contribuer2

Foelia, Laina, je vous propose de parcourir avec moi une nouvelle pièce de mon vaisseau-monde. Je voudrais vous expliquer un peu mieux comment fonctionne notre focalisateur de lumière et de son. Décris ce que tu perçois ici, Foelia.

Je ne trouve pas facilement les mots. Nous nous trouvons dans un magnifique jardin, formé d’alcôves. En chacune d’elles, différentes couleurs se mélangent, différents sons en surgissent, différentes ambiances en émanent.

Tu trouves ici des reproductions miniaturisées des lieux de l’espace que nous avons visités. Nous avons tenté d’en préserver l’essence, la musique, les tonalités lumineuses, les espèces vivantes et conscientes. Ces différentes ambiances sont, et émettent chacune, une harmonie parfaite. Peux-tu te représenter qu’elles servent autant de pont vers leurs mondes d’origine, que de lentilles de focalisation ?

Je comprends que ces multiples jardins, si différents les uns des autres, représentent des cultures stellaires particulières. Et tu me montres que ces petits lieux se comportent comme des lentilles qui captent dans l’espace le son de leur origine et peuvent le retransmettre.

Oui. Et que vois-tu, face à nous ?

Notre planète : Solter.

Oui, nous sommes en orbite et toutes ces lentilles captent certaines longueurs d’ondes du cosmos, les focalisent et les retransmettent vers ta planète. Si chaque jardin possède son harmonie parfaite, il s’accorde en même temps avec l’harmonie générale, et le rythme, la pulsation commune de mon vaisseau. Peux-tu voir ce rayon harmonique unifié qui, depuis ici, atteint ta planète ?

Oui, je le vois, et je l’entends. C’est si beau !

C’est par les ondes, mécaniques ou lumineuses, que s’impriment les ambiances. Et je voulais vous faire comprendre que j’ai pour mission, actuellement, d’imprimer de manière sonore et lumineuse une cohérence harmonique sur différents lieux de Solter.

Est-il utile de citer ces lieux ?

C’est ici que vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas de les citer, comme une information froide ou morte. Il s’agit d’apprendre à les reconnaitre par vous-mêmes.

Vous pouvez m’inviter à survoler votre lieu de vie et à y imprimer cette harmonie multi-dimensionnelle qui est propre à mon vaisseau. Comprenez-vous cette proposition ?

Elle est belle, Atena ! Nous pourrions donc inviter ce rayon d’harmonie chez nous ? Et tu répondras ? Tu viendras ?

Je viendrai, sans aucun doute.

Si nous t’invitons, quand saurons-nous que tu es passée ?

Quand vous aurez vous-mêmes focalisé et amplifié l’harmonie que je pourrai diriger sur vous et vos lieux.

En chantant ?

Oui, en chantant depuis un coeur ouvert. Vos cordes vocales peuvent beaucoup pour purifier, dynamiser, harmoniser un lieu. Ce que je fais sur mon plan, vous pouvez le faire sur le vôtre, au sein-même de la densité. Invitez-moi et vous verrez ! Nous survolerons votre lieu dans les vingt-quatre heures et vous enverrons l’harmonie de mon vaisseau-monde, retransmettant celle des nombreux lieux de cette galaxie avec lesquels nous conservons un lien particulier. À vous d’amplifier ce travail par les sons que vous émettrez vous-mêmes, et qui seront bien entendu plus puissants en groupe.

Merci pour cette proposition, Atena !

J’irai même plus loin, puisque nous le pouvons aujourd’hui. Lorsque vous recevrez et amplifierez cette harmonie, nous serons inévitablement en lien. La lumière changera. Je veux dire la luminosité subtile du lieu où vous vous trouverez. Vous ne le verrez pas avec vos yeux extérieurs, mais avec ce sens qui vous permet de palper les ambiances. La texture de l’environnement changera, et ce sera notre clin d’oeil pour vous. Possiblement, en vous tournant vers le ciel à ce moment, vous pourriez recevoir d’autres sourires de notre part.

Voici un jeu auquel je vous convie. Mon équipage sera en joie de répondre à chacune de vos invitations. Il n’y a pas de protocole, pas d’autre technique à connaitre. Envoyez-nous votre invitation par le coeur. Éventuellement, posez-la par écrit. Précisez l’heure de la rencontre, et nous répondrons présents.

Tu as parlé d’un délai de 24 heures…

Oui. Sur le temps d’une rotation de votre planète, il y a un moment opportun. Si nous ne sommes pas exactement synchronisés, cela n’a pas une importance capitale.

Je trouve presque étrange que tu nous proposes quelque chose d’aussi précis.

Je suis heureuse que nous puissions nous donner ces rendez-vous de plus en plus concrets. C’est ainsi que notre présence peut émerger harmonieusement dans votre entendement, par la place que vous lui faites, par les invitations que vous lui lancez. Nous cherchons tous les moyens pour adoucir notre rencontre, la rendre la plus belle possible. Ces moments sont si beaux ! Ces moments où le voile s’amincit et où nos champs d’énergie se donnent la main, de plus en plus fermement. C’est à vous de jouer avec nous, parce qu’avant tout, c’est un jeu. Nous n’envisageons notre relation que dans la joie, profonde et vivante. Et elle s’exprime par tous nos sens.

Essayez, et vous verrez !

Merci Atena !

Source : https://foelia.net/