contribuer2

Transmis par Suzanne Ward

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, ici Matthew. Même le mode d’accélération s’accélère et cela augmente le sentiment de confusion et de chaos, alors commençons sur une note de stabilité absolue : Dans le continuum, les habitants de la Terre sont joyeux, en bonne santé et prospèrent dans un monde en paix, et en ce moment de temps linéaire, les forces de la lumière l’emportent sur les poches d’obscurité.

Le pouvoir de l’amour se répand dans votre monde, très chers, et tout ce que vous avez à faire est d’ÊTRE – être reconnaissant, confiant, optimiste et sans peur ! Et n’oubliez pas de respirer en rythme.

“Que pourrons-nous faire lorsque les 12 brins de notre ADN fonctionneront ? Savez-vous quand cela arrivera ?” Ce n’est pas parce que les 12 brins d’ADN de chacun fonctionneront que toute la population aura soudain de nouvelles capacités phénoménales.

La réactivation des dix brins dormants se fera par étapes chez les individus lorsque deux conditions seront réunies : une structure cellulaire cristalline, qui contient la connaissance cosmique, et la certitude absolue que toutes les âmes ont la capacité innée d’accomplir ce que l’on considère aujourd’hui comme des miracles ou de la magie.

Si, par exemple, vous croyez sans réserve que vous pouvez traverser un mur de briques parce que vous savez qu’il s’agit d’une énergie vibrant à une fréquence spécifique et que vous pouvez ajuster votre fréquence à celle du mur, vous pouvez effectivement le traverser en sautillant, en s’élançant ou en sautant. En l’absence d’une connaissance et d’une confiance absolues, la perception de “solidité” vous fera foncer tête baissée dans le mur.

Lorsque les 12 brins d’ADN sont activés, ce qui ne se produira plus est aussi profond que ce que vous serez capable de faire. Lorsque vous atteindrez ce que beaucoup considèrent comme la fleur de l’âge, la trentaine, vous resterez dans cet état et les personnes plus âgées commenceront à rajeunir jusqu’à ce qu’elles l’atteignent parce que l’ensemble des brins n’inclut pas de programmation pour le vieillissement ou la mort.

Il n’y a pas de programmation pour les déformations physiques, les maladies mentales, les maladies temporaires ou chroniques, les réactions allergiques, les dépendances, les organes défectueux, les niveaux d’énergie réduits, la perte de dents ou de membres, la cécité, la surdité ou d’autres déficiences sensorielles. La vie en cinquième densité et dans les densités supérieures ne présente aucune de ces conditions et toutes les attitudes, idéologies et croyances sont alignées sur la souveraineté divine des âmes.

Les capacités qui émergeront progressivement sont vos droits de naissance, les ingrédients de la composition énergétique amour-lumière de l’âme. Il s’agit notamment de la communication télépathique, de la manifestation par la pensée focalisée, de la lévitation, de la téléportation, de la dématérialisation, du voyage astral et du voyage à la vitesse de la pensée, de la vision à distance et des souvenirs des débuts en quantité et en clarté.

Vous pourrez faire pousser de nouveaux membres, dents, organes et os pour remplacer les implants mécaniques, les dentiers et les prothèses. Et, lorsque vous sentirez que vous avez grandi spirituellement et consciemment jusqu’à ce que la vie sur Terre vous offre, vous pourrez dématérialiser votre corps et en matérialiser un qui correspondra au monde avancé dans lequel vous avez choisi de passer votre prochaine vie physique.

De toutes les capacités innées, la communication télépathique est souvent la première à se développer dans une population qui s’éveille et dont se souviennent les âmes qui se sont portées volontaires pour les aider à s’éveiller, alors chers frères et sœurs, laissez-nous vous dire – en fait, vous rappeler – comment cette communication fonctionne. Lorsque ma mère et moi avons commencé à parler il y a plus de 30 ans, elle m’a demandé d’expliquer comment elle pouvait m’entendre aussi clairement que si nous étions assis côte à côte. Voici ce que je lui ai dit :

C’est un transfert d’énergie. Vous “entendez” mes pensées s’imprimer dans votre conscience. La pulsation de mes pensées prend une forme réelle, une forme de pensée, qui fait une impression sur vos ondes cérébrales propres et réceptives. La source d’énergie est la lumière commutée électriquement en impulsions qui sont transférées à votre niveau dans les vibrations de vos mots.

Les impulsions ne sont pas des mots au départ, mais des taux vibratoires indiquant des blips d’intelligence. Il y a une interaction continue, mais mes pensées précèdent toujours votre compréhension. Mes pensées déclenchent des mots stockés dans votre mémoire, et mes pensées portent un codage de choix.

Tu n’interfères pas avec mes formes de pensée en pensant aux mots appropriés, Mère. Je n’ordonne pas tes mots. Tu réponds à ma pulsation en les mettant à ma disposition. Je compte sur tes mots pour remplir les sillons de mes formes de pensée avec des phrases sensées qui te permettent de comprendre ce que je veux transmettre.

J’impulse mon intention par le biais d’impressions de pensée, et votre énergie, aidée par votre vocabulaire, votre mémoire et votre assistance consciente, permet aux mots qui expriment le mieux mon intention de vous venir à l’esprit. Cela semble simultané, mais il y a un décalage infinitésimal. [Extrait du chapitre “Communication avec la Terre” dans Matthieu, Parlez-moi du Ciel].

Ce moyen de communication, qui peut être la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience ou tous ces moyens, se produit au moment opportun pour chaque personne. Le début peut être marqué par des pensées dont vous savez qu’elles ne sont pas les vôtres ou par une “deuxième” pensée parallèle à la vôtre. Vous pouvez commencer à entendre une voix dans votre tête ou voir des images récurrentes dans votre esprit, peut-être un téléscripteur répétant un court message, ou vous pouvez ressentir fortement une présence bienveillante invisible.

Si vous ressentez l’un de ces signes ou d’autres signes inhabituels et que vous souhaitez établir un contact, vous pouvez écrire chaque matin un mot à une personne avec laquelle vous aimeriez parler. Lorsqu’une voix interrompt vos pensées, il peut s’agir de cette personne ; cependant, les êtres lumineux comme les êtres obscurs sont désireux d’entrer en contact avec vous. Tout le monde est protégé par un bouclier de lumière pendant la communication avec les êtres de lumière, et nous vous donnerons des conseils pour vous aider à n’atteindre que les âmes de lumière.

Avant d’essayer d’entrer en contact, demandez la protection de la lumière christique. Christed n’a rien à voir avec le christianisme – il se réfère à l’essence d’énergie pure d’amour et de lumière du Créateur, la force la plus puissante du cosmos. Aucune prière formelle n’est nécessaire – utilisez les mots qui vous conviennent pour demander que seuls les êtres de lumière puissent vous parler.

Même avec une prière de protection, certaines circonstances invitent les énergies basses. Au début, il est naturel de penser que la “voix dans votre tête” est peut-être le fruit de votre imagination et vous doutez sérieusement que quelqu’un vous parle vraiment. Le doute émet les basses vibrations qui attirent les entités sombres, alors soyez aussi confiant que possible que votre connexion est réelle.

Nous vous recommandons de demander à la source de s’identifier au lieu de demander, par exemple, “Est-ce toi, Mandy ? Il est certain qu’une entité sombre prétendra être Mandy. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ce que vous entendez, dites : “Si vous n’êtes pas un être de lumière, partez immédiatement” ou quelque chose de similaire. Si l’interlocuteur devient blasphématoire, évasif ou irrationnel, mettez fin à la conversation et effacez votre enregistrement dactylographié ou écrit. Comme toute autre compétence, la conversation télépathique s’améliore avec la pratique, mais soyez prudent et avisé.

N’essayez jamais de communiquer lorsque vous êtes malade, fatigué, courbaturé, en colère, craintif ou stressé émotionnellement ou mentalement – tout ce qui est physiquement affaiblissant ou émotionnellement bouleversant abaisse sévèrement, ou brise, votre niveau d’énergie. Les êtres de lumière ne peuvent pas abaisser leur niveau pour vous atteindre et votre faible énergie agit comme un phare pour les entités sombres, qui existent dans des gammes vibratoires basses. Si vous vous sentez égoïste ou fier d’être capable de communiquer par télépathie, vous serez en contact avec des entités inférieures, alors que si vous vous sentez humble et reconnaissant d’être capable de communiquer par télépathie, vous émettez des vibrations élevées qui ne vous connectent qu’avec des âmes spirituellement évoluées.

Il est important d’entamer une conversation avec un esprit ouvert et sans attentes. Les membres de la famille et les amis ont une perspective plus élevée des événements mondiaux que lorsqu’ils étaient avec vous et ils assimilent également des connaissances d’autres vies, de sorte qu’ils peuvent parler de sujets qui vous surprennent ou ne pas mentionner des choses dont vous étiez certain qu’elles le feraient. Ne vous attendez pas à entendre les voix dont vous vous souvenez – la télépathie est un échange d’énergie. De même, les idées préconçues sur ce que quelqu’un va dire laissent vos pensées s’infiltrer dans la transmission et déforment ce que dit la source. Les croyances fortes ont également la priorité sur l’information transmise.

Cet univers est une seule conscience et les conversations sont aussi faciles avec les personnes dans les mondes physiques que dans les mondes spirituels. Parler avec un être cher qui s’est incarné dans un pays ou une civilisation dont vous ne connaissez pas la langue ne pose aucun problème. La télépathie comporte un mode de traduction qui convertit automatiquement toutes les langues en langage de lumière, qui est compris au niveau de l’âme dans tout l’univers.

Famille bien-aimée, ce sera une période de réjouissance lorsque vous parlerez avec nous et d’autres âmes invisibles aussi naturellement que vous le faites avec votre famille, vos amis et vos collègues sur Terre. Cependant, le son des voix sera toujours précieux et attachant, comme d’entendre les premiers mots d’un bébé ou “je t’aime”. Parler par télépathie ne remplacera pas cela, mais l’augmentera de façon incommensurable, et comme la télépathie est le transfert de pensées, il n’est pas possible d’utiliser des mots pour masquer ce qui se trouve dans les esprits. Mais lorsque ce type de communication sera devenu courant dans votre monde, la tromperie ne fera plus partie de la vie.

Tous les êtres de lumière de cet univers t’encouragent tout au long de ton voyage et te soutiennent avec le pouvoir de l’amour inconditionnel.

_____________________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

English version : https://eraoflight.com/
Extrait traduit et partagé par la Presse Galactique