Par le Dr. Schavi M. Ali
Depuis hier, la Terre subit une tempête géomagnétique (radiation) de niveau “G2”, et d’autres tempêtes sont attendues aujourd’hui et tout au long de cette semaine au niveau plus élevé de “G3”.
Notre Soleil contient de l’énergie pour des éruptions de classe X, et la magnétosphère est extrêmement dense avec du plasma de particules sous pression – dont une grande partie appartient à la catégorie des protons à charge positive.
L’”Indice KP”, qui évalue les activations ou les perturbations du noyau intérieur et du champ extérieur de la Terre, reçoit actuellement une cote de TEMPÊTE par rapport à la cote INDÉTERMINÉ d’hier.
L’énergie cosmique s’intensifie à l’approche de la Pleine Lune du 19 août. La Lune dans le signe du Scorpion créera des sentiments d’émotions profondes.
Soyez aussi calme que possible, respirez profondément et passez la journée avec aisance.
Comme nous venons de le dire, ces énergies vont s’intensifier.
La confiance en soi est essentielle.
Radiations sévères
La tempête géomagnétique d’hier a été augmenté à “G4” au lieu de “G3″.
Ce classement est identique à celui du 10 mai, lorsque le niveau d’intensité des radiations dans l’atmosphère a été rapporté dans les journaux télévisés aux États-Unis.
L’indice KP est également passé de TEMPÊTE à SÉVÈRE. Pour ceux qui ne connaissent pas l’”indice KP”, les classifications sont les suivantes :
Calme
Instable
Actif
Tempête mineure
Tempête modérée
Forte tempête
Tempête Sévère
Tempête intense
Comme on peut le constater, notre Terre subit un niveau de radiation très élevé, presque le niveau le plus élevé. Même si, dans certaines régions des États-Unis comme dans d’autres parties du globe, notre soleil brille de tous ses feux, comme le dit un vieux dicton, “les apparences sont trompeuses” : Il en va de même pour les rayonnements.
On ne peut pas les voir littéralement, mais on les ressent de diverses manières, physiquement, mentalement et émotionnellement.
Les gens font état d’épuisement extrême, de problèmes d’estomac, d’un mauvais sommeil (ou d’un sommeil si long qu’ils ont eu du mal à se réveiller et se sentent épuisés aujourd’hui), d’anxiété, de douleurs dans le dos et la nuque, d’un manque d’appétit et d’une accélération du rythme cardiaque.
Ces niveaux élevés de tempête géomagnétique se poursuivront apparemment pendant plusieurs jours.
Préparez-vous à renoncer à beaucoup d’activités.
N’oubliez pas que Mercure est toujours rétrograde jusqu’au 28 août, et que notre Lune en Scorpion est en carré avec Pluton en Verseau. Un seul mot pour décrire ces énergies : WOW ! Détendez-vous. Méditez. Buvez beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique