Par le Dr Schavi M. Ali
Chaque fois qu’une énergie cosmique déjà élevée se produit près d’une Nouvelle Lune, les énergies ont tendance à être encore plus élevées.
Nous avons une Nouvelle Lune qui arrive le dimanche 4 août à 13h13 (Paris) dans le Lion Tropical ardent et dans le Cancer Sidéral aqueux.
Avec notre Soleil dans le Lion tropical et le Cancer sidéral, s’alignant avec la Nouvelle Lune dans ces signes, il y aura des tempêtes intensifiées dans le monde entier, comme des orages, des tornades, des inondations, etc. et donc des problèmes liés au feu et à l’eau.
En outre, les éruptions solaires de niveau supérieur de classe M, (comme celles qui ont explosé quotidiennement et les éruptions plus puissantes de classe X) et les éjections de masse coronale ajoutent à l’énergie des modèles météorologiques.
Des particules de plasma électromagnétique chargées positivement et négativement se mélangent actuellement sur notre Soleil et se dirigent vers la Terre, ce qui provoque également une instabilité planétaire couplée au plasma de protons qui s’accumule de l’autre côté de la magnétosphère et qui l’enveloppera bientôt.
Le week-end risque donc d’être orageux et les aurores bariolées annonceront des poussées de rayonnement. Des phénomènes géomagnétiques de niveau “G2” ou “G3” sont attendus, car la “résonance de Schumann” de notre planète est fortement activée par l’énergie cosmique qui circule et affecte les plaques tectoniques internes et d’autres substances planétaires qui s’élèvent également autour des champs atmosphériques extérieurs.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique