contribuer2

Artémis transmis par Galaxygirl

Enfants de la flamme, de l’arc, de la flèche, je suis Artémis. Les changements de l’ascension vous arrivent rapidement maintenant que les voiles entre les mondes deviennent de plus en plus minces. Votre réalité change rapidement, car les séparations que vous teniez pour acquises ne subsistent plus. Vous commencerez donc à voir à travers les illusions de l’ordinateur, du changeur de forme, du marcheur de peau. Vous les verrez. Et ils vous verront. Cela fait partie des révélations et des réalisations que l’humanité comprendra et expérimentera lorsqu’elle se rendra compte qu’elle est dans un jeu d’ordinateur, un jeu très sophistiqué mais un programme quand même.

Vous, qui êtes éveillés, en êtes conscients. Sinon, comment la Source aurait-elle pu concevoir un moyen de faire l’expérience des nombreuses divisions d’elle-même au sein d’une matrice de dimension inférieure ? Elle n’a jamais été conçue pour être aussi sombre, mais en même temps, elle a ouvert la voie à un vaste éventail d’expériences, de douleur, certes, mais aussi de plaisir et de joie intenses. Vous êtes ici incarnés pour vous assurer que tout se passe bien. Je viens ce soir, dans la nuit de la déesse, alors que la lune est pleine, pour vous rappeler tout ce qui est possible et pour que vous gardiez les yeux fixés sur votre marque. Votre but est l’ascension. Votre marque n’est pas le plaisir, ni l’argent, ni la douleur.

Tu parles avec la déesse de la chasse. Nous avons chassé ceux qui ont fermé leur cœur à la lumière et ceux qui ont fermé leurs oreilles à la sagesse des mots. Tu dois envoyer ta lumière librement, car c’est ton attribut et ton arme les plus précieux. Votre lumière est votre pouvoir. Votre amour est votre force. Ce sont les armes dont nous avons le plus besoin en cette période de collision. (Je vois des vagues océaniques puissantes remplies de débris qui frappent le rivage.) C’est ainsi que les énergies sont ressenties. Vos émotions, comme le sable, sont remontées dans le collectif humain et beaucoup d’entre vous ont des pensées intrusives qui ne sont pas les leurs, tout comme le sable et les débris qui se trouvent dans cette interaction plus violente de l’eau. Lorsque vous avez ces pensées intrusives dont vous savez qu’elles ne sont pas de votre origine, car vous avez déjà fait votre guérison, et que vous vous demandez d’où elles viennent, elles proviennent des énergies de bombardement. Elles font partie de l’hologramme informatique qui a été détourné, ces idées de dévalorisation et d’auto-sabotage, de désespoir et de rage.

Ce sont ces programmes que vous combattez. Je vous prie d’envisager chaque pensée lorsqu’elle vous vient et de l’envelopper dans une bulle d’eau que vous remplirez de lumière et de feu et que vous verrez se dissoudre et s’évaporer. Dites à la pensée : « Non, non, non, seulement amour, amour, amour ». « Rappelez-vous qu’il y a toujours trois flèches pour le magicien et que vous êtes dans un domaine de la magie qui a été militarisé et que vos mots doivent sonner juste avec trois flèches. Cependant, en tant que magicien que vous êtes, cela ne devrait pas être difficile.

Nous sommes très impressionnés par nos filles et nos fils de la magie et du mystère, de la déesse, de l’union de la lumière et de l’obscurité où les mystères se dévoilent et révèlent leurs vraies formes. Il y a beaucoup de choses qui commencent à être dévoilées et les énergies commencent à se sentir plus bombardées chaque jour, et je veux que mes bien-aimés, mon équipe de tisseurs de lumière se tiennent prêts. Ce ne sera pas facile. Mais ce sera bien. Ce sera très bon.

Je suis Artemis. N’oubliez pas votre but, préparez votre arc. Graisse la corde, prépare tes flèches. Ce n’est pas le moment d’avoir le souffle court et les mains faibles. C’est le temps du guerrier et ce temps est maintenant revenu. Il s’est fait attendre longtemps et il est enfin là. Nous, les déesses, avons attendu que nos mains se souviennent de parler, de s’incarner pleinement. Vous êtes sur le point de vous rappeler, jour après jour, qui vous êtes vraiment.

Les déesses et les dieux sont revenus, remplis de la lumière christique, remplis des codes alchimiques des druides, des origines du commencement, du tissu de la vie et de ses codes qui s’écoulent à travers vous le plus facilement, tout comme ils le faisaient à l’époque de la création, lorsque vous participiez à ce projet.

Beaucoup d’entre vous se demandent si la Source est tout, comment il peut y avoir une telle discorde ? Cela fait partie de la pacification de la Source. C’est pourquoi le travail intérieur que vous avez plié en tant qu’aspect de la Source guérit ce royaume. Le pardon est une grande partie de la guérison. Lorsque vous avez été blessé par quelqu’un d’autre, cela a été une blessure pour la Source. Lorsque vous gardez la haine dans votre cœur et que vous refusez de pardonner, vous freinez l’élan de la grâce, du changement, de la guérison, du renouveau de ce royaume. Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu d’actes odieux. Il y en a eu et il y en a encore. Mais ils sont en train de se métamorphoser et de sortir de l’ordinaire, de l’acte quotidien. L’amour se manifestera de plus en plus à mesure que les tisseurs de lumière et ceux qui détiennent la lumière se la réapproprient. L’amour est un pouvoir. L’amour est la flèche puissante, le pardon le baume de la guérison.

Je suis Artémis. Ne soyez pas surpris par mes paroles. Les déesses sont de retour. Nous sommes en force maintenant. Nous sommes ici et nous sommes prêtes. La paix. Soyez prêts à faire briller votre lumière. Ce monde l’exige. (J’entends un gémissement et un cri provenant des ténèbres de la terre. Je vois Artémis décocher sa flèche de feu et le monde entier explose de lumière. Elle se retourne vers moi en souriant). C’est ainsi que l’on procède, d’une main ferme, d’un cœur ferme et avec la confiance d’affronter l’avenir, en sachant que l’avenir que vous créez n’a pas de place pour des absurdités telles que celle-ci.

~ galaxygirl

English version : https://voyages-of-light.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique