contribuer2

Par Peter B. Meyer

L’histoire est falsifiée

Il est désormais bien connu que nous vivons dans un monde 3D manipulé où rien n’est réel. Un retour sur la véritable histoire de l’humanité sur la planète Terre nous en apprend davantage et montre clairement comment et où l’humanité d’aujourd’hui a atterri. Supposons que toute l’histoire d’aujourd’hui soit une tromperie et regardons dans le passé pour voir ce qui s’est réellement passé. De ce point de vue, il devient clair où et ce que nous sommes réellement.

 

Notre génération décide de l’avenir de l’humanité sur la planète Terre. Rien n’est comme il semble, tout est mensonge ou illusion. Découvrir la vérité sur le passé de notre monde nous apprend sur le bien et le mal ; nous, les humains, vivons aujourd’hui à une époque unique de l’histoire parce que nous assistons à la fin de l’oppression mondiale et du système monétaire basé sur la dette. Nous sommes des pionniers qui souhaitent un monde meilleur pour nous-mêmes et pour les générations futures.

 

Un avenir incroyable est réel et déjà en cours. Attendez-vous à de l’énergie gratuite, des remèdes naturels pour la guérison, des voyages interstellaires, des voyages dans le temps, un système monétaire adossé à l’or, la fin de la fraude et des maladies chroniques, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Il y a moins de 500 ans, la Tartarie était le Goliath des êtres technologiquement supérieurs vivant sur la planète Terre. Avant, nos générations simplifiaient délibérément nos âmes en supprimant tous les brins de notre ADN, sauf deux.

 

La « Grande Coulée de Boue » a été chargée d’anéantir de brillantes architectures de structures imposantes sur notre planète pour les enfouir sous une gigantesque couche de boue, dont seuls les vestiges restaient visibles ici et là. Les innovations technologiques utilisées à l’époque sont désormais des fantômes à l’horizon. Comparez les bâtiments anciens tels que la cathédrale Notre-Dame de Paris ou la tour Dom à Utrecht avec les carcasses de verre, d’acier et de béton d’aujourd’hui. C’est une preuve évidente du déclin de notre culture et de notre civilisation actuelles !

 

Les Khazars ont un caractère purement mauvais. Originaires des Anunnaki, ils venaient de la planète Nibiru et débarquaient en été, d’où ils migraient vers le nord. Ils ont toujours été une étrange race de voleurs, de tricheurs et de meurtriers, caractérisés par une cruauté extraordinaire et une perversion sexuelle.

 

Ils n’ont jamais obéi aux lois ou aux règles. Ils étaient passés maîtres dans l’art de la tromperie. Six siècles inexistants ont été ajoutés à l’histoire par l’Institut germano-nordique, qui a inventé toute une fausse histoire.

 

Peu de temps après la création de cet institut, dans la seconde moitié du XIXe siècle, l’Institut germano-nordique avait créé plus de 700 collèges et universités rien qu’en Europe et 100 autres dans le monde entier, non seulement dans le but de falsifier toute l’histoire, mais aussi mais aussi pour créer de nouvelles langues, de nouvelles quasi-sciences et tout le reste dans les programmes scolaires et universitaires.

 

Ce nombre de collèges et d’universités a augmenté de façon exponentielle au fil des années, pour finalement atteindre le nombre de 25 000 universités, auquel s’ajoute un nombre inconnu de collèges dans le monde aujourd’hui, tous gérés déguisés par l’Institut germano-nordique.

 

Après la Grande Inondation de 1802, volontairement provoquée par quelques successions géantes de tsunamis, le second étant le plus grand, culminant à 600 m de haut, qui a dévasté et inondé la terre entière, peu après avoir été annihilé par l’eau de rosée à haute tension. Suivie par une invasion terrestre de son fief pendant les guerres de Troie en cours, toutes les villes du monde étaient désertes et vides, la population survivante étant abritée dans les villes souterraines avant le déluge. Ils se sont réinstallés dans les villages et à la campagne pour survivre grâce à leurs propres produits.

 

Il existe de nombreuses preuves de villes fantômes dans le monde entre 1840 et 1860, avec des rues vides couvertes de boue. Personne dans les rues des grandes villes en 1840-60 ! Moscou, Saint-Pétersbourg, Édimbourg, Copenhague, Dresde, Rio, Toronto, Paris, Londres, Rome, Kiev, San Francisco, Chicago, Skopje, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Jusqu’en 1860, il n’y avait personne dans les grandes villes, et puis tout d’un coup, des gens sont apparus d’abord à Londres, puis à Paris !

 

Les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial avaient déjà planifié en détail les événements à venir et étaient très bien préparés, financés et organisés.

 

Dans ce but, le Nouvel Ordre Mondial, en tant qu’administrateurs, avait financé, établi et habilité l’institution la plus importante avec la tâche spécifique de transformer l’Ancien Monde en un tout nouveau monde superficiel.

 

Cette institution s’appelait l’Institution germano-nordique, basée en Allemagne, et sa tâche était de changer tout le mode de vie du Vieux Monde, de ce que les gens mangent à ce que les gens pensent, de manière pratique et scientifique à tous les niveaux de la science et de la nature.

 

Une fois le travail accompli, après avoir remodelé avec succès la structure du monde, l’établissement a fermé ses portes en 2012, puis s’est transformé en écoles et universités partout dans le monde pour superviser et guider le futur système éducatif mondial.

 

Toutes les traces de son existence ont été complètement effacées et si vous le recherchez sur Internet, rien n’apparaîtra.

 

Une fausse histoire inventée par l’Institut germano-nordique

Cette histoire secrète du Dr Petar Popovski a été découverte dans l’une de ses interviews sur You Tube, où il parlait de faux livres d’histoire écrits par cette institution.

 

Lorsque l’Institut germano-nordique, basé en Allemagne, a fermé ses portes, le Smithsonian Institute, basé à Washington, DC, aux États-Unis, a pris le relais et dirige aujourd’hui le spectacle !

 

Chaque fois que quelqu’un déterre accidentellement une découverte archéologique, le Smithsonian Institute envoie immédiatement ses agents sur le site pour collecter et cacher tous les objets nouvellement découverts avant qu’ils n’aient la chance de parvenir au public.

 

Il n’existe donc pas aujourd’hui un seul LIVRE ORIGINAL datant de plus de 200 ans, et chaque livre public existant est une histoire fictive écrite par l’intelligence artificielle (IA) de l’Institut germano-nordique, qui a été fermé en 2012 après avoir fabriqué chaque matière que nous apprenons dans les écoles et les universités du monde entier.

 

Le robot IA utilise des algorithmes de traitement du langage naturel (NLP) et des modèles d’apprentissage automatique pour analyser d’énormes quantités de données, notamment des textes, des articles et des documents. Grâce à cette analyse, l’écrivain IA apprend les modèles, la syntaxe et le contexte du langage humain et écrit ce que vous lui demandez d’écrire.

 

6476 années inexistantes ajoutées à l’histoire !

M. Gorgi Shepentulevski déclare : Ils ont ajouté 6476 années inexistantes à l’histoire en inventant et en fabriquant ce qu’on appelle l’inexistant : l’Égypte ancienne, la Grèce antique, la Rome antique, les philosophes grecs anciens, les Hébreux anciens, les Araméens anciens, les Palestiniens anciens, les Chinois anciens, l’Inde ancienne, etc. etc. etc.!

 

L’histoire entière a été altérée et falsifiée et toutes les civilisations, à commencer par la plus ancienne civilisation Ubaid-Vincha, prétendument vieille de 8 500 ans, qui a existé pendant 2 000 ans entre 8 500 et 6 500 ans, se sont en fait produites simultanément avec les géants blancs pendant quelques centaines d’années. années entre la période de 1200 après JC – 1637 après JC.

 

Cette période de la race Draco-Reptilienne est connue dans les faux livres d’histoire sous le nom de période Ubaid (Vincha).

 

Les soi-disant anciennes Sumer, Akkad, Babylone, Assyrie et Perse ne sont pas anciennes du tout, mais elles n’ont existé que brièvement pendant environ 100 ans en même temps que les humains géants blancs entre 1700 et 1802 après JC.

 

Donc, dans l’ensemble, conclut M. Gorgi Shepentulevski : l’histoire entière de l’humanité depuis la création des premiers humains sous forme angélique n’a que 2024 ans, de même que toute notre chronologie de l’histoire vraie n’a que 2024 ans. L’humanité n’a pas des milliers ou des millions d’années, mais seulement 2024 ans, jusqu’en 2024 aujourd’hui.

 

Et la génération actuelle d’humains vivant sur Terre aujourd’hui est une toute nouvelle génération de Race Racine, créée au cours des 200 dernières années tout au plus, juste après le Grand Déluge de 1802 après JC, qui a tout détruit à la surface de la Terre et créé les conditions pour un tout nouveau départ !

 

Les Amérindiens, les aborigènes d’Australie, Maui en Nouvelle-Zélande et le reste des peuples des nations du Pacifique ont été créés il y a 300 ans, aux côtés de nouvelles races autochtones existantes de Blancs légèrement plus grands que nous ont été créées il y a 350 ans, des géants blancs. mesurant entre 5 et 8 m de haut, qui furent la première création des premiers colons sur terre, furent créés il y a environ 700 ans, c’était la race racine d’Alexandre le Grand ! Ils ont été abrités dans les villes souterraines avant le Déluge, et ont été ramenés à la surface après le Déluge, et sont arrivés ici un peu plus tôt que nous, les humains d’aujourd’hui.

 

Merci à Gorgi Shepentulevski pour sa contribution à cet article.

Beaucoup peuvent se demander : à quand le changement ? Sachez que cela se produit maintenant, lentement mais sûrement ! Il n’y a pas de retour en arrière, la vitesse du changement dépend du réveil des masses. Faites passer le mot !

À suivre, car le temps nous en dira plus…

English version : https://finalwakeupcall.info/
Traduit et partagé par la Presse Galactique