquées dans une matrice illusoire d’énergie négative confuse et de faible vibration. Ceux qui contrôlent ce royaume vivent dans la peur constante et la lumière synthétique, ce qui les a poussés à rechercher le pouvoir sur l’humanité. Nous pouvons maintenant reconnaître leur rôle dans nos expériences pour nous mettre au défi, en nous obligeant à regarder plus profondément dans notre cœur et à reconnaître que nous sommes des êtres puissants qui ne peuvent pas être contrôlés, une fois que nous savons qui nous sommes vraiment. Nous pouvons les remercier pour leur service, qui leur coûte leur propre force vitale et les oblige à essayer d’usurper la nôtre. Nous pouvons leur pardonner et relâcher tout sentiment négatif à leur égard, car ils sont aussi des êtres de lumière qui peuvent s’éveiller à leur véritable identité avec notre bénédiction.
Dans le jeu de la conscience auquel nous participons tous, chacun a choisi un rôle à jouer. Certains ont choisi d’être des victimes, et d’autres ont choisi d’être des contrôleurs malveillants. Chacun a un rôle prédéterminé, défini par les vibrations de notre état d’être. Mais nous ne sommes pas confinés à nos rôles. Nous pouvons les changer à tout moment en modifiant nos vibrations, la façon dont nous nous percevons et ce que nous croyons être vrai. Rien de tout cela n’est figé en dehors de notre propre conscience. Grâce à notre attention et à notre prise de conscience, nous contrôlons les forces qui façonnent notre vie, et nous possédons le seul pouvoir qui nous permet de prendre conscience de chaque expérience.
Sachant que nous n’aurions aucune idée de notre véritable identité, ni du sens de cette vie, nous nous sommes incarnés ici pour affronter les conditions les plus difficiles imaginables dans notre quête pour retrouver la conscience de notre véritable essence et de nos capacités infinies. Nous n’avons fait que de maigres progrès à chaque fois, mais nous avons recommencé encore et encore. Enfin, nous sommes enveloppés par un environnement d’énergies de plus en plus bénéfiques qui nous aident à ouvrir notre conscience à notre vérité personnelle, qui a toujours été cachée au plus profond de nous-mêmes. Lorsque nous ouvrons notre cœur pour réaliser profondément comment nous voulons être, nous recevons une lueur de notre véritable essence.
Lorsque nous sommes privés de la connaissance de soi, nous nous soumettons à la haine et à la crainte des méchants. La seule façon de savoir comment vivre dans ces conditions est de suivre notre cœur. Nous pouvons plonger dans notre intuition et ressentir ce qui résonne en nous comme de l’amour, de la joie, de la paix et de la compassion. Nous pouvons suivre ces sentiments et savoir que nous sommes des êtres créateurs infiniment puissants – des fractions du Créateur divin – et que nous possédons tous les attributs du Créateur dans notre véritable Moi. Sans céder notre pouvoir aux psychopathes et leur permettre de fonctionner de manière destructrice en utilisant notre force vitale, notre lumière, sans notre véritable autorisation consciente, nous pouvons reconnaître qu’ils ont besoin de la force vitale inhérente à notre peur pour survivre. Si nous retirons notre attention de leurs menaces et de leur intimidation, et que nous ressentons plutôt avec confiance l’énergie de notre cœur, nous pouvons transformer nos expériences en amour et en joie, surtout lorsque nous pouvons les ressentir en toute confiance. C’est alors que l’énergie de la vie s’élève à une octave supérieure en résonance. Tout change pour s’aligner sur cette énergie, la vie devient merveilleuse et nous sommes sur la voie de la maîtrise.
English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique