Par Judith Kusel
Toutes les réponses que vous cherchez se trouvent à l’intérieur de l’âme, et dans le cas de l’ascension et du processus que l’on traverse, ainsi que de l’activation complète de la forme du corps de lumière solaire et des douze nouveaux brins d’ADN, il s’agit de quelque chose d’unique pour chaque âme sur Terre.
Car chaque âme a ses propres leçons d’âme uniques dans la plus haute maîtrise, ses propres archives d’âme uniques, et plus encore, sa propre vocation d’âme unique, son but, ses dons, ses talents, ses attributs, etc. qu’elle doit utiliser.
On ne peut pas faire cela en s’accrochant à l’ancien Soi, à l’ancien ego, à la persona, aux anciens schémas, à l’ancienne programmation, aux anciens systèmes de croyance, aux anciens schémas karmiques négatifs que votre âme a créés avec toute autre âme, sur terre et dans toutes les existences, les vies parallèles et les univers.
Toutes ces vieilles choses sont comme d’énormes boules de fer que vous traînez avec vous, qui vous pèsent et tant que vous ne vous pardonnez pas à vous-même et aux autres, que vous ne lâchez pas toute honte, tout blâme et toute culpabilité, envers vous-même et envers les autres, vous ne pouvez pas être libéré. Le travail de nettoyage intérieur doit être fait, et lorsqu’une couche est libérée, la suivante apparaît, et la suivante, et la suivante.
C’est un processus, car si trop de choses sont libérées à la fois, votre corps physique ne pourrait pas les supporter.
Comme pour toutes les meilleures choses de la vie, cela prend du temps, et parfois, il faut simplement du temps pour que vous réalisiez enfin ce qui ne sert plus la croissance et le bien de votre âme, et que vous laissiez aller les schémas négatifs ou quoi que ce soit d’autre.
Même chaque jour (et chaque nuit), vous interagissez avec d’autres âmes, avec d’autres énergies et champs d’énergie, et vous devez donc constamment nettoyer vos propres champs d’énergie et, si vous êtes déséquilibrés ou chargés d’émotions, vous ramener à l’équilibre, à l’harmonie et à l’unité une fois de plus.
C’est un voyage de retour dans le souvenir de la vérité de qui et de ce que vous êtes en vérité, et plus encore, l’atteinte de la maîtrise de l’âme d’une manière que vous ne pouvez pas atteindre ailleurs dans l’univers tout entier. C’est un voyage unique sur cette planète, à ce moment précis.
En vérité, il s’agit d’un voyage d’amour, où l’on s’aime de plus en plus jusqu’au plus profond de l’ombre, tout autant que jusqu’à l’amour le plus élevé.
C’est le retour à la plénitude, à l’unité et à la paix du plus profond de soi, et le retour à l’amour qui englobe tout.
En vérité, c’est le retour à l’innocence et à la véritable pureté de votre propre âme.
L’illumination la plus profonde de l’intérieur.
Car ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur.
Et ce faisant, votre propre processus d’ascension s’accélère, et lorsque votre âme sera prête, (dans un timing Divin parfait) vous renaîtrez.
En effet, chaque moment sur terre en ce moment même est déjà un processus de renaissance.
Car c’est bien la conscience de votre propre âme qui s’élève au premier plan, en tant qu’unité avec le Divin et Tout ce qui est, et la conscience déverrouille le reste.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique