Le collectif Alcade, des pléiadiens transmis par Octavia Vasile
Vous êtes immortel. Si vous regardez dans votre vraie nature, vous vous souviendrez que vous êtes immortel comme n’importe quel autre être.
Cependant, nous comprenons que cette question vient de l’esprit qui s’est identifié au corps physique et qui s’attend à ce que la mort vienne. La seule mort dont vous faites l’expérience est due à une perte de mémoire qui se produit lorsque le corps meurt – même cela est illusoire et peut être expérimenté d’une manière différente lorsque l’on est vraiment présent et éveillé. La mémoire est perdue à cause de la souffrance que l’être humain a connue tout au long de sa vie. Lorsque l’on apprend à vivre une vie non duelle, on ne crée plus de souffrance et on n’en fait plus l’expérience, et donc on ne perd pas la mémoire.
C’est ainsi que les maîtres ascensionnés font l’expérience de la réalité. Ils se souviennent simplement de tout, mais rien n’est personnel – tous les souvenirs sont des séries d’événements qu’ils ont vécus, bien qu’ils puissent se voir comme ayant joué une variété de rôles qui ont amélioré leur expérience de vie. Cependant, aucun n’était réel et n’était perçu comme tel, mais comme une merveilleuse partie de la complexité de la vie.
Pour répondre à votre question, de nombreux êtres cosmiques, à partir de la réalité de la 5e dimension, ne perdent pas la mémoire. Ils changent simplement de forme de temps en temps, car il n’est pas nécessaire de garder le même corps tout le temps.
Seriez-vous prêt à vivre dans le même corps si vous deviez en changer à tout moment ? Il arrive un moment dans la vie où l’on estime que le corps a rempli sa fonction. Le corps est lié au mental et à l’esprit – ce n’est pas seulement un véhicule, mais une partie très vivante de la manifestation d’une personne. C’est pourquoi les êtres cosmiques décident parfois de changer de corps, parce qu’ils libèrent ainsi leur chemin et partent d’une vibration différente. Pour certains d’entre eux, c’est comme s’ils commençaient une nouvelle vie, même si l’ancienne ne disparaît pas, car les souvenirs restent intacts.
Nous voulons que vous sachiez que vous pouvez faire l’expérience de la vie de la même manière. Peu importe où vous vivez, sur la Terre ou sur les planètes du système stellaire Taygeta, tant que vous êtes conscient de votre potentiel et de qui vous êtes vraiment. Vous êtes le créateur – et lorsque vous vous éveillez à la vérité qui est en vous, vous pouvez commencer à manifester une réalité de 5ᵉ dimension dans laquelle le temps n’existe pas – du moins pas de façon linéaire. Vous pouvez sauter à travers le temps et faire l’expérience de différentes réalités temporelles, car vous pouvez le faire dans un corps différent, un corps que vous créez. Vous pouvez même faire l’expérience de la vie simultanément dans différents corps et en être conscient – vous êtes un être multidimensionnel.
Les êtres cosmiques de la 4e dimension sont tous télépathes – ils peuvent tous établir une telle connexion avec n’importe quel autre être télépathique. C’est plus simple pour eux que pour vous. Vous devrez d’abord accorder votre cerveau à la fréquence à laquelle vous souhaitez vous connecter – une fois que vous aurez atteint cette fréquence, la connexion sera établie. Vous pouvez le faire en écoutant de la musique pléiadienne, des transmissions canalisées des Pléiades et en écoutant le langage de la lumière. Tout cela vous aidera à vous accorder à la fréquence pléiadienne. Profitez-en !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique