Par Philippe François
Il y a un grand mystère, dans ces écrits :
« L’homme a été créé à l’image et selon la ressemblance de Dieu » (Genèse 1.26-27)
L’homme a, à la fois, un corps matériel carboné et un esprit immatériel.
Ça va plus loin, jusqu’à la métamorphose des formes de vie, jusqu’au MIRACLE de la vie, nous sommes à l’étape où la vie, avec la descente de la lumière d’Amour et de l’Esprit, entre en mutation, (mutation cellulaire et spiritualisation, éthérisation de la matière qui se charge de lumière et fait muter la vie) vers des formes de vie n’appartenant pas à ce monde…
La foudre, le Feu Divin déploie, dans la manifestation, une énergie particulière (plasma) qui se traduit par l’apparition d’une forme qui aura, selon les degrés de précipitations, selon la densité des dimensions, une forme anthropomorphique, une tête, un tronc, des membres…
L’éclair, la foudre, le principe divin se déployant, la Lumière se déployant va générer, de manière absolue, au sein de toutes les dimensions, une vague anthropomorphique.
Ainsi, il a pu être écrit dans les livres sacrés que Dieu a créé l’homme à son image, et cela est une vérité.
Néanmoins, les multiplications des densités ont abouti à créer quelque chose d’éminemment complexe selon notre dimension…
C’est le degré de précipitation de notre densité, (3D, la plus basse) qui a permis l’apparition de structures au sein de la structure, classées en différents organes, en différentes fonctions, alors qu’à d’autres niveaux dimensionnels cela n’existe pas.
Exemple un appendice, ici-bas, ce sont des bras et des jambes, à un autre niveau ce sont des ailes (des membres dans le dos)…
Dans la manifestation, l’extériorisation de la Source, du non manifesté, plus on s’éloigne de la source, plus les formes sont complexes, il y a deux plans, celui des formes anthropomorphiques et celui au-delà, où la forme est simple, un triangle, un point, un néon, etc.
Ici-bas, la forme est complexe, elle a des ouvertures, des ongles, des sourcils, des poils, des cheveux ; des yeux, des oreilles, des tissus, des artères, du Sang, etc.
La grande règle de l’évolution est que lorsque vous êtes créés à partir de la Source et que vous manifestez une individualisation de votre Conscience par rapport à la Source, vous devenez capables d’expérimenter et d’explorer une gamme particulière de Vibrations.
Cette gamme particulière de Vibrations correspond, en général, à plusieurs Dimensions.
Ce qui caractérise une Dimension est la fréquence Vibratoire de la Conscience et des particules existant au sein de cette Dimension.
Il y a, au sein de ce qu’on appelle la génération descendante, c’est-à-dire depuis les Dimensions les plus élevées jusqu’aux Dimensions les plus basses, une complexification de la Vie qui fait que l’aspect physiologique et l’aspect forme deviennent extrêmement complexes.
C’est ce qui est appelée la physiologie…
Quand vous remontez, par la voie ascensionnelle, sur votre Dimension éternelle, vous n’êtes plus tributaires, vous n’êtes plus associés à une limitation de forme, vous êtes, par contre, extrêmement simples dans une forme, au sein d’un état Dimensionnel.
Et plus vous remontez en Conscience, ou plus vous observez les autres Dimensions, plus vous vous rendez compte que les choses deviennent simples au niveau de leur forme, au niveau de leur agencement et au niveau des fonctions qui deviennent extrêmement capitales dans la tenue des univers, mais qui nécessitent justement cette simplicité.
La complexification de la Vie s’observe surtout dans les niveaux de Dimension hiérarchiquement bas, Vibratoirement bas…
Mais plus vous montez vibratoirement vers d’autres fréquences et formes de vies, vers d’autres dimensions, plus vous observez des formes de Consciences qui ne sont pas limitées au niveau d’une forme, mais qui s’éloignent de plus en plus d’un quelconque anthropomorphisme, c.-à-d. d’une forme de vie telle que vous la connaissez, avec une tête, un tronc, deux membres en haut et deux membres en bas et parfois deux membres derrière, qui ont été assimilés à des ailes.
De multiples captures dans ce plan, sur les Esprits de l’air et autres devas ont montré la mutabilité de la forme, ou l’instant d’après, on est autre chose…
Ce monde a été coupé des particules Adamantines ou Agni Devas, par les différents voiles liés à l’enfermement…
Les particules adamantines ou Agni Devas avec lesquelles les mondes s’assemblent sont le feu de l’Amour… Elles sont présentes partout.
C’est le fameux Feu primordial de nature féminine accompagnant la Création…
Les particules supralumineuses ou Adamantines constituent la Lumière au niveau des dimensions non séparées et non retournées. Ce Principe Créateur est omniprésent, ainsi, il est aussi bien dans l’atome, dans les Agni Devas, dans les constituants les plus infimes de l’univers.
Le principe de la Source est d’être capable d’être dans l’Agni Devi, comme dans l’ensemble des milliards de milliards de galaxies, et des milliards et des milliards de vies, existant au sein des multiunivers et des multidimensions.
La Source est au-delà de tout. La Source est capable d’être dans l’atome, comme dans le soleil. Elle est omniconscience et omniscience. Étant omniconsciente, elle connaît absolument tout.
Ce sont les particules adamantines qui constituent le corps d’Êtreté, qui tapissent les structures, elles s’assemblent, c’est le miracle de la vie et des multiples créations de formes de vie…
Elles sont aussi mutables, ce qui permet à la forme de changer de manière fulgurante selon les dimensions ou fréquences, où elle opère…
Les Agni Devas, ce sont des molécules de Lumière, ce sont des molécules de Feu agençantes et agencées, permettant la construction des mondes…
Ce qui se déroule sur la planète au-delà des températures et évènements élémentaires de nature extrême et cataclysmique, c’est le fameux mariage mystique de cet univers avec les mondes de l’unité qui est en cours, que les sombres ont rabaissé à un vulgaire changement climatique lié à la pollution humaine…
Ce sont les noces de lumière que beaucoup ont déjà commencé à vivre dans leur corps de chair, leur âme, leur conscient, leur Esprit…
C’est le retour du monde de l’Esprit, car il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence qui répond à l’Esprit.
La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson…
Cela entraîne des modifications du cerveau, du Cœur, du thymus, des modifications au niveau du pancréas, c’est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang, les énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent dans la chair, et cela, afin d’atteindre le niveau cellulaire…
La structure biologique de la vie se transforme, ainsi une nouvelle circulation de lumière prend vie dans l’intériorité…
Comme avec Gaïa et la modification de son atmosphère, le climat change.
Notre climat, notre atmosphère intérieure changent, se modifient, et cela, afin de l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde…
Ce souffle, cette Présence Divine se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien… il modifie la conscience et tous les métabolismes, la mutation est psychologique, biologique, cellulaire, énergétique, etc…
Et Cela passe nécessairement par des phases d’acclimatations aux radiations solaires, qui demandent des temps d’adaptation et de récupération, la fatigue pouvant être parfois extrêmement importante…
Les particules Adamantines sont liées au Feu de l’Esprit, au Feu de l’Ether.
Ça chatouille, ça grattouille, ça pique…
C’est la manifestation de la pure Lumière, l’irradiation…
Source : https://philippefrancois.com/