Par Denise Le Fay
La plupart des gens ressentent les changements d’énergie magnétique à un degré ou à un autre, mais certaines personnes les ressentent dans leur corps physique et/ou émotionnellement beaucoup plus intensément que d’autres. Le corps physique de certaines personnes est beaucoup plus douloureux pendant les périodes de changement intense de l’énergie magnétique et devient temporairement raide, légèrement gonflé et douloureux dans certaines articulations, zones de la colonne vertébrale et autres zones. Certaines personnes les ressentent davantage dans leur tête et éprouvent des vertiges ou une sensation de basculement ou de chute lente. Certaines personnes ressentent également les changements d’énergie magnétique sur le plan émotionnel, et pleurent ou se lamentent sur le sentiment amplifié que l’ancienne réalité familière d’avant l’ascension, et la version de vous qui l’accompagnait, a définitivement disparu et ne reviendra jamais. Le plus souvent, il s’agit d’une période condensée d’intensité émotionnelle due au fait que la réalité est de plus en plus et rapidement démantelée, supprimée et remplacée par davantage de NOUVEAU.
Les personnes conscientes du processus évolutif de l’Ascension savent que les énergies/champs magnétiques MAINTIENNENT en place les modèles de réalité énergétiques et physiques. Les énergies magnétiques MAINTIENNENT les modèles de réalité – planétaires, solaires, galactiques, humains, corps humains – en place jusqu’à ce qu’ils soient progressivement remplacés par une évolution comprimée telle que celle que nous vivons depuis plus de deux décennies maintenant. Ce processus se poursuit en général, mais il y a des périodes dans l’année où il est beaucoup plus amplifié, comme la première moitié du mois d’août, et il est aussi grandement accéléré chaque année du processus évolutif de l’Ascension.
Cette connaissance des changements d’énergie magnétique est très bien jusqu’à ce qu’ils reprennent dans le corps physique et les émotions. Savoir quelque chose intellectuellement est une chose, le vivre RÉPÉTÉMENT et à des niveaux et des fréquences de plus en plus élevés en est une autre. Ces changements d’énergie magnétique induits par l’évolution se produisent à l’extérieur, sur la Terre et ailleurs, et ils se produisent simultanément à l’intérieur, dans nos corps physiques et énergétiques, ainsi que sur le plan émotionnel.
Si vous regardez quotidiennement la carte des tremblements de terre de l’USGS, comme je le fais depuis des années, vous savez que cette année et l’année dernière, les tremblements de terre (et l’activité volcanique) n’ont cessé d’augmenter. Je vis en Californie du Sud et j’ai vu la carte des tremblements de terre de l’USGS montrer chaque jour des groupes croissants de tremblements de terre (jusqu’à présent de faible ampleur sur l’échelle de Richter) en Californie du Sud et dans d’autres régions. Si vous êtes sensible à la Terre – ce que nous devenons tous en raison du processus d’Ascension en tant que NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre – alors vous avez ressenti cette pression croissante et de plus en plus forte de l’accélération des changements dans les anciens et les NOUVEAUX modèles de réalité. Considérez cela comme un « changement de costume » de fréquence énergétique, et non comme la « fin des temps ». C’est la « fin des jours », mais pas comme beaucoup de gens le pensent ou le croient. C’est une évolution, une évolution très comprimée et rare qui inclut naturellement la fin des anciens jours et des anciennes façons de faire.
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/?extent=-87.38446,-470.39063&extent=87.38446,281.25&listOnlyShown=true&timeZone=utc
Des personnes inconscientes répandent la peur que « le grand » arrive bientôt, ou qu’elles soient « emportées » par un tremblement de terre ou un tsunami. Je peux vous dire qu’il y a toujours eu une petite poignée d’êtres de dimension supérieure qui ont eu pour tâche de suivre les changements, les énergies changeantes et les pressions à l’intérieur de la Terre tout au long de son processus d’évolution et d’ascension. Au cours des dernières décennies, j’ai personnellement observé certains de ces Êtres déplacer délibérément les tremblements de terre importants et destructeurs à venir vers une autre région beaucoup moins peuplée afin d’éviter un traumatisme, une mort et une destruction généralisés. J’ai également observé ces mêmes Êtres laisser les choses se dérouler parce qu’ils en avaient besoin pour des raisons complexes. J’ai mentionné il y a quelques mois comment j’avais fait ma part dans ces choses avec le Japon parce que le Japon avait besoin d’aide pour se libérer d’une grande partie de son passé afin d’incarner plus sûrement, plus facilement et plus rapidement l’accélération d’un plus grand nombre de NOUVEAUX modèles de réalité qui arrivent.
Le fait est qu’en raison de ces changements d’énergie magnétique, la Terre et les corps physiques humains, la conscience et les émotions ont subi et continueront de subir une déconstruction et un remplacement intenses, et ce plus rapidement que nous n’aurions jamais pu survivre avant ce point et ce niveau. Nous sommes sur une ligne de temps avec tout cela, et cette ligne de temps s’est accélérée rapidement chaque année depuis 2020, et elle n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière.
J’ai commencé à écrire ceci tôt ce matin, mais à 11 heures, mon corps physique était si douloureux que j’ai dû m’allonger. Je me suis rapidement endormie, comme je le fais habituellement lorsque nous sommes dans une période de changement d’énergie très intense, et je me suis réveillée trois heures plus tard sans aucun souvenir de m’être endormie ou d’avoir rêvé ou quoi que ce soit d’autre pendant ce laps de temps.
J’ai vécu cela tellement de fois depuis 1999 que je me suis familiarisé avec ce phénomène et que je sais comment mon corps physique réagit le mieux aux changements énergétiques importants et intenses. Pour moi, il s’agit de m’endormir pendant la journée pour, en moyenne, 2 à 3 heures (mais parfois jusqu’à 5 heures) de profond sommeil extracorporel. Après m’être soudainement endormi de la sorte pendant la journée en m’évanouissant à cause des énormes pressions énergétiques qui se sont accumulées dans mon corps physique, lorsque je me réveille quelques heures plus tard, la ou les douleurs ont disparu, pour l’instant du moins. Pour moi, il s’agit de rester éveillé dans mon corps physique pendant la journée aussi longtemps que je peux tolérer les douleurs croissantes, puis de quitter brusquement mon corps pendant quelques heures, le temps que se produise le dernier changement d’énergie magnétique ou autre changement d’énergie intense de la plaque de réalité. Une fois que je suis de retour dans mon corps après le dernier changement d’énergie, non seulement la douleur a disparu, mais mon acclimatation rapide au NOUVEAU que je viens d’incarner commence. Votre kilométrage personnel peut varier un peu ou beaucoup bien sûr, mais fondamentalement, nous expérimentons une certaine version de ce processus à chaque fois que nous le traversons.
Sachez que la Terre ne va PAS se briser et nous faire trembler jusqu’à l’oubli, pas plus que des tsunamis massifs ne vont nous balayer. Les volcans entreront en éruption, les tremblements de terre secoueront, feront trembler et rouleront, les tsunamis se produiront, mais toutes ces choses et d’autres encore sont continuellement surveillées et traitées de différentes manières si, quand et où cela est nécessaire par des Êtres non physiques dont le travail d’ascension actuel est de garder la trace de ces choses particulières pour Tous, partout dans le monde. Restez dans votre Haut-Cœur et, si nécessaire, endormez-vous pour la durée requise pour vous et votre corps à ce moment-là et au niveau de ce qui se passe dans le processus d’Ascension. Tout est sur la bonne voie, croyez-le ou non, et tout compte fait, tout se passe plutôt bien. Je viens de faire une excellente sieste de 3 heures dans le coma diurne OOB plus tôt aujourd’hui, ce qui m’aide beaucoup dans mon attitude par rapport à tout cela. Suivez les flux et les changements énergétiques qui s’accélèrent et sortez (ou tombez !) du corps lorsque vous avez absolument besoin d’incarner ces changements énergétiques majeurs dans vos corps physiques, rapidement et avec le moins de douleur possible. Il n’y a pas de honte à prendre un temps d’arrêt pour une sieste évolutive divine lorsque vous incarnez un autre changement de modèle énergétique extra-large.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique