Par Gillian MacBeth Louthan
Alors que nous élevons notre conscience de quelques crans, nous arrivons à de nombreux chemins avec de nouvelles compréhensions qui affichent leurs vérités comme des miettes de pain sur un chemin perdu. La conscience même du temps a changé, tout comme nous, et il est temps d’observer de nouveaux modèles de vérités cachées. Nous savons tous que le temps a un tempérament et que tous les temps sortent de nombreuses parties du monde et s’enroulent autour de ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas des enseignements planétaires.
Nous nous sommes tous incarnés sur terre pour recevoir ses enseignements sous toutes les formes, bonnes, mauvaises et laides. Nous nous sommes engagés délibérément et avec enthousiasme dans ce lieu et cette époque. Nous chevauchons un être vivant de nouvelle dimension qui n’a pas encore montré ses vraies couleurs. Comme quelqu’un qui s’accroche à une paille dans l’obscurité, nous pouvons facilement manquer notre cible. Nous avons tous l’impression d’être un peu éclatés et de ne pas avoir les bons ingrédients. Rien ne semble s’additionner, car tout ce que vous avez perçu comme vérité et concret s’effrite plus vite qu’un vieux scone. Il vous est demandé de prendre le contenu moléculaire de ce qui reste et de recréer quelque chose de « nouveau ».
Tonnerre et éclairs : les enseignements intérieurs de l’année de la tempête galactique bleue
Ici, dans les montagnes de l’Est du Tennessee, les énergies ont été déséquilibrées pendant quelques années. Chaque modèle météorologique (toutes saisons confondues) qui passe a une personnalité distincte et un arrière-goût. Vous pouvez voir les énergies individuelles lorsqu’elles passent. Avec certaines, j’ai envie de me cacher, avec d’autres, j’ouvre les portes pour les accueillir. Chaque énergie météorologique qui passe a un message pour nous tous, ce sont des énergies vivantes qui cherchent quelqu’un pour les voir et les comprendre. Au fur et à mesure que ces informations et ces enseignements sont apparus à la lumière du jour, un grand « ah ha » a vu le jour. Je partage ces vérités avec vous.
Les éclairs sont un cadeau rare du Père du Ciel à la Mère de la Terre ; ils sont porteurs d’un appel à l’accouplement entendu par les êtres du tonnerre qui annoncent que l’« union divine de la Terre et du Ciel » est à venir. Les êtres du tonnerre proclament la beauté de l’amour entre le Père Ciel et la Mère Terre. Les bâtons de feu, ou éclairs, créent un pont entre les deux amants et touchent tout ce qui se trouve sur terre, car les éclairs pénètrent dans le corps de la terre et se déplacent sous terre là où c’est nécessaire.
Grâce à cette danse d’accouplement énergétique complexe, la Terre Mère est ré-énergisée afin que sa vie puisse perdurer. La Terre est de nature magnétique et a besoin des énergies électriques (lettres d’amour) fournies par les êtres de la foudre et du tonnerre. Le langage de l’amour vivant est à l’œuvre entre le Père Ciel et la Mère Terre. Lorsque l’éclair en forme de bâton de feu touche la Terre mère dans une partie de son corps, l’électricité parcourt de grandes distances pour énergiser et ré-énergiser les endroits qui ont besoin de l’énergie masculine. Cet acte d’amour entre notre mère la Terre et notre père le Ciel peut être tendre et doux ou un amour sauvage et brûlant ; quoi qu’il en soit, un modèle météorologique naît de cette union. Tous les temps symbolisent la satisfaction des besoins de notre mère la Terre ; le temps est une libération du stress et des tensions terrestres.
Tout ce qui est sacré nous demande d’être forts face à la peur, qu’elle soit météorologique, personnelle ou politique. La peur peut être comme un double qui s’empare de chaque molécule supplémentaire, créant une terreur qui devient littéralement magnétique à ce que vous craignez. L’enseignement nous demande d’être forts face à la peur, face à l’absence de contrôle, de nous aligner sur notre mère la terre et notre père le ciel et de voir naître leur relation symbiotique pour tous les habitants de la terre.
L’amour que se portent notre mère la Terre et notre père le Ciel apporte un renouveau à l’ensemble de la création. Lorsque nous sommes en harmonie, nous sommes un pont qui relie la Terre et le Ciel. Nous, les Terriens, sommes les hommes et les femmes de la nature ; nous sommes des catalyseurs et nous apprenons à commander l’énergie utilisable dont nous disposons. Tout comme l’éclair, vous recevez l’énergie nécessaire pour accomplir toute tâche que vous avez à l’esprit. L’énergie utilisable se présente sous de nombreuses formes au fur et à mesure que vous élevez votre conscience vers le haut. Votre corps est le paratonnerre et conduira toute l’énergie dont vous avez besoin, en criant votre intention au Père Ciel.
L’énergie derrière les orages et les éclairs
Il est temps pour nous tous de voir l’énergie du temps dans une vérité dimensionnelle différente. L’équilibre électrique entre la terre et l’atmosphère disparaîtrait littéralement en cinq minutes si la foudre n’embrassait pas la terre. La foudre produit des substances chimiques productrices d’ozone qui sont nécessaires à la survie de la Terre. Un seul éclair contient cinq milliards de joules d’énergie, ce qui est suffisant pour alimenter un ménage pendant un mois. L’énergie d’un orage équivaut à celle d’une bombe atomique.
Les éclairs purs sont bleu-blanc ; les éclairs bleus sont les éclairs les plus chauds qui se produisent sur terre. Certaines études ont émis l’hypothèse que l’activité de la foudre a joué un rôle crucial dans le développement de l’atmosphère primitive de la Terre et de la vie elle-même. On a constaté que la foudre, un processus non biologique, produisait des matériaux biologiquement utiles par l’oxydation et la réduction de la matière inorganique.
Certains éléments indiquent que les rayons cosmiques provenant de l’espace pourraient déclencher des éclairs dans les nuages d’orage de la Terre. Ils supposent que les nuages d’orage, remplis de gouttelettes d’eau et de pépites de glace hautement chargées électriquement, permettent même aux rayons cosmiques les plus faibles de déclencher un éclair lorsqu’ils entrent en contact avec un nuage de ce type. Le lien entre les rayons cosmiques et les éclairs a été suggéré pour la première fois il y a environ 25 ans. Les rayons cosmiques peuvent provoquer un « effondrement rapide » des électrons lorsqu’ils entrent en collision avec des particules fortement chargées dans les nuages d’orage.
Enfin, les émissions de rayons X détectées dans les éclairs ont apporté la « confirmation » que la foudre provient bien de l’espace. Littéralement, la foudre a une origine extraterrestre. Ces particules cosmiques frappent la Terre avec d’énormes quantités d’énergie qui dépassent tout ce qui existe sur terre, même les collisionneurs de particules.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique