Transmis par Dominique Fihey
La pire dérive de la pensée de l’être humain, nous dirions même son plus grand ennemi dans le sens de son évolution personnelle, est ce sentiment, cette envie de se croire supérieur aux autres et surtout de tout faire pour arriver à réaliser ce but.
Comprenez-vous que cette attitude dérive de la plus ancienne emprise des forces involutives ayant créé ce besoin, cet enseignement pervers dans le seul but de créer des luttes au sein de votre conscience gangrenée par ce besoin bien enseigné par vos éducateurs et vos parents qui eux-mêmes avaient subi ce lavage de cerveau afin d’avoir l’illusion d’exister avec importance sur ce monde.
Il vous était demandé de vous surpasser, de tout faire afin d’être le meilleur, celui ou celle que l’on récompensait, qui était adulé et même exposé au regard des autres comme étant un exemple à suivre.
De l’autre côté, ceux d’entre vous, considérés comme les moins intelligents, les moins doués, se sentant rejetés, développaient des pensées de jalousie, de rancœur, pouvant les emmener dans des attitudes de violence et d’instabilité.
Votre monde fonctionne ainsi depuis trop longtemps. Ces comportements d’oppositions, de conquêtes, de séparatisme et d’emprise sont la nourriture énergétique de forces ayant envahi votre plan pour y imposer leur supériorité et leur besoin vital de luttes intestines, de guerres et de destructions, nourritures indispensables à leur survie.
Sachez que vous prenez actuellement un virage important. La matrice dont vous étiez les subordonnés perd de son pouvoir. La tête du serpent, nous le redisons, a été coupée.
Ne restent actifs que ses valets trop endoctrinés essayant de continuer à diriger vos vies. Ne leur accordez plus aucun pouvoir. Ils n’ont que ce que vous acceptez encore avec inconscience de leur laisser comme importance.
Pour que les choses changent réellement, il suffit de comprendre la réalité et la toute puissance de votre Être. Nous vous en avons déjà parlé, mais peut-être faut-il également que vous osiez descendre au fond de vous-même pour y découvrir ce que vous aviez oublié.
Dans un moment de calme, face à un miroir, osez vous regarder quelques instants, sans complaisance, sans artifice Ce n’est pas si facile et agréable de se regarder avec courage et insistance sans détourner les yeux pour se voir tel que l’on est. D’abord, vous voyez votre image, ce que vous appelez votre reflet. Observez longuement ce visage qui est-ce qu’il est, marqué par les expériences de la vie, qui semblerait être plus ou moins beau, selon des critères encore imposés. Il est ce que vous pensez être, il représente votre enveloppe, votre vêtement de chair recouvert de peau. Avancez-vous encore plus près, fixez vos yeux, plongez dans votre regard avec détermination, puis par la pensée, visualisez-vous descendre en vous-même pour découvrir la magnificence et la lumière de ce corps que vous avez emprunté afin de marcher sur les chemins d’initiations choisis par votre âme.
Par la pensée, plongez dans l’infiniment petit de vous-même. Oubliez qui vous êtes, oubliez la représentation illusoire que vous désiriez imposer au monde, d’après l’idée de l’importance que vous pensiez avoir. Laissez de coté votre ego qui n’existe plus dans cette expérience révélatrice.
Certains d’entre vous ont la capacité, ayant le troisième œil ouvert, de visualiser sans effort cette descente en eux-mêmes. L’imagination liée à l’intuition remplace cette vision et vous permet de ressentir cette merveille de complexité qu’est le corps humain.
Quelques films comme « le voyage intérieur » ou d’autres du même genre étaient conçus afin que vous réalisiez la magnificence de cette création. Cela montrait un personnage miniaturisé à l’extrême voyageant dans un corps, entraîné par le flux et les pulsations du sang qui découvrait ainsi toute la structure et les merveilles de ce corps qu’il visitait de l’intérieur.
Dans l’infiniment petit de votre être, vous découvrez la danse des atomes séparés les uns des autres, vous ressentez que rien n’est réellement solide, mais au contraire de réalité très subtile. Vous découvrez des planètes, des centres énergétiques pulsants et surtout le Soleil central de votre corps, celui que vous appelez le cœur, qui rythme les mouvements de votre vie. Réalisez alors qu’il vibre et bat également aux rythmes des Univers vous entourant.
Oui, tout est lié. Votre structure énergétique est construite sur la Géométrie Sacrée, la même que celle du Cosmos vous entourant et surtout la même que celle qui anime tous les Frères et Sœurs de votre monde, semblable également, tout en étant d’une autre fréquence, à celles des autres humanités au-delà de votre petite réalité à laquelle vous vous accrochez si égoïstement.
Cette structure se retrouve également dans la plus petite des créatures peuplant votre monde, dans votre règne minéral, le végétal, le règne humain bien entendu. Tout émane de la volonté d’expansion et de création issue de la Source Divine, dans une diversité de matérialisation et de fréquences, mais dans la même pensée d’Amour maintenant toutes ces manifestations dans le moment présent de son souffle créateur. Rien ne pourrait exister sans être relié à cette pensée qui est et sera toujours. Même le mot « sera » est une erreur de jugement ou de compréhension au niveau de votre Conscience Supérieure… Le moment présent est et cela suffit à comprendre ce que nous vous disons.
C’est pour cela que nous vous demandons de réaliser l’unité qui vous rassemble tous malgré la différence illusoire de vos apparences, de vos diversités humaines se manifestant pour vous apporter un enrichissement de conscience lorsque l’Amour émane réellement de votre cœur et supprime tous jugements et sentiments de supériorité dont nous vous avons parlé précédemment.
Dans votre découverte de la métaphysique, la mécanique quantique, vous découvrez l’importance de la Conscience, bien supérieure à celle du mental qui jusqu’à présent dirigeait vos vies.
Vous découvrez que les atomes, les cellules, réagissent et communiquent les uns avec les autres, que tout est relié par cette grande Conscience Universelle. Comprenez donc et réalisez enfin que vous êtes venus sur ce plan pour activer cette connexion avec votre réalité subtile et avec tous vos Frères et Sœurs puisque vous faites partie de ce grand « Tout »que votre séparation n’est due qu’à l’emprise de votre mental orienté à dessein vers la destruction et la mort.
Tout, vous amène actuellement à la rencontre avec vous-même, à la découverte de votre réalité subtile, supérieure, à la grande connexion vous reliant à ce qui vous entoure et principalement à tous vos Frères et Sœurs maintenant que vous ressentez qu’ils sont vous, que vous êtes également chacun, chacune, d’entre eux…
En descendant au centre de vous-même, vous découvrez effectivement votre grandeur, vous découvrez la puissance de votre cœur, son importance par le fait qu’il est la porte ouverte à la connexion réelle avec ce « Grand Tout » qui se manifeste en vous et à travers tous les êtres vivants en ce monde, en la multitude des créations de la Source Divine.
Toutes les expériences que vous allez vivre maintenant doivent vous amener à cette compréhension de votre Unité animée par l’Amour… cela pourra être difficile pour certains. Cela sera au contraire une possibilité extraordinaire d’élévation de conscience ou d’ascension, si vous préférez, pour tous ceux qui lâchant leurs peurs en se connectant à la puissance force de Lumière issue de leurs cœurs unis, avanceront sereinement vers le renouveau qui se précise rapidement dans votre plan d’évolution.
Encore une fois, le choix vous appartient.
Personne ne sera jugé ou rejeté. La Source attend de recevoir dans le sein de son Amour flamboyant chacun de ses enfants revenant enrichi de ses expériences. Tout provient de la Source, tout doit retourner vers Elle.
Paix et Amour en chacun de vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com