contribuer2

Par Natalia Alba

Bien-aimés,

Le temps pour nous d’activer notre portail intérieur interdimensionnel d’infinité du cœur est venu. Après avoir passé deux mois à nous concentrer sur le rajeunissement et la régénération, il est temps pour nous de commencer un nouveau processus de reconnexion consciente avec l’actualité de la nouvelle terre qui vient d’être reconnectée, et de nous concentrer sur notre voyage personnel de croissance et notre mission universelle.

Comme le représente le nombre 888, et comme le confirment les énergies du Lion, nous sommes dans un processus de reconnexion des vies et des lignes de temps. Lorsque nous activons enfin notre portail de l’âme, nous fusionnons avec les dimensions de l’âme – la cinquième et la sixième, la quatrième étant le plan astral – en commençant à nous souvenir davantage de qui nous avons été, en nous connectant avec d’autres vies que nous avons vécues sur ce plan ou sur tout autre plan de l’univers, et en guérissant toutes les blessures de notre moi individualisé actuel.

C’est alors que nous commençons à ouvrir notre conscience et à naviguer à distance entre les nombreuses dimensions, guérissant des vies de répression, d’oppression, de victimisation, d’excès de pouvoir, de déconnexion de l’âme, de guerres et de tout ce que nous pouvons imaginer, car beaucoup d’entre vous ont tout expérimenté, pour pouvoir atteindre le niveau de sagesse que vous possédez maintenant.

Vous êtes maintenant prêts à voir tout ce que vous êtes, avez été et serez toujours, car vous êtes passés du jugement au témoignage de compassion, et vous pouvez, à partir d’une perspective plus élevée, guérir ce qui n’est pas aligné, vous unifier et passer à une ligne temporelle harmonique.

Tout ce qui se trouve dans la Création, comme le représente le chiffre 8, est infiniment connecté dans une danse sans fin, émergeant de la Source et y revenant, se développant et créant constamment.

Notre mission est de restaurer ce flux divin de l’intérieur.

C’est un processus que nous réalisons consciemment, intentionnellement et volontairement de l’intérieur, car les énergies ne vont pas faire le travail à notre place, activer notre ADN ou interférer de quelque manière que ce soit. C’est nous qui avons le pouvoir d’aller vers l’intérieur, là où tout réside vraiment, et d’ouvrir notre porte intérieure, située dans notre complexe thymus-cœur, et de commencer à nous connecter de l’intérieur à l’actualité angélique de la nouvelle terre, car beaucoup d’entre vous descendent des plans de la sixième et de la septième dimension.

Les énergies sont de formidables forces de création envoyées par Dieu et, lorsque nous nous alignons sur elles, elles nous aident à guérir, à nous libérer et à nous développer. Cependant, elles n’activent jamais notre ADN et ne résolvent jamais nos expériences de vie. Cette connaissance est erronée et nous avons tous le temps de nous en rendre compte.

Nous vivons un passage très important après avoir activé notre portail d’âme, pour que nous fassions un nouveau bond dans notre évolution personnelle. Cependant, prendre la pleine responsabilité est essentiel pour que nous sachions comment accomplir les prochaines étapes, dans notre chronologie personnelle d’ascension.

Les énergies 888 sont là pour nous aider à reconnecter ce qui a été déformé, pour que nous soyons en parfaite résonance et communion, comme les Guides le partagent souvent, avec notre Moi Divin et avec les nombreux plans divins qui existent et qui sont naturellement connectés aux structures de notre terre.

Le temps est venu pour nous de nous débrancher enfin de ce qui est faux et de nous connecter à ce qui est divin et pur, et pour ce faire, il nous suffit d’aller à l’intérieur et de nous libérer de toutes les distractions.

Beaucoup d’entre vous traversent des périodes très difficiles, car vous n’entrez plus en résonance avec vos partenaires, vos familiers, et tout ce qui vous ramène au passé et à ce que vous étiez.

Avec le temps, nous incarnons tous plus d’amour et une compréhension plus élevée, et nous pouvons maintenir les retrouvailles qui sont basées sur l’authenticité et la compassion, en distillant celles qui étaient basées sur l’ego, et apprendre à co-créer avec les autres en se concentrant sur ce qui nous unit, et non sur ce qui nous sépare, car nous pouvons aussi apprendre à coexister avec nos proches, en dépit de nos différences.

Soyez compatissant envers vous-même lorsque vous traversez les ombres qui vous empêchent de voir votre nouveau chemin avec clarté. Le temps viendra où vous ne douterez plus de qui vous êtes et de ce à quoi vous êtes destiné, et les guides vous diront qu’on ne marche jamais seul.

Ce n’est pas le moment de permettre quoi que ce soit dans notre champ personnel qui soit destiné à nous ramener dans une mentalité d’esclave, et donc ce qui nous déconnecte de notre âme, car nous avons déjà transcendé les niveaux tridimensionnels, en choisissant de vivre consciemment avec Tous, aussi harmonieusement que nous le pouvons dans ce plan 3D, et nous passons enfin à une nouvelle façon de vivre notre vie et de co-créer avec les autres.

Plus nous nous focalisons sur le fait d’être en ligne, ou sur ce qui se passe, ou sur ce qu’on nous dit qu’il se passe, dans le monde, moins nous sommes connectés à notre âme et à notre Soi unifié, car cela est précisément destiné à déstabiliser nos niveaux énergétiques et à nous maintenir connectés à une fausse matrice de l’âme.

Le triple passage 888 nous rappellera la puissance du retour à nos origines, à ce qui est organique et authentique. Nous avons été si longtemps distraits d’une manière que nous ne pouvons même pas détecter parfois, et maintenant il est temps de se déconnecter et de se reconnecter avec la terre, lui permettant de nous guérir et de nous nettoyer naturellement, afin que nous puissions ensemencer notre essence, à partir d’un espace renouvelé.

Je vous souhaite à tous un passage plein d’amour et de reconnexion !

Puissiez-vous embrasser le discernement et la sagesse qui en découle.

Dans un amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.nataliaalba.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique